Bande annonce Saison 7 de The Walking Dead : 7 choses à...

Bande annonce Saison 7 de The Walking Dead : 7 choses à retenir [ANALYSE]

4342
14

Après des longs mois d’attente, The Walking Dead a redonné signe de vie. Faut dire que le Comic-Con est connu chaque année des fans pour donner quelques éléments de réponse sur la future saison de The Walking Dead. Cette année encore, les surprises étaient de taille. La bande annonce officielle de la saison 7 est justement là pour le prouver. Mais avez-vous remarqué tous les détails de cette vidéo ? Passons ensemble ces 3 minutes au crible…

batte-baseball-negan-the-walking-dead

Dwight va devenir un personnage important

Les lecteurs des comics le savent, Dwight est un personnage qui va devenir important au fil du temps. il est le bras droit de Negan. Et même s’il ne va être guère apprécié dans la saison 7, il devrait par ailleurs gagner les faveurs du public.

the-walking-dead-7-dwight

Dwight est un homme intelligent qui sait parfaitement mener sa barque.

Honey / Sher de retour

Qui est-ce ? Mais si, rappelez-vous l’épisode 6 dans lequel Daryl passait vraiment une sale journée ! C’est à ce moment précis que nous avons fait la connaissance de la copine de Dwight.

the_walking_dead_saison_7_sher_honey

Elle vole la moto et l’arbalète de Daryl. Comme le montre la bande annonce, elle va réapparaître dans la saison 7 !

La visite de Negan à Alexandria

C’est dans une scène furtive que nous apercevons Negan à Alexandria. En fait, il est à côté d’Olivia. Le chef des Sauveurs devrait donc s’inviter à Alexandria dans la saison 7. Il va en profiter pour terroriser les habitants et faire respecter ses règles.

the-walking-dead-7-negan-alexandria

Un aperçu du “Royaume” et Carol dans un fauteuil roulant !

Le Royaume est la deuxième plus grande colonie de The Walking Dead après Hilltop. Elle va faire son entrée au cours de la saison 7. Vous savez désormais que c’est Ezekiel et Shiva les maîtres de ces lieux. Dans la bande dessinée, le Royaume est basé dans ancien un lycée abandonné. Dans l’image ci-dessous, on peut remarquer sur la droite une sorte de classe. Les personnes assises prennent des notes, tandis que le « professeur » montre quelque chose sur un tableau.

the-walking-dead-7-carol-fauteil-roulant

L’autre fait intéressant sur cette capture d’écran est de découvrir Carol dans un fauteuil roulant. Mais ne nous en faisons pas pour Carol, elle est résistante. N’oubliez pas qu’elle a été blessée en fin de saison 6. Ceci explique cela à mon avis !

Jésus reviens, Jé-ésus reviens !

Jésus, ou Paul Rovia comme il est appelé dans la série The Walking Dead, dynamise la bande annonce. Alors que je trouvais qu’il lui manquait un peu de panache dans la saison 6, il semble que les producteurs veuillent se rattraper dans cette saison 7. En effet, on peut le voir à différentes reprises dans des scènes de combat et d’action.

the-walking-dead-7-jesus

Heath et Tara ne sont (toujours) pas morts !

Heath et Tara sont partis de leur côté depuis la fin de l’épisode 12 saison 6. Nous en savons très peu sur leur expédition. Toutefois, il semble qu’un épisode soit consacré aux deux acolytes.

the-walking-dead-7-tara

Pour ma part, je pense que cette saison 7 signera la mort de Heath. En effet, l’acteur Corey Hawkins (qui interprète le rôle) sera le nouveau héros de 24 : legacy, spin-off de 24 Heures Chrono.

Ezekiel et Shiva débarquent

Je pense qu’il ne restait plus qu’un personnage important à voir débarquer dans la série télévisée The Walking Dead : Ezekiel. Cette bande annonce a donc décidé de lever le doute sur son apparition. C’est désormais officiel, Ezekiel sera bien dans la saison 7. Mieux, il sera accompagné de sa magnifique tigresse Shiva.

The-Walking-Dead-7-shiva-Ezekiel

Maintenant, je me pose une question : quel couple va former Ezekiel puisqu’il est avec Michonne dans les comics (et on sait désormais tous que Michonne et Rick sont ensemble) ? Faites vos paris…

Bien entendu, je sais qu’il reste encore pleins de détails croustillants à analyser dans cette vidéo. Mais je compte sur vous pour donner votre avis d’expert dans les commentaires ci-dessous !

