5 idées sur la nouvelle menace dans The Walking Dead saison 4

5 idées sur la nouvelle menace dans The Walking Dead saison 4

830
3

Le bruit a fait le tour des sites et blogs : une nouvelle menace va faire son apparition dans la saison 4 de The Walking Dead. Alors que nous n’avons encore rien de fiable, il est l’heure de se poser des questions. La mère nature va faire des siennes ! Voici 5 idées sur la nouvelle menace dans The Walking Dead saison 4

the-walking-dead-menace

  1. Une inondation : certes, les survivants n’ont sans doute rien à craindre de cette menace s’ils restent en prison. Mais comme le départ est annoncé, il vaut mieux se mettre à l’abris de ce danger. Une inondation ferait beaucoup de dégât.
  2. Un feu de forêt : le feu permet d’éliminer les zombies. Au fil des 3 saisons de The Walking Dead, notre groupe préféré de survivants emploie cette technique à tour de bras pour se débarrasser des restes de morts-vivants. Un feu mal éteint aurait de lourdes conséquences.
  3. Une canicule : quand vous vivez dans un monde comme celui de nos survivants, c’est le genre de problème qui peut anéantir un groupe. Déjà que de trouver un endroit à l’abri des zombies est dur, alors si en plus il faut qu’il soit climatiser !
  4. Une tornade : les tornades frappent Atlanta et les environs. Faites une petite recherche sur Google et vous trouverez de nombreux résultats sur le sujet. Les producteurs pourraient s’inspirer de ce genre de catastrophe.
  5. Une infection de l’eau : avec tous ces zombies aux alentours, l’eau pourrait être facilement infectée. Cette menace serait certainement l’une des pires à surmonter pour le groupe de Rick.

Quelles sont vos idées sur la nouvelle menace dans The Walking Dead saison 4 ?

3 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]