Alexandra Breckenridge rejoint le casting de la saison 5. Mais pour quel...

Alexandra Breckenridge rejoint le casting de la saison 5. Mais pour quel rôle ?

1391
11

Alexandra Breckenridge (connue pour son rôle dans American Horror Story) vient de décrocher un rôle récurrent dans la saison 5 de The Walking Dead. Elle dispose d’une option pour avoir un rôle régulier dans la série spécialisée dans les zombies. Nous ne savons pas encore grand chose sur son rôle mais nous allons tenter de l’étudier…

alexandra-breckenridge

Alexandra Breckenridge a été présentée comme telle : Samantha est une jolie femme, forte, intelligente, charmante et émouvante mais qui a aussi un côté vulnérable. C’est une mère avec un esprit indépendant et un talent d’artiste.

Ok, avouez qu’avec ça, on va pas aller loin ! Tant pis. Laissons notre imagination divaguer et inspirons-nous de la BD. Je pars sur le principe qu’Alexandra Breckenridge tiendra le rôle d’une personne présente dans la zone de sécurité de Alexandria. Quel rôle peut tenir Alexandra Breckenridge ? J’en vois 3 :

Dr Denise Cloyd

Dr Denise Cloyd

Membre inestimable de la communauté d’Alexandria, le Docteur Denis Cloyd est le médecin de toute la communauté. Elle est toujours là quand on a besoin d’elle. Elle semble avoir une trentaine d’années et est l’un des trois médecins de la zone de sécurité d’Alexandria.

Olivia

Olivia

Dans la BD, Olivia a entre 30 et 35 ans. Elle est une jeune femme joyeuse et conviviale résidant à l’intérieur de la zone de sécurité Alexandria. Même si elle est généralement d’accord avec Rick, elle monte un plan avec deux autres membres d’Alexandria afin d’assassiner Rick.

Jessie Anderson

Jessie Anderson

Jessie est la mère de Ron Anderson et l’épouse abusée de Peter Anderson. Après que Rick la défende et se confronte à son mari, ils commencent à avoir une relation amoureuse. C’est à ce moment que les choses se compliquent dans Alexandria. Mais chuuuut, assez de spoilers pour aujourd’hui !

Les producteurs de The Walking Dead utilisent parfois des noms de personnages faux pour dissimuler l’identité réelle des personnages de la BD. Il est donc difficile de savoir quel rôle interprétera Alexandra Breckenridge. Mais sans doute que vous avez un avis sur le sujet. Dans ces cas là, je vous invite à le partager dans les commentaires ci-dessous.

Quel rôle peut tenir Alexandra Breckenridge ?

11 commentaires

  1. Avant de voir l’article, rien qu’en voyant sa tête un peu ronde, j’ai immédiatement pensé à Olivia.
    Par contre un truc m’étonne, elle à monter un plan pour assassiner Rick ? Je ne m’en souviens pas du tout ! Faut que je relise tout ça 🙂

    -
  2. Aucun de ces personnages ne correspond aux quelques lignes de description : Denise est forte certes mais rien de vulnérable en elle, ni de charmant à priori.
    Olivia n’est ni belle ni charmante plutôt efficace et pro dans son domaine, quant à Jessie, cette pauvre mère matyrisée elle est tout sauf forte, elle ferait même plutôt pitié.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]