Et si ce n’était pas Carol la meurtrière ? Et si c’était...

Et si ce n’était pas Carol la meurtrière ? Et si c’était [Spoilers]

3002
3

La fin de l’épisode 2 de the Walking Dead a choqué tous les fans : un meurtrier est parmi les survivants de la prison ! Il s’en est pris à Karen et David, qu’il a sauvagement brûlé. L’épisode 3 nous dévoile le tueur : Carol. Pourtant, il me semble que les producteurs nous mènent en bateau ! Et si c’était [Spoilers] le vrai tueur

carol-derriere-les-barreaux-prison

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

A la fin de l’épisode 3, Rick Grimes demande à Carol si elle a tué Karen et David. Celle-ci répond sèchement : “Oui” ! Pour ma part j’y crois pas. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, la trace de sang que le shérif trouve près des corps brûlés est petite. Même si Carol n’a pas des mains de géant, je ne pense pas que ce soit ses empreintes.

trace-sang-meurtre

Et pourquoi elle ne protégerait pas un personnage ?

Bah oui, la solution est juste devant nos yeux ! A mon avis, Carol protège Lizzie. N’oublions pas que cette petite fille a l’air dérangé. En effet, nous avons pu la voir dans l’épisode 1 être fan d’un walker (celui nommé Nick). Par la suite, elle ne pleurait pas la mort de son père, mais celle de son marcheur préféré ! Avouez que cette fille est franchement dérangée !

Bon, maintenant, reste plus qu’à savoir comment elle a fait pour traîner les corps à l’extérieur…

A votre avis, Lizzie peut-elle avoir tuée Karen et David ? Pensez-vous que ce soit réellement Carol la meurtrière ?

3 commentaires

  1. Oui c’est une possibilité mais si les auteurs se rapprochent du comics comme il l’ont laissé entendre on peut facilement penser à Carole qui n’est pas très nette dans le comic. Cela dit c’est bien vu Cédric, effectivement la fille n’a pas l’air nette.

    -
  2. Pour ma part je pense que c’est réelement Carol qui les a tués, son explication est plausible, ils étaient de toute façon quasiment condamnés par la maladies, ils étaient à deux doigts de s’étouffer dans leur sang. . .elle à en quelque sorte mis fin à leur souffrances.
    Je vois mal Lizzie faire ça pour deux raisons : déjà elle n’a pas la force physique pour trainer les corps dehors.
    Ensuite elle n’a pas la force morale pour tuer sèchement quelqu’un. Elle à déjà eu du mal avec son père qui était pourtant déjà mort, alors de là à tuer 2 humains vivants !

    En revanche je suis d’accord que les deux filles peuvent être une adaptation de Ben & Billy dans le comic. Elles ont perdu leur père, se retrouvent sans parents, je vois d’ailleurs bien Glenn & Maggie les prendre sous leur ailes. . .

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]