3 récompenses pour The Walking Dead aux Saturn Awards

3 récompenses pour The Walking Dead aux Saturn Awards

1857
5

Rappelez-vous, c’est en février dernier qu’on apprenait les 7 nominations aux Saturn Awards pour The Walking Dead. La cérémonie des remises des trophées s’est déroulée dans la nuit du mercredi 22 Juin 2016 à Los Angeles. Qu’a réservé cette 42ème édition ? Quelles récompenses a obtenu The Walking Dead aux Saturn Awards ? Découvrons ensemble les noms des couronnés…

Saturn Awards chandler riggs

The Walking Dead repart avec 3 récompenses aux Saturn Awards

En raison des conflits d’horaires, le seul membre qui a réussi à assister à l’événement est Chandler Riggs (Carl Grimes). Heureusement pour lui, il est reparti avec le trophée du “meilleur jeune acteur dans une série télévisée”. Chandler Riggs s’en sort plutôt bien puisqu’il avait en face de lui Maisie Williams (jeune actrice britannique qui interprète le rôle d’Arya Stark dans Game of Thrones) ou encore Frank Dillane (Nick Clark dans Fear the Walking Dead).

Alors qu’on pensait que Melissa McBride reparte avec la statuette du “meilleur second rôle féminin dans une série télévisée” pour la troisième année consécutive, c’est son amie sur le plateau de The Walking Dead Danai Gurira qui la coiffe sur le poteau ! L’interprète de Michonne n’a pas assisté à l’événement mais est entrée en contact avec le public à travers un videochat en ligne.

Pour finir, The Walking Dead est repartie avec la récompense de “meilleure série d’horreur”. Elle aurait pu passer au travers, surtout en voyant les autres nominés : American Horror Story, The Strain, ou encore Ash VS. Evil Dead pour ne citer que les principales.

Et Andrew Lincoln dans tout ça ?

Notre bien aimé Rick Grimes n’est pas parvenu à prendre la récompense convoitée de “Meilleur acteur dans une série télévisée”. A la surprise générale, le prix est revenu à Bruce Campbell, l’interprète complètement loufoque de Ash dans la série Ash vs. Evil Dead.

Allez, avec toutes ces récompenses, les acteurs sont prêts à aborder la saison 7 de The Walking Dead !

Trouvez-vous que les récompenses sont méritées ?

5 commentaires

  1. OK autant je connaissait pas Game of Thrones, donc je pouvais pas vraiment comparer.
    Maintenant que je m’y suis mis, je comprend pas comment Chandler Riggs peut avoir le Trophée devant Maisie Williams, je la trouve tellement mieux que lui ^^

    The Strain Je comprend pas que la série soit nominée. . . C’est tellement une daube ce truc, je regrette encore toutes les minutes que j’ai perdu à regarder ça. . .

    Merci pour les Articles Cédric 😉 ça faisait longtemps

    -
    • Pour moi c’est logique, la saison 5 de Got n’a pas été super pour Maisie Williams. Par contre l’année prochaine : Sophie Turner (Sansa Stark) devrait l’emporter tranquille tellement elle a fait un grand numéro dans la saison 6. A moins que la jeune Bella Ramsey (‘Lyanna Mormont) vienne la décoiffer au poteau pour 2 scénes WTF 🙂

      -
  2. Je rejoins Bryce concernant Chandler Riggs que je trouve très mauvais comme acteur… Lorsqu’il était encore gosse (saison 1 et 2), ça passait encore mais là il est en phase de transition, dira-t-on, du coup il est très quelconque. Pour moi c’est vraiment le pire acteur de la série. On verra s’il se démarque avec de futures intrigues,

    Spoiler:
    notamment ses scènes avec Negan, si les scénaristes ont gardé ce passage du Comics.

    Cependant, je pense pas que Maisie Williams l’aurait mérité non plus (elle l’aurait juste mérité par défaut, face aux deux autres). Comme l’a très justement dit Adrien, la saison 5 ne l’a pas mise en valeur. Son initiation chez les Sans-visage était un peu fastidieux à mettre en route, je trouve, même si c’est pas vraiment de sa faute.

    Mais si on prend le jeu d’acteur dans son ensemble, bien évidemment qu’elle est meilleur que Chandler Riggs by far… (même si c’est pas mon perso préféré de GoT).

    -
  3. Quant à Danai Gurira, je me demande qui était encore face à elle, hormis Melissa McBride… car je trouve Michonne aussi très quelconque depuis la saison 5… La popularité de TWD est un peu surfaite je trouve, de toute façon. La qualité de la série est sur la pente descendante, heureusement que les fans sont toujours là.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]