Andrew Lincoln nominé aux Prix de la critique pour The Walking Dead

Andrew Lincoln nominé aux Prix de la critique pour The Walking Dead

1206
5

Le succès de la série The Walking Dead repose bien évidemment sur le jeu des acteurs. Norman Reedus (Daryl), Laurie Holden (Andréa), Chandler Riggs (Carl) ou encore Danai Gurira (Michonne) y sont formidables. Mais s’il y en a un qui a les épaules pour faire de cette série un must du genre, c’est bien Andrew Lincoln. L’interprète de Rick Grimes, le personnage principal, vient justement d’être nominé aux Prix de la critique pour son rôle dans The Walking Dead…

andrew-lincoln-critique

Andrew Lincoln a été nominé dans la catégorie du meilleur acteur dans une série dramatique. Les autres nominés dans la même catégorie étaient : Bryan Cranston pour Breaking Bad, Damian Lewis pour Homeland, Timothy Olyphant pour Justified, Matthew Rhys pour The Americans, et Kevin Spacey pour House of Cards.

A quand la nomination aux Emmy Awards ?

Source : Critics’ Choice.

5 commentaires

  1. La concurrence est rude. Bryan Cranston est tout simplement énorme dans Breaking Bad (qui reste ma série favorite avec The Walking Dead) et après il y a les gens qui ont les faveurs des critiques quoiqu’ils fassent, je pense évidement à Kevin Spacey. En étant objectif je penserai à Cranston mais il a déjà reçu quelques récompenses et Andrew Lincoln mériterait d’être plus reconnu pour son travail, donc je voterai pour Monsieur Lincoln.

    -
    • @Greg : idem pour Breaking Bad, j’adore. Et l’acteur Bryan Cranston a réussi un tour de force magistrale : passer d’un homme qu’on aime à un homme qu’on déteste ! Très très fort…

      En ce qui concerne Kevin Spacey, nous connaissons tous son jeu d’acteur et ses récompenses. Je n’ai pas encore maté sa série mais j’avoue que je suis impatient 😉

      -
      • Même avis pour Cranston et l’évolution de son personnage. Qui aurait pu croire que Pinkman finirait par être le plus responsable des deux ?

        Au sujet de House of Cards: J’adore Fincher, c’est un maître, mais il se trouve que les idées diffusées dans la série s’opposent de manière trop frontales à mes convictions politiques. La politique étant l’un des thème majeur de cette production, je passerai don mon chemin. Mais en tout cas je pense qu’un public averti pourra y trouver son compte.

        -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]