5 moments intenses que nous avons besoin de voir dans l’épisode 16...

5 moments intenses que nous avons besoin de voir dans l’épisode 16 final de la saison 5

4581
45

La saison 5 est à mes yeux l’une des plus réussies de The Walking Dead. Intense, sanglante, renversante, les mots me manquent pour décrire cette saison de folie ! Bien qu’il y ait eu des épisodes ratés à mon goût, l’ensemble est au-dessus de mes espérances.

J’espère sincèrement que cette saison 5 finira sur une belle note. La cerise sur le gâteau quoi ! J’ai donc fait une petite liste au Père Noël (comment ça je suis en avance ??). Voici 5 moments intenses que nous avons besoin de voir dans l’épisode 16 final de la saison 5

daryl-dixon-nouvelle-moto

Prédictions et avis sur l’épisode 16 final de la saison de The Walking Dead

  1. La mort de Pete

Pete s’est enfin dévoilé au grand jour. Nous savons désormais que c’est un mari alcoolique et violent (quoique ça va généralement ensemble ce genre de choses). Après l’affrontement avec Rick, la question que tout le monde se pose est : quand Pete va mourir ? Pour ma part, je mise tout sur un accident. Pete voudra sa revanche et va tout mettre en oeuvre pour éliminer Rick. Le deuxième affrontement sera fatal pour deux personnages (Reg, le mari de Deanna et Pete). Je vous ai proposé ma version des faits sur ce qui peut arriver entre Rick et Pete dans l’épisode 16. ATTENTION : il s’agit là d’un avis basé sur les comics. Il n’y a rien de sûr à 100%.

walking-dead-saison-5-finale-rick-pete

Quoiqu’il en soit, nous voulons tous la mort de Pete !

  1. Le sort de Rick

La bande annonce de l’épisode 16 dévoile qu’une partie sera dédié à Deanna, et notamment sur celle doit décider pour Rick. Quel sort va-t-elle lui infliger ? Comment va réagir l’ancien shérif ? Autant de questions qui trouveront des réponses la semaine prochaine.

Dans le Sneak Peek #1 de l’épisode 16, nous voyons Maggie plaider en faveur de Rick :

Deanna se doit forcément de montrer l’exemple. En tant que chef d’Alexandria, la sanction doit tomber. A moins que l’évènement cité en numéro 1 vienne tout remettre en doute !

  1. Les Wolves (les loups)

C’est la grande question de cette deuxième partie de saison 5 : qui sont les Wolves ? Les signes de leur présence étaient très forts sur l’épisode 15. Nous n’avons pas vu leur visage mais connaissons leurs méthodes : graver des W sur le front des zombies ou encore démembrer un zombie. Ce nouveau groupe semble violent et nous allons les voir toquer à la porte d’Alexandria.

A mon avis, ce sera certainement le cliffhanger de cette fin de saison : l’arrivée des loups à la zone de sécurité. Il faudra attendre la saison 6 pour en savoir un peu plus sur ces nouvelles personnes.

the-walking-dead-saison-5-episode-14-7

  1. La punition pour le Père Gabriel

Il est grand temps au Père Gabriel de se ramasser une belle fessée. Après les annonces faites en toute fin d’épisode 14, l’homme de foi doit être puni. Rappelons que celui-ci a balancé quelques saletés à Deanna sur le groupe de Rick. Heureusement pour le groupe, Maggie a tout entendu et va pouvoir régler ses comptes avec ce personnage qu’elle ne porte pas dans son coeur ! Nous avons nous aussi besoin de savoir ce qu’il va se passer pour le Père Gabriel.

the-walking-dead-saison-5-episode-14-30

  1. Le retour de Morgan

Morgan a fait une apparition surprise en fin d’épisode 1 et 8 de la saison 5. Depuis, plus aucune nouvelle. Il sait que Rick projetait un voyage à Washington DC, mais nous ne savons toujours pas si Morgan a trouvé une piste pour Alexandria. Vraisemblablement, il va croiser Rick à nouveau, mais quand ? Sûrement dans le season finale.

