5 choses IMPORTANTES que nous avons appris dans l’épisode 15 “Us”

5 choses IMPORTANTES que nous avons appris dans l’épisode 15 “Us”

574
1

L’épisode 15 a été un très bon épisode. Des rebondissements, du suspense, de l’action, et de la tendresse étaient au rendez-vous. A quelques heures de l’épisode final, il est grand temps de regarder un petit peu en arrière afin d’être sûr de n’avoir rien raté. C’est pourquoi j’ai trouvé juste de vous préparer cet article : 5 choses IMPORTANTES que nous avons appris dans l’épisode 15 “Us”

the-walking-dead-rick-porte

  1. Joe et son gang ne sont pas les « chasseurs » : certes, ils sont violents et ne sont pas très développés mais ils chassent des animaux… pas des humains ! Len s’est même embrouillé avec Daryl lors d’une petite escapade en forêt.
  2. Le Terminus est un endroit réel : depuis le temps que les panneaux nous indiquaient le Terminus, il fallait bien y arriver un jour. Le lieu de survie (Those who arrive, survive) semble être le paradis. Pourtant, même s’il y a des fleurs, un barbecue, le calme, tout paraît incohérent !
  3. Joe et son gang n’ont pas kidnappé Beth : Joe semblait particulièrement apprécier Daryl. Aussi, nous les avons vu voyager à pieds. De ce fait, je ne pense pas que Joe cache Beth dans une voiture à quelque part.
  4. Eugène n’est vraiment pressé d’aller à Washington : si les producteurs et réalisateurs de la série télé suivent la BD, il semble logique que Eugène ne soit pas pressé de rejoindre Washington ! Comme je n’ai pas envie de spoiler les fans, je n’en dirais pas plus. Pour les autres, vous voyez où je veux en venir…
  5. Joe et son gang sont à la poursuite de Rick : Joe l’a annoncé en fin d’épisode, lui et son gang doivent retrouver la personne qui a tué leur ami Lou. Nous savons tous qu’il s’agit de Rick. La rencontre entre Tony (le seul qui a vu le visage de Rick) et le shérif promet quelques étincelles !

Avez-vous noté d’autres choses importantes dans l’épisode 15 “Us” ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]