5 choses que les fans veulent voir dans Fear The Walking Dead

5 choses que les fans veulent voir dans Fear The Walking Dead

2807
7

The Walking Dead attire des millions et des millions de téléspectateurs. Les produits dérivés se vendent comme des petits pains. Les réseaux sociaux sont envahis par les fans. Telle une attaque de zombie, The Walking Dead rafle tout sur son passage ! Il est donc normal que les showrunners, les réalisateurs et les scénaristes se sont intéressés de prés à une série dérivée (un spin-off dans le jargon). Son nom : Fear The Walking Dead.

Voici les 5 choses que les fans veulent voir dans Fear The Walking Dead

Fear-the-Walking-Dead

Fear The Walking Dead : la série dérivée attendue cet été

  1. Explorer les origines du virus

Comment le virus des morts-vivants a démarré ? Comment reviennent-ils à la “vie” ? Voilà une question qui vous fait tourner en bourrique ! Fear The Walking Dead est le bon moment pour donner des explications. En effet, cette nouvelle série évènement commence avant l’apocalypse.

Pourtant, le showrunner Dave Erickson a déjà brisé tous les espoirs sur ces réponses. Pour lui, il n’a jamais été question d’évoquer ce qui a causé cette catastrophe. L’objectif premier de la série est surtout l’impact que ce ravage cause sur les gens.

explorer origines virus

Robert Kirkman, créateur original de la bande dessinée, souhaite garder ce secret jusque dans sa tombe ! Connaître les origines pourrait être une intrigue intéressante, mais il semble que les fans ne le sauront jamais.

  1. Un regard sur le monde avant la maladie

Mis à part quelques flashbacks et des petites conversations, nous ne connaissons pas grand chose du monde dans The Walking Dead avant l’apocalypse. Il est donc facile d’oublier que ces personnes avaient un emploi, une famille, une maison, des loisirs et toutes ces choses qu’offre la vie.

monde avant maladie

Fear The Walking Dead a toutes les clés en main pour créer des personnages forts et charismatiques avant le déclenchement du carnage. Dans The Walking Dead, nous avons toujours vu Atlanta comme un désert criblé de morts-vivants. Les créateurs ont maintenant une chance d’exposer l’ensemble de la désintégration de Los Angeles (ville où se passe la série Fear The Walking Dead).

  1. Un énorme twist dans l’épisode 1

Les fans de The Walking Dead sont en manque de zombies depuis la fin de la saison 5. Lorsqu’on leur a annoncé Fear The Walking Dead, l’engouement était palpable. Tous les fans de zombies attendent avec impatience cette série évènement. Il va falloir leur en donner pour leur argent ! Je ne vois qu’une seule solution pour les choquer : un énorme twist dans l’épisode 1.

Twist-episode-1

Qu’est-ce que j’entends par “twist” ? Une mort d’un personnage principal pourrait certainement choquer ! Mais d’autres solutions existent et j’espère sincèrement que les producteurs vont être imaginatifs.

  1. Une entité totalement différente de The Walking Dead

Personnellement, je trouve que les créateurs de cette série dérivée ont fait une erreur en l’appelant “Fear The Walking Dead”. Bon, vous me direz, à part le titre, la série devrait être une entité totalement différente de The Walking Dead. Aucun doute à ce sujet.

entite different The Walking Dead

Les storylines, les combats, les relations et les personnages doivent être totalement différents de ceux que les fans connaissent. Mais en même temps, les auteurs ne doivent pas innover tant que ça afin d’éviter de contrarier la communauté The Walking Dead. Hum, je vous l’accord, le challenge est compliqué…

  1. Différents types de zombies

Les marcheurs méritent beaucoup de crédits. N’oubliez pas que sans eux, la série serait bien plus fade (si série il y avait) ! Il est donc temps pour les créateurs de rendre un hommage aux marcheurs en les montrant encore plus redoutables que jamais. Revenons à l’époque où les walkers étaient la vraie menace pour l’humanité (plutôt que l’humanité elle-même).

Differents types de zombies

Un zombie de The Walking Dead est lent. Personnellement, et même si certains ont critiqué la série, j’ai bien aimé la série Z Nation. J’y ai vu quelque chose de complètement différent de ce qu’on a l’habitude de voir dans The Walking Dead : les zombies sont rapides ! Je peux vous assurer que la peur est dix fois plus intense.

J’ai pris l’exemple de la série Z Nation tout comme j’aurais pu prendre l’excellent de World War Z. Dans ce film aussi les zombies vont à cent à l’heure… et c’est flippant !

Un “super-walker”, voilà qui aurait de la gueule !

Et vous, quelles sont les choses que vous voulez voir dans Fear The Walking Dead ?

7 commentaires

  1. je pensais enfin savoir d’où venait le virus :/. Si la série « Fear » n’en parle pas, elle sera juste un dérivé de la série, la seule différence est qu’on verra des villes encore en vie mais on sait déjà comment ça finit. Donc je trouve ça un peu dommage car je pensais que ça serait le but de la série « fear » de nous dévoilé la vérité alors que dans « the walking dead » on aborde + la survie. Je la regarderai quand même 🙂 mais je pense que la raison du virus sera dévoilé vraiment vers la fin, je crois en la théorie de Rick et le virus.

    -
    • « La théorie de Rick et le virus » ?
      Personnellement j’aime l’idée de ne jamais connaître l’origine du virus, ça donne du mystère et laisse place à l’imagination.
      De plus, je suis certaine qu’ils ont laissé énormément de piste sur le sujet. Comme entre autres, il y a souvent eut des plans rallongés, rapproché sur l’eau. Ce qui pourrait laissé penser qu’éventuellement ça viendrais de la.
      En bref j’ai surtout des attentes sur la réaction humaine face à un danger encore inconnu, et des « superwalkers » tout neufs et affamés ^^

      -
  2. Perso, plutôt que de repartir sur un autre groupe de survivants, même si c’est un peu en amont de la série originelle (mais bon, elle va forcément avancer dans le temps et pas l’inverse), et outre, que j’aurais aimé aussi connaître l’origine du virus… ce que j’aurais voulu voir c’est la situation de l’armée, des gouvernements face à cette apocalypse-zombie.
    Mais bon… est-ce qu’ils auraient pu faire une série sur le long terme avec plusieurs saisons juste sur ça ?
    J’avais adoré un flash-back (saison 2 je crois) avec Lorie et Shane quand ils sont coincés sur l’autoroute, où ils rencontrent la famille Pelletier d’ailleurs, et qu’ils voient l’attaque d’Atlanta par des hélicos au napalm.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]