5 personnages qui nous manquent incroyablement dans The Walking Dead

5 personnages qui nous manquent incroyablement dans The Walking Dead

3225
8

Le succès de la série The Walking Dead passe forcément par la mort des personnages principaux. En effet, comme le créateur Robert Kirkman aime le rappeler : personne n’est à l’abri ! N’importe quel personnage peut malheureusement perdre la vie. Nous en sommes à la saison 5 et le compteur des morts est très élevé. D’ailleurs, certains personnages manquent plus que d’autres. Je vous ai préparé une sélection de 5 personnages qui nous manquent incroyablement dans The Walking Dead

5. Dale Horvath

Dale-the-walking-dead

Nous n’avons plus de personnage comme Dale dans le groupe. Maintenant qu’il est mort (et Hershel aussi), nous n’avons plus de vieux sage pour prodiguer les bons conseils. Ses yeux de cocker, sa barbe blanche, et son bob, en faisaient le parfait papy du groupe. Malheureusement pour lui, il se fait attaquer par un zombie dans la saison 2. Daryl met fin à ses souffrances.

4. Andrea

Andrea-the-walking-dead

Lorsqu’on connaît la Andrea des comics, on se dit que ce personnage a été totalement gâché sur nos petits écrans. La Andrea des comics est une tueuse. Une guerrière. Une snipeuse hors paire. Dans la série télé, elle ne fait qu’agacer les fans !
Andrea se fait attacher à une chaise de torture par le Gouverneur. Elle se retrouve bloquée dans la même salle que Milton (précédemment poignardé par le Gouverneur !). Dans ce méli-mélo, Andrea perd la vie à la toute fin de la saison 3.

3. Hershel Greene

hershel-katana

Voilà encore une victime du Gouverneur ! Hershel était la voix du sage. Il prêchait la bonne parole et menait les siens vers un avenir meilleur. Pourtant, il paie le prix fort lorsqu’il se retrouve entre les mains du Gouverneur. Celui-ci voulant la prison pour les siens, il tranche la tête de Hershel devant Rick et le reste du groupe. Éclate alors une bataille dont beaucoup de gens ne sortent pas indemnes. Hershel perd la vie dans la saison 4.

2. Le Gouverneur

le-gouverneur-the-walking-dead

Ok, là je sens que je vais me faire des ennemis au sein des fans de The Walking Dead. N’empêche que le Gouverneur était un personnage à spectacle. Nous l’avons tous détesté… mais nous avons aimé le faire !
Le Gouverneur a dirigé sa propre ville et tout semblait beau. Pourtant, nous avons découvert qu’il prenait des personnes avec lui afin de voler leurs fournitures. Il a également utilisé des marcheurs comme animaux de compagnie et comme divertissement. C’était un grand malade dans sa tête. Mais un coup de katana et une balle dans la tête le stoppe net au milieu de la saison 4.

Pour ma part, c’est le genre de personnage qui manque forcément à la série. Voilà pourquoi j’attends l’arrivée de Negan avec impatience. j’aime ce genre de personnage complètement déjanté ! Pas vous ?

1. Merle Dixon

merle-dixon-the-walking-dead

Ah Merle… Voilà un personnage qui a su faire virevolter les épisodes de The Walking Dead. Haï dans la saison 1, disparu dans la saison 2, retour fracassant dans la saison 3, Merle est un personnage imprévisible. Pour ma part, je pense que c’est l’un des personnages les plus aboutis de la série. Faut dire que l’acteur Michael Rooker a magistralement interprété le rôle de l’homme à la main coupée ! Il perd malheureusement la vie dans la saison 3…

Je sais ce que vous allez me dire. Et Shane ? Et Lori ? Et T-Dog ? Et les autres ? Ils entraient forcément dans le classement, mais plus loin ! Ceci est mon avis. Mon Top 5. Vous pouvez bien entendu partager votre top 5 dans les commentaires ci-dessous 😉

8 commentaires

  1. Je suis totalement d’accord pour Merle, il amenait beaucoup de charisme à la saison où il a joué.
    Mais il avait tout montrer et ça disparition était bien faite au bon moment.
    Le gouverneur dans la série était tellement bisounours quand effet je peux comprendre le manque, même si je n’appellerais pas ça un manque affectif mais plutôt un manque d’adrénaline oui.
    Quand à Andréa… C’est sur que pour ceux qui lise les comics, elle ne manque pas des masses. Même si j’ai trouvé ça mort très douce et correctement réalisée (bon avec trop de blabla) elle est parti au bon moment et même trop tard (On est méchant quand même).
    Lori… je ne dirait pas mieux que kiki.
    Shane quand à lui à été tellement bien construit dans la série que, même s’il devait mourir et que ça à été au bon endroit, au bon moment, il m’a un peux manqué au début.
    Celui qui me manque beaucoup est Hershel pour sa sagesse et la douceur qu’il apportait à la série.

    -
  2. Moi celui qui me manque ( un peu ) c’est Bob ! C’était l’un des seuls, sinon le seul à avoir un peu d’humour et de fraicheur dans la série, il était plutôt souriant en général, bon ok surtout quand il était près de Sasha. Mais j’aimais bien sa philophie, il voyait les choses du bon coté, ou du moins il essayait. . . Sacré Bob tu nous manqueras !

    -
  3. Pour moi, les scénaristes ne sont pas allés jusqu’au bout de ce qu’ils auraient pu faire avec Shane. Il a été sous-exploité. Quant aux autres, je ne vois pas ce qu’ils auraient pu apporter de plus… Peut-être Merle…

    -
  4. Mon Top 5 est:
    1: Shane j’adorais son caractère
    2: T-dog pour son dévouement au sein du groupe
    3: Le Gouverneur qui reste le pire méchant de la série pour l’instant
    4: Beth car sa mort m’a choqué et elle pouvait être mieux développée
    5: Hershel pour sa gentillesse
    Et vous ?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]