Pour ma part, je pense qu’il fera encore une brève apparition dans la scène post-crédit. Tout comme ça c’est passé pour l’épisode 1 et l’épisode 8.

morgan-jones-daryl

  1. [BONUS] La mort de Tara

Il y a une dernière petite chose que j’aimerais traiter avec vous mes chers walkers. C’est le sort de Tara. Sachant qu’elle n’existe pas dans les comics, c’est dur de connaître l’avenir. Toutefois, j’ai remarqué dans le tome 13 des comics (nous en sommes ici lorsqu’on compare avec la série) qu’il y a un personnage nommé Scott qui a eu un accident lors d’un réapprovisionnement à l’extérieur. Connaissant les producteurs de The Walking Dead a toujours inversé les arcs narratifs, je me demande si l’histoire de Scott dans les comics ne serait pas celle de Tara dans la série télé. Etant donné qu’il meurt, je mise donc sur une mort du personnage de Tara ! Et puis, cette photo veut sans doute tout dire :

Aiden, Tara et Noah

Et vous, que souhaitez-vous voir le plus dans l’épisode final ? Que pensez-vous qu’il arrive dans cet épisode 16 ?

45 commentaires

  1. 1- Mort de Pete : Oui je pense qu’on y aura droit.
    2- Sors de Rick : On sait bien que ça risque d’être très dur pour Deanna pour le mettre dehors. L’incident avec Pete rentrera en compte dans sa décision.
    3- C’est avec tout ce build-up qu’il y à eu sur les Wolves, ça m’étonnerais que ça soit réglé lors de l’épisode final. C’est dommage j’avais une assez bonne idée du Cliffhanger de fin de saison, mais en y réfléchissant, ça aurait un coté bâclé si les Wolves se faisaient tuer lors de l’épisode final.
    4- Je ne me souviens plus trop quel est son sort dans la BD suite à sa discussion avec Douglas dans la BD. Mais il me semble qu’il n’a rien non?
    5- J’espérais aussi son retour au cours de l’épisode 16, mais je commence à croire qu’on ne le verra qu’en toute fin d’épisode, en guise de bonus.
    6- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Sans Pete pour la surveiller, je lui donne peu de chance de survivre. Et puis tu as raison cette photo des 3 morts semble. . . pas hyper bon pour son futur ^^

    -
  2. Assez d’accord avec ce que tu penses Cédric.
    1- La mort de Pete, je crois que c’est clair.
    2- Pour Rick, je peux me tromper mais je le verrais bien en « exil express » et revenir de son « mini-exil » pour affronter Pete une seconde fois, et là, mort de Pete, et sans doute d’un habitant d’Alexandria (Reg….)
    3- les Wolves : j’en ai marre d’attendre, il y a eu trop d’allusions, il faut qu’il se passe quelque chose avec eux et pas seulement en cliffhanger de fin de saison… Bien que ce serait probable que ça se passe ainsi.
    4- pour Gabriel, je souhaite qu’il connaisse sa « descente aux enfers » avant de mourir… Dans un des trailers, on le voit sortir du camp je crois… Mystère…
    5- Pour Morgan, pareil que pour les Wolves, on nous sert des petits clins d’oeil depuis (trop) longtemps, il faut concrétiser tout ça maintenant… On ne peut pas nous refaire le coup de la saison dernière, ce serait abusé.
    6- j’ai des doutes sur la mort de Tara. Ce serait trop attendu. Ce qui serait marrant, c’est qu’elle soit devenue totalement amnésique après son trauma crânien mais vraiment qu’elle ne ne se souvienne de rien, même de Rick, même d’Eugène… Et qu’elle ne se souvienne même plus qu’elle vit entourée de zombies. On verra…
    En tout cas, tout ceci est très alléchant 😉

    -
  3. Ou alors les « wolfes » est le groupe qui vient frapper à Alexandria avant de se faire sniper par Andréa dans le comics.
    Ce groupe est le symbole de ce que Rick annonce depuis son arrivée. Ce groupe de maraudeur pourrait être constitué en partie de membre que Deanna a exilé (qui confirme qu’exiler quelqu’un c’est se rendre vulnérable). Ce groupe est sans foi ni loi, il viole, il s’amuse avec les walkers (gravé un w sur leur front).

    L’intro de l’épisode pourrait être consacré au cas Rick, et j’imagine bien un exil forcé. Je pense qu’il sera interrompu par un accident à Alexandria (Pete? j’imagine plus Nicholas voulant se venger) et au même moment, les « wolfes » pourraient débarqué semer la zizanie dans une communauté peu préparé. Tout cela peut être réglé en 65minutes

    Spoiler:
    la saison se finirai avec Deanna suite aux multiples troubles donnerai le leadership à Rick, et pourquoi pas une horde de zombie qui pointe le bout de son nez dans les environs.

