5 secrets sur Danai Gurira, la Michonne de The Walking Dead

5 secrets sur Danai Gurira, la Michonne de The Walking Dead

2689
1

Danai Gurira est belle. Danai Gurira est l’actrice qui joue à la perfection le personnage mouvementé de Michonne dans The Walking Dead. Pas évident d’interpréter une femme renfermée sur elle-même qui dévoile ses secrets au fil du temps. On apprend par exemple que son fils André et son fiancé Mike sont décédés pendant l’apocalypse de zombies. Mais Michonne est une femme forte qui manie le katana comme personne. Elle décapite des zombies encore plus vite que Lucky Luke tirant plus vite que son ombre !!

Mais je suis certain qu’il y a encore beaucoup à apprendre sur l’actrice. Je vous ai donc concocté aujourd’hui 5 secrets sur Danai Gurira, la Michonne de The Walking Dead

Danai Gurira

  1. Son anniversaire tombe le jour de la Saint Valentin : elle est née le 14 février 1978.
  2. Elle a passé les premières années de sa vie dans l’Ohio avant de retourner au Zimbabwe avec ses parents à l’âge de 5 ans : elle aime d’ailleurs s’appeler la “Zimerican” lorsqu’elle parle d’elle !
  3. Malgré la vedette dans l’un des spectacles les plus effrayants de la télévision et ayant un rôle dans “My Soul To Take” de Wes Craven (sortie le 1 août 2012), elle n’aime pas les films d’horreur : « Je déteste les films d’horreur » annonce-t-elle dans Esquire. « Je les évite comme la peste. Je n’aime pas avoir peur. Je veux dormir le soir. Je veux bien dormir. »
  4. Elle n’avait jamais vu “The Walking Dead” jusqu’à ce qu’elle obtienne l’audition pour le rôle de Michonne.
  5. Elle a un petit chien très mignon qu’elle aime appeler “15-pound gangsta” (gangster de 6,8 kg… ça le fait moins en français !!).

Allez, le voici :

chien-danai-gurira

Connaissiez-vous tous ces petits secrets sur Danai Gurira ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]