5 choses à savoir sur Addy Miller, la première fille zombie de...

5 choses à savoir sur Addy Miller, la première fille zombie de The Walking Dead

5725
0

Addy Miller n’est pas connue de nom, pourtant vous la connaissez très bien ! Si je vous dis : jeune fille. The Walking Dead. Premier épisode. Rick Grimes. Première mort. Ca vous dit forcément quelque chose. En effet, la première fille zombie qui apparaît dans la série The Walking Dead joue un petit rôle, mais oh combien choquant. La “Little Girl Zombie” est même considérée comme la meilleure mort de la série ! Alors histoire de connaître un peu plus cette jeune fille, voici 5 choses à savoir sur Addy Miller

addy-miller-zombie

  1. Addy soutient la cause Camp Royall (http://www.autismsociety-nc.org/) : elle a deux jeunes frères, Andrew et Rylan, qui sont tous les deux autistes.
  2. Elle est reconnue dans la rue : une petite anecdote raconte qu’elle était à la bibliothèque, et qu’un petit enfant s’est approché d’elle. Il lui a demandé si elle était bien la petite fille morte dans The Walking Dead. Ellle a répondu “euh, ouais…”
  3. Elle regarde encore The Walking Dead : Addy est restée une fan la série !
  4. Elle a fait ses débuts dans le film “Le Secret de Lily Owens” : en 2008, elle joue le rôle enfant de Lily et doit se couper les cheveux pour l’occasion.
  5. Il a fallu environ 2h30 de maquillage pour être dans la peau de la fille zombie de The Walking Dead : sans compter les semaines de préparation et l’école de zombie ! Une fois le maquillage appliqué, Addy a eu sept heures de tournage et une autre heure et demie pour enlever le maquillage.

Au fait, Addy Miller ne ressemble pas à ça dans la vraie vie. D’ailleurs, c’est une charmante jeune fille de 13 ans qui a toute sa vie devant elle pour devenir une étoile du cinéma. Voici sa très jolie bouille :

addy-miller

Saviez-vous toutes ces choses sur Addy Miller ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]