    Pour les morts, Tara est une éventualité, Carol pourrait se faire prendre à son propre jeu et se faire tuer par Pete, Pete ne passera pas la saison, J’imagine la mari de Deanna mourir dans un accident (Pete? Nicholas?), même si Glenn a beaucoup été mis en valeur je ne l’imagine pas mourir maintenant mais on ne sait jamais, je verrai plus Maggie en faire les frais si Nicholas en venait au actes, Ce dernier ne devrait pas faire long feu non plus.
    Pour Morgan je sêche, peut être en teasing à la fin aussi, il y a tant à traité en 65min à peine qu’au niveau des priorités il n’en fait plus partie.

    -
  4. Je suis assez d’accord sur l’analyse Generale de tous mais quelque chose qui n’a pas été évoqué et qui pourrait totalement redistribuer les cartes de manière inattendue c’est la mort de deanna, reg serait la logique par rapport aux comics, mais imaginez les conséquences de sa mort aucuns autre habitant d’alexandria ne montre clairement une once de leadership et le groupe de rick tend a « conquerir » le leadership.

    -
    • Je pense même que si Deanna mourrait, certains habitants d’Alexandria libéreraient leur parole (dans un groupe, il y a toujours des dissensions, même cachées) et viendraient supplier le groupe de Rick de faire le job, surtout si les Wolves ou autres sont au portail… Ce serait un mal (quoique…) pour un grand bien 😉

      -
      • Je pense justement que s’ils sont attaqués de l’extérieur, ça va être pour le groupe de Rick l’occasion de montrer son utilité (et même son indispensabilité (ça se dit ?)) à Alexandria, à un moment où beaucoup en doutent, à commencer par Deanna.

        -
  5. Je ne pense pas qu’il faille l’interpréter comme ça.
    Conquer (Conquérir) ça peut être plein de chose, et pas uniquement une prise de pouvoir sans permission.
    Moi je l’interprète plus comme : Conquérir ce nouveau monde qui s’offre à nous, essayer de conquérir le nouveau monde pour retourner à une vie « paisible »
    Je le vois aussi comme conquérir Alexandria : Conquérir le coeur des Alexandrites pour qu’ils nous acceptent et que nous fassions qu’une seule et même famille…
    Mais après chacun y voit son interprétation ^^

    -
  6. Bonjour, j’avais juste une petite pensée à rajouter.. ^^
    Vous vous souvenez des zombies décapités, coupés en 2 ou ceux avec des panneaux sur eux avec écrit dessus « violeur » ; « menteur » ; « salope » …. ?
    Ou encore du groupe de survivants que le Gouverneur avait vu et qui s’est fait dépouillé quelques instants plus tard ?? (saison 4 rappelez vous)

    Et si c’était aussi les Wolves qui étaient à l’origine de tout ça ?!? 😛 Parce que faut dire qu’on en a pas entendu parler depuis ^^

    -
    • Ahhhh comme j’aimerais bien que ça soit eux et qu’on ait une réponse sur ces mystères inexpliqués de la saison 4 ^^
      Mais non, il faut malheureusement compter la distance qui les sépare.
      Je sais plus dans quel article j’avais dis ça mais il y à environ 850Km entre la prison/ terminus
      et la ou ils sont actuellement…

      -
  7. Pete va y passer c’est quasi certain, je ne penses pas qu’un autre membre du groupe ne meurt, il y en a deja eut pas mal pour cette saison, je verrais bien les Wolves arrivés aux portes d’Alexandria en fin d’episodes et peut etre un regard sur Morgan apres le generique comme dans l’episode 1

    -
  8. Pete, ce serait dommage. Certes, c’est un salaud mais il est chirurgien. J’espère que la petite correction de Rick va le calmer mais il peut s’avérer indispensable par la suite et même sauver la vie d’un des membres de la famille de Rick blessé par balle, par exemple.

    Pour Tara, c’est ce que pressentent beaucoup de personnes sur les différents forums consacrés à la série que je fréquente.

    Pour les wolves je viens de me rendre compte d’un truc. J’ai déjà lu je ne sais plus où que dans le comic un groupe de méchants arrive aux portes d’Alexandria et demande à rentrer en citant le conte pour enfants « Les 3 petits cochons » : « Little Pig, Little Pig, let me in ! ».
    Et c’est précisément un grand méchant loup qui dit ça dans le conte… Il s’agit peut être d’eux… Ceux qui lisent le comic, vous en pensez quoi ? Qu’est ce que ce groupe fait ?

