Andrew Lincoln : The Walking Dead saison 4 épisode 3 est « extraordinaire »

Andrew Lincoln : The Walking Dead saison 4 épisode 3 est « extraordinaire »

707
3

Tous les acteurs nous avaient prévenu : la saison 4 sera excitante. A mon avis, rien qu’avec les deux premiers épisodes, The Walking Dead est arrivé à son plus haut niveau. 30 days without an accident et Infected ont réussi une belle performance. La peur, l’amour, la mort, l’action, tout ça est astucieusement bien mélangé à travers ces deux épisodes. Nous en sommes qu’au début de la saison 4 et pourtant il y a eu un petit bout de chemin parcouru. Le prochain épisode 3 “Isolation”, est d’ailleurs attendu comme le messie ! Surtout lorsque Andrew Lincoln nous annonce qu’il est « extraordinaire »

carol-derriere-les-barreaux-prison

“Episode 3’s an extraordinary episode for so many reasons”. Voici la réponse de Andrew Lincoln accordé au site Yahoo TV. L’acteur qui joue le rôle de Rick Grimes nous promet donc un épisode épique ! Pour info, voici le résumé :

Une partie du groupe quitte la prison pour rechercher des vivres. Ceux qui restent se remettent tant bien que mal des nombreuses pertes humaines.

En analysant l’interview, on se rend compte que Andrew Lincoln donne cette réponse à la question “Nous n’avons pas encore vu le Gouverneur. Que pouvez-vous nous dire à son sujet et sur son retour inévitable ?”

A votre avis, peut-il s’agir du grand retour du Gouverneur ?

N’oubliez pas que la bande annonce de Isolation est déjà disponible sur ce blog !

3 commentaires

  1. GROS GROS GROS SPOILER. Abstenez-vous. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu 🙂

    Pour les autres, si Andrew Lincoln annonce cet épisode comme extraordinaire.
    C’est peut-être dans celui-ci qu’il va perdre sa main.
    Dans le précédent trailer (qui mêle souvent habilement plusieurs épisodes), on pouvait voir Rick avec la main bandée. Gros tournant pour la série, pour le personnage de Rick.

    A voir.

    -
  2. Je me souviens qu’Andrew Lincoln était aussi contre cette idée.

    Pour ma part, c’est pas plus mal. Car à la différence du comic, le groupe de Rick de la série TV n’est pas assez étoffé en terme de tueurs de zombies.

    On verra ça lundi soir 🙂

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]