5 choses importantes que nous allons voir en 2015 dans The Walking...

5 choses importantes que nous allons voir en 2015 dans The Walking Dead saison 5

4383
15

2015 va être un bon cru pour The Walking Dead. Après un retour fracassant en octobre dernier, la série zombiesque est prête à revenir en février prochain. Une affiche et une bande annonce de la deuxième partie de la saison 5 nous ont d’ailleurs mis l’eau à la bouche. Dans cet article, je voulais partager 5 choses importantes que nous allons voir en 2015affiche-2eme-partie-saison-5-the-walking-dead

  1. Les intrigants épisodes 9 et 10

C’est en décembre dernier que l’acteur qui interprète Rick Grimes dans The Walking Dead nous a annoncé “l’épisode 9 est le meilleur, le 10 est celui que j’ai toujours voulu faire” ! Mais que se cache-t-il derrière tant de mystère ? Que pouvons-nous attendre d’une telle annonce ? Pourvu que les épisodes soient à la hauteur de ses déclarations, sinon les fans vont en vouloir à Andrew Lincoln !

  1. Glenn va jouer un rôle majeur

Mis en retrait depuis le début de la saison 5, il semble que le personnage de Glenn soit remis en avant. C’est l’acteur Andrew Lincoln (oui, encore lui !) qui a annoncé ce secret dans une interview accordée au site Entertainment Weekly. “Faites attention à Steven Yeun après le retour de la pause hivernale. Regardez bien ce jeune homme. Je pense qu’il est un talent rare” a-t-il dit.

glenn-the-walking-dead-5

  1. La zone de sécurité Alexandria

Soyons honnêtes, les fans des comics connaissent très bien la destination du groupe de Rick : il s’agit de la zone de sécurité Alexandria. Cela signifie que de nouveaux personnages vont faire leur apparition et d’autres nous quitteront. C’est la dure loi de The Walking Dead ! Toute une structure différente est sur le point de débarquer. Ça va être un changement majeur de la série. Bon ou mauvais ? L’avenir nous le dira.

  1. Le chagrin et le désespoir

Nous savons que la zone de sécurité Alexandria est pour bientôt, donc c’est un havre de paix qui se profile à l’horizon. Mais le voyage pour y arriver pourrait être plus difficile que prévu. La mort de Beth à la fin de l’épisode 8 pourrait avoir un impact plus grand que nous le pensions sur des personnages comme Daryl, Glenn ou Maggie.

Daryl Dixon (Norman Reedus) and Beth Greene (Emily Kinney) - The Walking Dead

  1. Des nouveaux méchants

Tous les fans des comics attendent un personnage méchant en particulier : Negan. Il est le diable incarné et fait souffrir Rick et ses amis comme personne. D’autres méchants pourraient voir le jour avant l’homme à la batte de baseball. Certaines rumeurs annoncent les “Chuchoteurs” (“The Whisperers”), que nous avons découvert dans le Tome 22 des comics. Certains fans ont des théories là dessus mais il n’y a rien de sûr à l’heure actuelle.

Il y a encore plein de choses qui vont arriver pendant ces 8 épisodes. Mais les fuites se font rares ces derniers temps. Nous pouvons tout de même compter sur l’action, le réalisme, l’amour, la haine, et tout ce qu’on ressent à chaque visionnage d’un épisode de The Walking Dead.

Pensez-vous à un autre évènement qui peut arriver dans la suite de la saison 5 ?

15 commentaires

  1. pas d’accord, dans la 3 il y a les episodes ou il est prisonnier du gouverneur ou il est assez present, puis il est pres a prendre la tete du groupe quand Rick perd un peu les pedales, dans la 4 il y a les episodes avec les malades ou il joue aussi un role important, c’est pour moi que a partir du 8 de la saison 4 qu’il est moins present, on ressent ca peut etre a cause de la separation du groupe, par contre lui et Maggie pesent tres peu sur la 1ere partie de cette saison, en fait la seule decision qu’ils prennent c’est de suivre Abraham, d’ailleur Maggie ne va t’elle pas s’en vouloir d’etre partie avec eux ?

    -
  2. J’aimerai bien voir la mort d’un personnage principal par une morsure de rodeur car depuis la saison 4 j’ai l’impression que c’est plus les hommes qui font peur et les rodeurs ils en ont plus rien à faire.

    -
    • Dans un sens je trouve ça pas mal, voir presque logique au vu de ce qu’ils ont vécu, qu’ils aient plus peur des hommes que des zombies.
      Les zombies sont prévisibles, tu sais ce qu’ils vont faire, ils ne sont pas très intelligents, les hommes en revanche c’est une autre histoire. . .
      Donc ça me choque pas vraiment que la menace zombie soit moins importante que la menace humaine.

      -
      • « ils ne sont pas très intelligents »

        Ils ne sont pas du tout, tu veux dire. Vu ce qui leur reste de cerveau actif (cf épisode au CDC).

        Sinon, il y a aussi le fait qu’ils sont tous devenus des badasses. Les autres sont morts. Il reste la crème de la crème des survivors.

        -
    • Je suis assez d’accord, car on parle de Negan, Negan, mais Morgan? La minute (ou deux, je sais plus) où on le voit à la fin trouver la carte pour W.D.C. Et comme par hasard, cette carte est sur l’affiche de la mi saison. C’est pas Morgan qui la possède maintenant cette carte? J’aimerais bien le revoir assez vite avant la fin de la saison 5.

      -
  3. Dans l’un des premiers épisodes, en introduction, il y a un passage où l’on voit Gareth et sa mère, ses proches, dans l’un des wagons dans lesquels ils retiendront plus tard ceux que l’on connait.
    On voit un homme avec une arme étrange en main ( la batte de base-ball recouverte de barbelés ? ) , très fort, à l’air brutal, qui empoigne une femme dans le wagon. Qui la prend ! Et on sait que des personnes mauvaises sont venues s’emparer du Terminus en venant régulièrement leur réclamer des vivres. C’est ce que raconte la mère de Gareth.
    Personnellement, j’ai clairement reconnu Negan ! C’est une conviction ! On le retrouvera j’en suis certaine, très bientôt !!! ;))

    -
  4. Hello Marie ^^
    Désolé de te décevoir mais ce n’était pas Négan dans l’épisode dont tu parles.
    Je t’invites à regarder cet article :
    http://the-walking-dead.net/etait-ce-negan-premier-episode-saison-5-the-walking-dead/

    Mais ça a été abordé plusieurs fois sur le blog, beaucoup de personnes pensaient que c’était Négan, mais non, Kirkman l’a lui même démenti par un tweet en disant  » NON ce n’était pas Négan ! « 

    -
  5. Hello mes amigos walkers… Como esta ^_^

    Très bon article (comme d’habitude), et justement c’est bien que tu parle des chuchoteurs j’attendais que quelqu’un en parle ou lancer un debat la dessus, je me demandais si ce n’était pas eu qui ont marqué les arbres, d’où les genres de flashbacks de Morgan qui suit la trace… Après ce n’est u’une theorie personnelle, dites moi si je me trompe… ??? Au plaisir ?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]