    -
  9. Petite théorie concernant Gabriel, je pense qu’il sera fera exclure d’Alexandria (**Spoiler 5×16 : Dans la promo de l’épisode 16 ont l’aperçoit sortir d’Alexandria **) Je vois bien Maggie expliqué a Deanna que les propos de Gabriel sont faux, et que les agissements de Rick et du groupe sont justifiés . Et puisque que c’est récurant le(s) retour/retrouvailles de certain personnage d’ancienne saison dans twd (Merle, Andréa et Morgan) j’imagine bien le groupe retrouvé Gabriel dans la fin de saison 6 ou début de saison 7 totalement différent, seul ou peut-être accompagné (Les Wolves) ?

    -
  10. @lulu si tu as lu mon post c’est exactement d’eux dont je parle je crois bien
    qui se font sniper par Andréa assez vite
    Je pense en effet que les wolfes seraient un remix de ce groupe la, et certain membre exclus d’Alexandria pourraient faire partie du groupe.
    Cet entité serait la menace que laisse planer Rick avec ses discours. Symboliquement c’est « parfait » et cela peut être traité en 1seul épisode

    -
    • Ah OK.
      Sinon, oui, ce serait bien qu’ils servent d’exemple illustratif aux mises en garde de Rick.
      Et puis ça pourrait peut-être faire revenir Deanna sur sa décision de l’expulser (encore qu’on n’est pas sûr qu’elle va le faire…).

      -
  11. @Lulu si les Wolves étaient auparavant vers chez Noah, ils étaient loin d’Alexandria et certainement encore plus loin avant de venir décimer la famille et le quartier de Noah, ceci pourrait expliquer qu’Aaron ne soit jamais tombé dessus (Dieu soit loué pour lui sinon, je n’aurais pas donné cher de sa peau vu les tarés que ça a l’air d’être… Seul contre eux, aucun espoir…)

    -
  12. Pour ma part, j’ajouterais un point 7) La mort de Reg

    Je pense qu’il sera tué suite l’excès de colère de Pete lorsqu’il apprendra que Rick n’a pas été exclu et qu’en plus, Jessie et leurs enfants ont été installés dans une autre maison.

    Spoiler:
    En gros, la même scène que dans la BD mais avec l’inversion Regina-Reg. Deanna je pense pas qu’elle mourra avant le midseason finale de la saison 6 voire un peu avant (de la même façon que Douglas, je vois pas pourquoi il modifierait cette mort pour la série TV mais bon on est jamais sûr de rien)!
    -
  13. @admin

    J’adore ta théorie sur l’hypothétique lien entre Scott et Tara. J’ai relu un peu comment se déroulait la mort de Scott et ça pourrait coller. La scène entre Heath et Scott est remplaçable par Eugène et Tara. En bref, Eugène aurait une dernière conversation avec Tara dans laquelle elle le remercie de l’avoir aidée tout en l’encourageant pour la suite. Ceci pourrait aider Eugène…

    Spoiler:
    et le faire évoluer en quelqu’un de moins froussard. J’irais même plus loin, ça peut devenir « la pierre angulaire » du changement fondamental d’Eugène dans la BD ( physique et mentale) , après sa mésaventure avec Negan (qui l’a vraiment endurci).
    Concernant la scène Nicholas-Glenn, apparemment Glenn se ferait juste blesser par Nicholas avec l’arme « J » et ce dernier se ferait malgré tout pardonner par Glenn, tout comme Rick a pardonné à Nicholas dans la BD pour avoir tenté de le tuer.
    -
  14. Pour ma part je pense plus qu’il faut faire le lien entre les fameux « Wolves » et ce qui est dit dans le résumé de l’épisode final c’est a dire « Daryl sera en danger en dehors de Alexandria… » car en effet dans l épisode 15 quand il voit la lumière briller au loin et que le matin suivant il se dirige vers le camps pour examiner il ne trouve que des rôdeurs découpés et une femme attaché a un arbre (et pourquoi pas qui a été violée avant d avoir été torturée puis abandonnée en casse-coûte pour zombis….) bref je ne pense pas que si on doit voir qui sont les Wolves on doivent les voir prendre position autour de la ville.
    Cependant, l épisode portant le nom CONQUER on peut facilement faire le lien logique (comme ça à déjà été fait dans d’autres comm’s) entre Rick qui tue Pete avec l’autorisation de Deanna et donc qui prend le pouvoir sur Alexandria… Mais on peut aussi penser à une attaque massive sur la ville mais non pas des rôdeurs mais bien des Wolves qui donc conquerraient Alexandria prenant ainsi en otage la totalité du groupe (même si comme on dit ça sentirait le réchauffé–>Final S02 : la ferme attaquée par les rôdeurs / ou mid S04 le groupe attaqué à la prison par le gouverneur qui prend deux otages fait un mort et laisse le reste s’échappé[possible si on retranspose la même histoire en changeant le lieu et les assaillants] ou encore [et je crois que cet exemple marche mieux] les Wolves arriveraient dans la ville et prendraient de force le contrôle comme ce que le groupe du Terminus raconte à Rick, on finirait donc encore une fois une saison sur le groupe pris en otage :S et en plus dans ces hypothèse je ne vois pas comment Daryl pourrait être mis en danger hors des murs… Mais au contraire il pourrait initier un début de reCONQUète de la ville avec Aaron et pourquoi pas aussi aidé par Morgan qui leur apparaîtrait en fin d’épisode?!

