Andrew Lincoln fait la couverture de Men’s Fitness (Photos + Making Of...

Andrew Lincoln fait la couverture de Men’s Fitness (Photos + Making Of vidéo)

1220
0

Andrew Lincoln est la star incontestée de The Walking Dead. Dans la peau du shérif Rick Grimes, il a connu les pires calvaires tout au long de 4 saisons intenses. La cinquième est sur le point de débarquer aux États-Unis (le 12 octobre pour être précis) et l’acteur Andrew Lincoln en profite pour faire la couverture de Men’s Fitness. Voici les photos + Making Of vidéo

Andrew-Lincoln-Mens-Fitness-7

Couverture de Men’s Fitness

L’acteur de 41 ans tient une forme olympique. Faut dire qu’avoir des zombies derrière vous à longueur de journée, ça entretient ! Depuis la saison dernière, Andrew Lincoln a embauché un entraîneur pour l’aider à garder la forme. Lui qui était plutôt un coureur à du se résoudre à abandonner la course de fond. De la musculation et un régime strict pour l’aider à prendre de la masse.

Andrew-Lincoln-Mens-Fitness-6

Andrew-Lincoln-Mens-Fitness-5

Andrew-Lincoln-Mens-Fitness-4

Andrew-Lincoln-Mens-Fitness-3

Andrew-Lincoln-Mens-Fitness-2

Andrew-Lincoln-Mens-Fitness-1

Making Of vidéo du shooting

Andrew Lincoln partage ses secrets en avouant : “quand j’ai passé la quarantaine, mes os ont commencé à me faire mal. Et c’était la chose la plus étrange : j’étais devenu un véritable action hero.”

Nous allons retrouver Andrew Lincoln le 12 octobre prochain pour le départ de la saison 5. Il sera plus en forme que jamais !

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]