Affiche de la saison 5 de The Walking Dead : « Survivre »

Affiche de la saison 5 de The Walking Dead : « Survivre »

669
11

Malheureusement pour les fans, la saison 4 de The Walking Dead vient de tirer sa révérence. De nombreuses questions ont été soulevées et il va falloir y trouver des réponses. La saison 5 sera justement là pour nous les fournir. En attendant, AMC vient de nous dévoiler la toute première affiche de la saison 5 de The Walking Dead

the-walking-dead-season-5-poster

Comme vous pouvez le remarquer, l’affiche a du style. Nous pouvons y voir Rick Grimes agenouillé et arme à la main. Une lumière reflète derrière le shérif, qui semble soucieux. Le mot “Survive” (pour “Survivre”) est aussi présent sur cette magnifique affiche…

Que vous inspire cette affiche de la saison 5 ?

11 commentaires

    • @ Delphine : Dans la Bd on découvre le père Gabriel sur la route, il arrive de nulle part, sans armes, juste avec une bible, il dit qu’il à réussi à survivre jusqu’a présent en restant dans son église, mais qu’il à du en sortir faute de nourriture.
      Dans la bd c’est plutôt un gentil. Il emmènera le groupe un peu plus tard dans son église à la fois pour le coté refuge et aussi pour prouver qu’il disait vrai.

      -
  1. Merci Bryce pour ces informations
    l’attente sera trop longue jusqu’à Octobre !
    Comment vont-ils réussir à se sortir de là?! ils semblent terriblement nombreux au terminus.
    J’ai trouvé étonnant le laps de temps à mon gout trop court entre leur entrée dans les lieux et le moment où ils se sont mis à découvert j’aurais pensé (j’aurais espéré) que Rick très méfiant aurait prolongé l’observation…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]