    Pour ce qui est de Gabriel (à part qu’il doit crever cet enflure) je pense qu’il va devoir comparaître devant l’intégralité des habitants pour expliquer ce qui lui ai passé par la tête à dire des infamies pareils et donc qu’il sera exilé ( et pourquoi ce ne serait pas lui qui indiquerait le chemin d’Alexandria aux Wolves ? …)

    Quant-à Glenn qui pleure dans une des vidéos je pense que soit il va être confronté à un choix ultime (heu….OK là j’ai pas d’exemple ^^ ) ou bien comme j’ai pu lire dans d’autre comm’s : l’heure de Maggie serait-elle venue ?! Cela nous laisserait sur une fin de saison tragique et traumatisant pour le personnage de Glenn qui me rappelle un peu la fin de la saison 3 pour Rick…..

    Du coup pour Maggie, elle est clairement inutile dans cette deuxiéme partie de cinquième saiso, et donc depuis la mort de Beth elle stagne a tourner en rond et s’éloigne de Glenn, l’heure de passer à la casserole est-elle proche pour la seule survivant des Greenes ?

    Apres pour ce qui est du cas de Carl (et de sa nouvelle amie) je pense que ces deux persos sont SAFE pour pas mal de temps (en tout cas pour Carl qu’on suit depuis le début de l’histoire et qui reste quand même le fils de Rick 😉 [je pense la même chose pour Judith] car ces personnages sont jeunes ils représentent l’avenir [l’exemple est plus flagrant pour Judith : inutile d’ajouter un personnage « bébé » si il ne sert que de fusible pour les nerfs et la santé mentale de Rick –> même si pouvoir voir un jour Judith tenir un flingue et buter des zombis reste assez peu probable, je pense, car il faudrait faire une série à rallonge (21 saisons ça commencerait donc à être répétitif, ennuyeux et surtout plus aucuns persos du groupe « originel »)]

    Pour Tara mystère comme on a quasi pas eu de new dans le 05×15 mais je pense qu’elle va survivre (sa mort serait trop attendue) et pourquoi pas comme j’ai vu dans un autre commentaire qu’elle subisse une grosse amnésie ça serait franchement sympa 😉

    Michonne devrait certainement rechausser son sabre à sa ceinture 😉 😀

    Carol devrait continuer son double jeu et pourquoi pas s’occuper elle même de Pete comme on la voit le menacer dans une des vidéos ….

    Sasha n’ira toujours pas mieux. Peut être pour le début de la saison 6…

    Eugène ? pas trop de news depuis le 05×14 espérons juste que ça lui fasse pousser des cou*lles 🙂

    Abraham à l’air d’être sur une bonne lancée donc qu’il continue (aussi pourquoi pas il ne se retrouverait pas dehors dans le cas d’une éventuelle attaque des Wolves et donc qui prêterait main forte à Daryl et Aaron(et Morgan même s’il y a d’autres théories qui le donne déjà tué par les Wolves) pour récupérer la ville ?!)

