AMC renouvelle The Walking Dead pour une saison 6 !

AMC renouvelle The Walking Dead pour une saison 6 !

2870
3

A quelques jours du lancement de la saison 5 de The Walking Dead (le 12 octobre prochain), AMC vient de rassurer les fans. La chaîne américaine qui produit la série vient en effet de confirmer une saison 6 à la série à succès The Walking Dead

the-walking-dead-saison-6

Le président de AMC Charlie Collier a déclaré : “Nous ne pouvions pas être plus heureux pour le 12 octobre de partager de nouveaux épisodes de The Walking Dead avec les fans du monde entier. En préambule de la saison cinq ce dimanche, AMC est fier de confirmer une sixième saison de cette extraordinaire série. Merci à Robert Kirkman, Scott Gimple, les producteurs exécutifs, et à toute l’équipe qui font un travail formidable.”

Scott M. Gimple sera de retour sur The Walking Dead saison 6 en tant que showrunner et producteur exécutif. Robert Kirkman, Gale Anne Hurd, David Alpert, Greg Nicotero et Tom Luse suivent également en tant que producteur exécutif.

Le début de chaque nouvelle saison de The Walking Dead est un énorme succès auprès des 18-49 ans. Elle est même la série la plus regardée. Le public pour le premier épisode de la quatrième saison est monté à 18,4 millions de téléspectateurs !

Rappelons qu’avec ce succès, AMC a même commandé un spin off pour laquelle nous connaissons déjà les 6 principaux personnages.

Une bonne nouvelle que cette annonce de la saison 6

3 commentaires

  1. J’en ai discuté avec un ami hier, et je lui disait qu’il faudrait énormément de temps à la Série TV pour rattrapper la BD.
    Admettons que la BD s’arrète demain, en sachant qu’il à fallu 4.5 saison pour réunir les 8 premiers tomes de la BD, combien de saison faudra t’il pour rattraper les 22 tomes de la BD?
    10 ? 15 ?
    En tout cas on ne peut que se réjouir de voir qu’une saison 6 sera bien en préparation. . . Espérons juste qu’elle soit au niveau des autres car dans la BD, c’est un peu plus mou une fois qu’il arrivent à Alexandria. . .

    -
  2. Le souci c’est que The walking dead nous fait facilement adorer tout les personnages et nous nous retrouvons a chaque fois un peu dans chacun d’eux alors quant c’est l’heure de les quitter cest vraiment difficile, hâte de voir la suite ne me faites pas trop pleurer merciiiii!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]