14 commentaires

  1. C’est tellement dommage s’ils en finissent déjà avec Heath… Est-ce qu’ils sont au moins obligés de le tuer franchement ?
    Vu que Carol va à la rencontre d’Ezekiel ça me fait réaliser qu’il n’y a plus qu’elle pour remplacer Michonne. Ce qui paraît logique si on y pense. Elle aussi a perdu un enfant au final, comme Michonne, et donc l’histoire pourrait rejoindre l’originale dans la BD.

    -
  2. @ledahliarouge

    Malheureusement, c’est ça le souci avec les séries en général… Ils sont obligés de faire selon les emplois du temps des acteurs dont la plupart feraient tout pour jouer dans un film à gros budget ou une série dans laquelle ils détiendraient le rôle principal.

    Quant à Merritt Wever (Denise), j’ai pas compris… Son apparition dans la série coïncidait avec la fin de la série « Nurse Jackie » (dans laquelle elle avait un rôle prépondérant). C’était vraiment étonnant qu’elle meurt aussi vite… J’aurais adoré qu’elle reste plus longtemps.

    J’imagine que c’est aussi le contre-coup d’avoir autant de personnages originaux dans la série… Les nouveaux personnages en souffrent. J’espère que Jesus et Ezekiel auront leur « screen time », sinon ça va vraiment me gonfler… Ils ont déjà ruiné Abraham et Tyreese (dans la série)…

    -
  3. @kiki

    Tu trouves que Denise a été exploitée dans la série ? Ça n’a pas empêché les scénaristes de la tuer 🙁 ! Dans cette série, ce ne serait pas la première ni la dernière fois qu’ils n’exploiteraient pas les personnages, de toute façon.

    De plus, le peu qu’on a vu du Heath version « série » ne m’a pas du tout donné envie d’en savoir + sur lui, contrairement à Denise, par exemple. Il est trop différent de la version BD dans laquelle il est beaucoup plus jovial et intéressant que dans la série.

    Et pis, dernière chose, où vont-ils trouver le temps de se pencher sur lui entre Negan, Jesus, Ezekiel et autres… Je vois pas où ils vont caser Heath. Mais bon, si ça suit bien le comics, beaucoup de personnages principaux devraient être absents en première partie de saison 7. Du coup, ça laisserait le champ libre pour les personnages secondaires (enfin…) !

    -
      • J’ai revu un bout de la saison 6 récemment. On le voit + que ça Heath. On le voit dans l’épisode 2 ou 3, lorsqu’il est avec Michonne et qu’il doute du groupe de Rick et de leurs intentions (thème hyper lourd car déjà abordé dans la saison 5).

        On le voit également dans l’épisode juste avant le kidnapping de Maggie et Carol, lorsque Glenn tue ses premières victimes humaines (Heath étant dans le même cas).

        Ça reste léger, je suis d’accord mais que ce soit Denise ou Heath, aucun des deux personnages n’a vraiment été exploité lors de cette saison. Je ne serai vraiment pas étonné qu’il meurt dans la saison 7, tout comme Denise qui n’a même pas survécu à une saison entière. Les Alexandriens ne sont que de la chair à canon de toute façon dans cette série, hormis Aaron et Tobin.

        Ce qui sera très problématique dans la série, ce sera de garder les personnages secondaires au fil des saisons. Par exemple, Gabriel, dans la BD, on ne le voit plus pendant plusieurs tomes avant son retour. Seth Gilliam (acteur qui interprète le rôle de Gabriel) ne va peut-être pas rester si les scénaristes lui annoncent que son personnage ne sera pas exploité pendant 2 saisons. Il a son emploi du temps d’acteur. À moins qu’ils optent pour un changement d’acteur ?

        C’est très difficile de garder la même dynamique que dans la BD car dans la série, la meilleure solution pour pallier à ce problème est de simplement liquider le personnage. Hormis Morgan qui est revenu 2-3 saisons plus tard, je doute qu’ils arrivent à garder tous les acteurs de personnages secondaires à disposition. J’imagine qu’ils vont introduire à chaque saison des nouveaux personnages qui mourront au cours de la même saison. C’est ce qui me chagrine un peu dans la série… ce côté « non-naturel » en introduisant des nouveaux personnages qui feront pas long feu.

        C’est d’ailleurs ce que la plupart des téléspectateurs ont ressenti durant la saison 6 : l’invincibilité du groupe de Rick.

        -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]