20 films à voir en 2015 avec les acteurs de The Walking...

20 films à voir en 2015 avec les acteurs de The Walking Dead

6763
10

Un acteur de The Walking Dead a beaucoup plus de temps libre lorsque son personnage est mort ! Malgré tout, certains, encore en vie dans la série, trouvent du temps pour tourner quelques films. Alors, quel est le calendrier des films de 2015 pour nos acteurs de The Walking Dead ? Voici la longue liste…Air (2015) Norman Reedus

  1. Norman Reedus (Daryl) dans “Triple Nine” : des braqueurs entreprennent de tuer un policier pour détourner les autorités de leur scène de crime.
  2. Norman Reedus (Daryl) dans “Air” : deux gardiens vivent dans un bunker et ont pour mission de protéger des hommes cryogénisés capables de repeupler une Terre dévastée.
  3. Michael Rooker (Merle) dans “Bolden!” : un biopic sur Buddy Bolden, le premier Jazzman de la Nouvelle Orléans.
  4. David Morrissey (Le Gouverneur) dans “The Ones Below” : deux couples voisins attendent un enfant au même moment.
  5. Jose Pablo Cantillo (Martinez) dans “Chappie” : dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé.
  6. Andrew J West (Gareth) dans “Walter” : un vendeur de ticket de cinéma se prend pour le fils de Dieu.
  7. Dallas Roberts (Milton) dans “Geezer” : un rocker punk vieillissant fait face à la vie après le rock.
  8. Jane McNeill (Patricia) dans “Magic Mike XXL” : trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l’éponge.
  9. Jeffrey DeMunn (Dale) dans “Halfway” : un condamné récemment libéré se retrouve coincé entre son passé criminel et sa nouvelle vie en probation. Il est le seul homme noir dans une ville de blanc.
  10. Josh McDermitt (Eugene) dans “Life In Color” : sans travail et sans endroit pour vivre, une nounou et un comédien sont coincés dans une maison. Pour se remettre sur leurs pieds, ce couple bizarre doit s’aider mutuellement à surmonter les obstacles personnels qui les retiennent.
  11. Chad L Coleman (Tyreese) dans “Shoedog” : Après sept ans d’absence, Constantine, un paumé, retourne dans sa ville natale de Washington, et devient chauffeur dans une affaire de double braquage d’épicerie.
  12. Chandler Riggs (Carl) dans “Home Invasion” : une famille devient se font emprisonner dans leur propre maison par des intrus qui jouent à un jeu pour la mort et la vie.
  13. Sarah Wayne Callies (Lori) dans “The Other Side Of The Door” : une mère a perdu son fils et découvre un rituel qui lui permet de dire au revoir à son enfant mort.
  14. Sarah Wayne Callies (Lori) dans “Pay The Ghost” : un professeur new-yorkais traque le fantôme qui a kidnappé son fils, des années auparavant, pendant Halloween.
  15. Jon Bernthal (Shane) dans “The Accountant” : la double d’un vie d’un comptable, qui est également tueur à gages.
  16. Jon Bernthal (Shane) dans “Me & Earl & The Dying Girl” : l’histoire d’un adolescent se liant d’amitié avec une camarade de classe atteinte du cancer.
  17. Jon Bernthal (Shane) dans “Sicario” : après avoir fait une horrible découverte dans la planque d’un cartel, l’agent spécial Kate Macy se porte volontaire pour intégrer une équipe internationale qui doit s’attaquer au baron de la drogue responsable des meurtres.
  18. Jon Bernthal (Shane) dans “We Are Your Friends” : un jeune DJ tente de se faire un nom dans le monde de la musique électronique.
  19. Jon Bernthal (Shane) dans “Viena And The Fantomes” : un roadie qui voyage à travers l’Amérique du Nord avec un groupe punk des années 80.
  20. Jon Bernthal (Shane) dans “The Godmother” : L’histoire vraie de Griselda Blanco, première femme à avoir dirigé un des principaux cartels de Colombie.

Comme vous pouvez le remarquer, Jon Bernthal est l’acteur de The Walking Dead qui s’en sort le mieux ! Avec 6 films rien que pour lui en 2015, il prouve qu’il est devenu une figure incontournable des salles obscurs. D’ailleurs, je vous invite à visionner “Fury” (avec Brad Pitt). Jon Bernthal joue un très bon rôle de soldat dans ce film de guerre.

Quel film (avec les acteurs de The Walking Dead) attendez-vous le plus pour 2015 ?

10 commentaires

  1. Merci pour cet article 😉
    Jon Bernthal mérite le succès qu’il a, c’est vrai qu’il est prodigieux dans « Fury ».
    Certains sont prévus aussi au casting de séries : Sarah Wayne Callies dans « Colony », Andrew J. West dans « Dead People », David Morrissey dans la saison 2 d' »Extant » (avec Halle Berry).

    -
  2. Ce qui est embêtant pour ceux qui sont toujours sur la série, c’est qu’ils n’ont pas le droit de se couper les cheveux, ni de se raser, ni de changer de couleur. Je pense que ça doit pourrir la carrière d’acteurs comme Michael Cudlitz (qui est blond à la base et non roux flamboyant).

    -
  3. Pas étonnant que Jon Bernthal se taille la part du lion. Avec Michael Rooker, ils étaient les 2 meilleurs acteurs du show encore à ce jour.

    Pour les autres, à voir s’ils ont auront une vie au cinéma après TWD. On se souvient des acteurs de LOST par exemple…

    Selon le bref synopsis, ce qui m’intéresse : Triple Nine, Air, Bolden!, Geezer, Home Invasion, The Accountant, Viena and The Fantomes (80’s en plus :D).

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]