5 personnages qui ne peuvent pas mourir dans la saison 4 de...

5 personnages qui ne peuvent pas mourir dans la saison 4 de The Walking Dead

2913
5

Le site Wetpaint vient de faire une petite analyse intéressante sur la saison 4 de The Walking Dead. En effet, celui-ci vient de se prêter au jeu des paris ! En fait, Wetpaint nous dévoile 5 personnages qui ne peuvent pas mourir dans la saison 4 de The Walking Dead

affiche-officielle-saison-4-the-walking-dead

1. Rick Grimes

Que serait ce show télé sans son acteur fétiche Andrew Lincoln ? Même si Robert Kirkman semble dire le contraire sur la mort de Rick, je n’y crois pas une seule seconde ! En ce qui me concerne, je le vois comme le personnage qui a fait de la série son succès. Bien entendu, il y aurait d’autres personnages pour prendre les rênes, mais je vois mal la série se sortir d’un tel sort !

episode-12-rick-3

2. Daryl Dixon

Le chouchou des fans ! Norman Reedus a réussi un véritable raz-de-marée avec son personnage de Daryl Dixon. D’ailleurs, certains sont même allés jusqu’à menacer d’une émeute si celui-ci venait à mourir ! Daryl est un gars qui se sent comme chez lui au milieu de ce monde apocalyptique, je le vois mal mourir dans cette saison 4 de The Walking Dead.

episode-10-daryl

3. Michonne

La femme au grand katana n’a peur de rien. Elle a tenu tête au Gouverneur et compte bien l’achever dans la prochaine saison. Extrêmement déterminée, solitaire et très forte mentalement, elle n’a pas hésité à se servir de son ancien compagnon et de son amie devenus zombies comme d’un bouclier (elle avait coupé les bras et la mâchoire). Michonne est en deuil suite à la mort inattendue d’Andrea a la fin de la saison 3. Verra-t-on une romance entre Michonne et Tyreese comme dans le comics ? Affaire à suivre…

episode-3-michonne

4. Carl

Carl n’est pas cité dans l’article original de Wetpaint. A la place, ils ont choisi Glenn ou Maggie. Personnellement, je pense qu’une mort les attend justement dans la saison 4 ! A la place, je mise sur Carl. Le jeune garçon dévoile de plus en plus son vrai caractère. Certains le voient même comme un petit Gouverneur ! Je pense qu’il tiendra une grande place aux côtés et contre son père.

episode-8-carl

5. Tyreese

L’amitié entre Tyreese et Rick peut enfin démarrer ! N’oubliez pas que dans le comics, Tyreese est le bras droit du shérif. Ce nouveau personnage doit avoir pleins de bonnes choses à nous dévoiler, tout comme sa soeur Sacha (qui n’est pas présente dans la BD).

episode-8-tyreese

Selon vous, quel personnage ne peut pas mourir dans la saison 4 de The Walking Dead ?

Source : Wetpaint.

5 commentaires

  1. Non lol Carl c’est impossible qu’il meurt car les producteurs ont dit qu’ils voulaient en faire le successeur de Rick si celui venait a mourir. Mais comme ca ne se produira évidemment pas dans la saison 4, Carl devrait s’en tirer sans trop de soucis.
    Michonne, c’est juste impossible. On sait encore trop peu d’elle. Que de mysteres entourent ce personnage… Tant de questions encore non résolues, comme celles soulevées au sujet de sa reaction quand elle tient, en larme, l’enfant de Rick dans ses bras. Hershel, je sais pas trop. Il me fait penser a Dale. Depuis la mort de Dale, j’ai tendance a penser que s’ils ont été capables de le tuer lui, pourquoi est ce qu’il ne tueraient pas également Hershel ?
    Daryl : Non, catégorique. Je pense aussi que c’est Glen ou Maggie qui va y passer cette saison. En tout cas, j’ai l’impression que pour le coup, eux ne sont la QUE pour incarner les sentiments humains et approfondir l’aspect « psychologique » de la série. C’est vrai quoi, depuis quand Glenn n’est pas parti en expedition ?? Reponse : depuis qu’il se comporte avec Maggie comme Rick se comportait avec cette conne de Lori, en la surprotégeant encore et encore.

    Finalement je suis d’accord avec cet article

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]