    A propos de Abraham, il faudrait que le personnage de Rosita évolue un peu, qu’elle ne soit plus un personnage « fusible » ou alors ils la font crever direct…

    Pour ce qui est du personnage de Nicholas il serait temps de payer pour ses actes de l’épisode 14, et pourquoi il n’essayerait pas de se venger de Glenn en sen prenant à Maggie qui y laisserait sa peau et donc qui expliquerait le chagrin de Glenn dans les extraits vidéos…

    Bref tout ça pour dire qu’on en attend BEAUCOUP de ce final de la saison 5 ! 🙂

    -
  15. Spoilers EPISODE 16 selon le site MCM (source thespoilingdeadfans)

    Spoiler:
    Je viens de lire ça :
    – Daryl et Aaron vont tomber sur Morgan et le ramener à Alexandria (donc le mec découpé n’était pas Morgan)
    – les W font bien référence aux Wolves, ça, plus grand monde en doutait je crois
    – aucun mort ne sera à déplorer dans le groupe de Rick pour cet épisode 16, il y en aura donc certainement dans celui d’Alexandria (certains annoncent Jessie…)
    – on va pouvoir voir quelques individus du groupe des Wolves, il n’est pas précisé si ça va être à la toute fin ou pas
    – Carl ne perdra pas d’oeil (pour ceux qui faisaient un parallèle avec la BD)
    – pour ceux qui y pensaient : pas de Negan en vue (c’est vrai qu’Andrew Lincoln avait dit qu’il se pointerait plus tôt que prévu, mais bon, pas tout de suite apparemment)
    -
    • C’est simple si on compare à la BD, on est environ au chapitre 77. Les Scavengers arrivent à Alexandria au 78. Les scavengers sont les wolves dans la série (très probablement)
      Négan arrive dans la BD au chapitre 100 donc il y à encore un sacré bout de temps avant qu’on le voit arriver dans la série.

      -
      • @Bryce tu penses donc que ce qu’Andrew Lincoln sort à longueur d’interview, à savoir que Negan « sortira du bois » plus tôt que prévu , est faux ? Il n’y a pas de probabilité que Negan soit le chef des Wolves ? Si c’était le cas, on le verrait bientôt, il ne laisserait sans doute pas son groupe se ballader seul. Je ne fais pas de fixette sur Negan, à vrai dire je m’en fous, mais je vois pas pourquoi Andrew Lincoln répéterait ça s’il n’y a aucune raison que ça se fasse… 😉

        -
      • @foreverzombie : Déjà, je crois qu’il n’a dit ça qu’une seule fois et pas  » longueur d’interview ». D’autre part, je pense qu’il à dit ça par rapport à ce qu’avait annoncé Kirkman : « Négan ? pas avant la saison 9 ! »
        On verra sûrement Négan avant la saison 9, mais je ne pense pas qu’on le voit de si tôt quand même. C’est l’un des persos majeurs à venir, je ne pense pas qu’ils vont se précipiter au risque de tout foirer. Puis chronologiquement parlant comme je l’ai dis, par rapport à son arrivée dans la BD on en est encore très loin ^^
        Aucune chance que Négan soit le chef des Wolves pour la simple et bonne raison qu’il à des principes comme « on ne viole pas » et tout ce qu’on fait les wolves jusqu’à présent sont contraire à ses principes (ceux de Négan).

        -
    • @Foreverzombie : N’allons pas jusqu’a dire que c’est un gentil, mais juste un mec qui à des principes et qui s’y tient. Et le genre d’actions que font les wolves ne lui correspondent pas du tout.
      Andrew Lincoln l’a peut être dis lors de plusieurs interview, mais il ne répondait peut être qu’a la même question. Les interviews ne sont sûrement pas fausses, mais je pense vraiment qu’il à dit ça par rapport à ce que Kirkman à dit. Ou peut être aussi qu’il joue juste avec nous 🙂

      -
  16. @Bryce Dis-moi si je me trompe, je sais que tu lis la BD et moi pas 😉 Il me semble avoir lu sur un autre forum que Negan avait une sorte de harem, donc plusieurs femmes sous son emprise. Tu dis qu’il a des principes, comme celui de ne pas violer, ok, mais tu penses que toutes « ses » femmes sont consentantes ? (si ce que j’ai lu est vrai je le rappelle)
    Ses « principes » sont peut-être assez relatifs dirons-nous…

    -
    • Elles ne sont pas tarées, il y à un hic forcément mais je ne vais pas tout divulguer ici ^^
      Je ne peux que t’encourager à lire la BD pour satisfaire ta curiosité à propos de Négan
      Et peux être tu verras plus clairement comme moi, qu’il reste un sacré paquet de truc avant son arrivée « présumée » ^^

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]