5 choses que nous voulons voir dans la saison 4 de The...

5 choses que nous voulons voir dans la saison 4 de The Walking Dead

696
0

Les fans de la série The Walking Dead n’en peuvent plus d’attendre. La saison 4 a beau sortir dans 2 mois, vous faites des cauchemars toutes les nuits ! Pourtant, je vous ai déjà donné des façons d’obtenir votre dose de morts-vivants.
En attendant le retour de Rick et de sa troupe, réfléchissons aux choses que nous voulons voir dans la saison 4 de The Walking Dead

1. Des morts, des morts… et des morts !

Avec l’arrivée des gens de Woodbury, il est grand temps de faire un petit nettoyage ! La saison 3 a tenu toutes ses promesse en terme de décés. Pour rappel, T-Dog, Lori, Merle ou encore Andrea ont tiré leur révérence. La saison 4 peut aller encore plus loin !

Walking Dead-mort

2. La mort du Gouverneur !

Alors lui, il ne s’est pas fait beaucoup d’amis pendant la saison 3. Faut dire que le machiavélique Gouverneur a fait des ravages tout au long de la saison. D’ailleurs, les fans ont été surpris de le voir encore en vie en fin de saison. Les producteurs semblent avoir encore quelques idées à développer. Espérons que ce ne soit pas trop lourd à supporter !

mort-le-gouverneur

3. Le départ de la prison !

La saison 2 s’est vite essoufflée avec la ferme de Hershel Greene. La saison 3 a perdu du rythme en n’ayant que deux lieux : la prison et Woodbury. Maintenant qu’on a fait le tour de ces environnements, il est grand temps à Rick et son groupe de partir vers d’autres lieux. Il est sans doute judicieux de faire découvrir le monde extérieur tel qu’il est devenu.

rick-prison

4. Plus de Carl !

Ok, ce n’est franchement pas un personnage apprécié. Pourtant, il faut bien avouer qu’il a un potentiel énorme en terme d’écriture. Vous imaginez, un gamin de son âge au beau milieu de ce champ de bataille ! Il doit avoir un point de vue bien différent que celui de ses amis. Personnellement, j’aimerais bien voir ce qu’il a à dire le p’tit mec !

episode-16-carl

5. Daryyyyyyl Dixon !

Le chouchou de ces dames ! Daryl Dixon est sans aucun doute le personnage le plus aimé de la série. Faut dire que Norman Reedus est le mec le plus sexy de la télé alors ça y joue ! Allez les producteurs, on veut voir Daryl dans toute sa splendeur.

daryl-dixon-chef-groupe

Pour rappel, la saison 4 de The Walking Dead revient le 13 octobre 2013 sur AMC.

Et vous, que souhaitez-vous voir dans la saison 4 de The Walking Dead ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]