2 photos inédites de l’épisode 13 “Alone”

2 photos inédites de l’épisode 13 “Alone”

1231
10

Après vous avoir dévoilé deux vidéos (bande annonce et extrait) de l’épisode 13 “Alone”, il est grand temps de retrouver deux petites photos. D’un côté Bob Stoockey et de l’autre Beth Greene

stoockey-episode-13

Cette première photo nous dévoile Bob Stoockey. Le médecin alcoolique n’a pas encore eu son épisode de gloire mais ça ne serait tarder. Est-ce pour l’épisode 13 ? Aucune idée. En tout cas, vous pouvez remarquer sur cette photo qu’il trouve enfin la voie ferrée par laquelle tout le monde passe.

beth-episode-13

Sur cette photo, c’est Beth Greene qui est mise en avant. Elle s’est ouverte sur son passé devant Daryl dans le dernier épisode. Pour ma part, je pense que nous vivons les derniers instants avec ce personnage. Beth n’a plus rien à faire dans The Walking Dead. C’est vrai, qu’est-ce qu’on s’en fout qu’elle a envie de boire de l’alcool ? Et le pire, c’est que nous avons dû subir ça pendant tout un épisode !

En regardant ces photos, que pensez-vous qu’il arrive dans l’épisode 13 ?

10 commentaires

  1. Je pense comme toi Cédric, à mon avis ça sent la fin pour la petite Beth.
    ( voir le forum pour plus d’infos )
    Concernant notre ami Bob, il ne me semble pas l’avoir vu avec un sac comme celui là dans l’épisode 11.
    Est-ce que ça serait pas le sac de Daryl ?
    Dans l’épisode 12, au club de golf, on voit Daryl remplir un sac du même genre de billets ( j’ai pas dessuite compris que c’était pour faire du feu ).

    A vérifier. . .

    -
  2. Slt a toi. t out d abord félicitation pour ton site que je suie avec beaucoup d intérêt et comme disait les autres lecteurs il est mis a jour quotidiennement ce qui est super.
    Pour ma part, je suis d accord avec toi je crois que nous allons vivre les derniers instants de Beth dans l épisode 13.Mais je ne pense pas que sa mort soit du à un rôdeur mais je pense plus à un suicide, simple intuition !!
    Mais je voyais bien et j aurais bien voulue voir une amourette avec ces deux personnages !!!

    -
  3. Bien vu Bryce pour le sac trop fort hum va til retrouver Daryl, pour Beth aussi je pense que sa sent la fin, elle a aider Daryl , elle la réveiller, na plus son cher papa, na plus d’enfants a s’occuper sa mission est terminer.
    pas mal d’avoir pensé que sa pourrai être une suicide car justement ce sujet a été remis au gout du jour dans l’épisode 12

    -
  4. Roooh vous êtes dur avec Beth, j’espère qu’elle rester encore un peu et former un couple avec le chouchou de la série

    mais bon s’il faut un mort dans la saison, je vote Judith, ça deviens vraiment un boulet au groupe de la garder en vie, puis on a pas encore vu un Baby rôdeur

    -
    • D’accord avec toi Lazy, je suis pour que le bébé meure, on s’en fou d’un bébé dans ce monde là, trop difficile à maintenir en vie, il faut trop de bruit, cri, pleure etc. . .
      Baby rodeur non faut pas y compter mais pour qu’elle dégage oui !

      -
  5. Je suis d’accord avec Cédric vois êtes dur avec Judith, bon c’est peut être mon cote maman qui parle mais je veut pas quelle meurt, puis franchement elle complique les choses elle pleurent et elle est dépendante des adultes qui sont obliger de la nourrir, protéger et avoir constamment un oeil sur elle donc tout sa donne un peu plus de stress a tout le monde.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]