Christian Serratos (Rosita) dans le numéro de Mars de Playboy

Christian Serratos (Rosita) dans le numéro de Mars de Playboy

2960
18

Christian Serratos a rejoint le casting de The Walking Dead dans la saison 4 dans le rôle de Rosita Espinosa. Elle a été découverte pour son rôle de Angela Weber dans Twilight.
Christian Serratos est sexy et elle le sait. Elle n’a d’ailleurs pas hésité une seconde pour faire des photos pour le magazine de la presse masculine Playboy. Histoire de nous régaler un peu, voici les photos… et une petite surprise…

Photos de Christian Serratos pour Playboy

christian-serratos-playboy-1

christian-serratos-playboy-2

christian-serratos-playboy-3

christian-serratos-playboy-4

[Surprise] Interview + photoshoot en vidéo

Nous ne pouvons nous quitter sur ces sublimes photos. Messieurs, j’ai une dernière surprise pour vous : une interview + le photoshoot en vidéo ! Allez, pour le plaisir de nos yeux :

Comment trouvez-vous Christian Serratos ?… dans son rôle de Rosita bien entendu !

18 commentaires

      • comment peux tu dire qu’elle n’a pas de talent ? pour son role de Rosita ? si les scenaristes lui donnait plus d’importance on pourrait la juger mais la pas vraiment vu le peu de scène qu’elle a jouer, autant dire que les bebes qui jouent Judith non pas de talent non plus

        -
        • J’ai pas dit qu’elle n’avait pas de talent mais on peut pas dire qu’elle éblouit le téléspectateur par sa performance artistique. Je ne suis pas la seule à le penser. Ok, on ne lui donne pas grand chose à faire jusqu’à présent mais les meilleurs acteurs se font remaquer même avec très peu de présence. Il n’y a pas que la durée de jeu qui rentre en compte, il y a la façon de jouer. Tant mieux si tu l’apprécies, on ne peut pas être tous du même avis, c’est ça la démocratie. Les petites qui jouent Judith sont des « bébés » comme tu dis, donc difficile de juger le jeu de bébés… Et de les comparer à une femme qui doit avoir la trentaine…

          -
  1. 24 ans pour etre precis, une des rares fois ou on l’a vu recemment c’etais a la fete de Deana, c’est vrai qu’elle joue mal la gonzesse avec un verre a la main, elle a eut plus de scènes dans la 2eme partie de la saison 4 et je ne la trouvais pas si nul que ça, on peut pas dire que Lauren Gohan est plus eblouissante qu’elle dans cette saison

    -
  2. Lauren Cohan pour être précis (pas Gohan). Je suis d’accord, Maggie n’est pas transcendante non plus, ça reste mon avis perso. Et je pense que les perso féminins qui tiennent le plus la route jusque là sont Carol, la malheureuse Beth et Michonne. Mais les acteurs masculins sont mille fois mieux dans cette série (et c’est pas parce que je suis une fille que je dis ça, je le pense vraiment en toute objectivité). Ils se mettent vraiment au service de la série et donnent tout ce qu’ils ont , ça se ressent et ça fait de leur jeu d’acteurs un excellent jeu.

    -
  3. dès qu’un acteur ou actrice a un role moins important ca change tout, Maggie aussi etait plus presente la saison dernière, surtout quand elle cherchait Glenn et Lauren etait excellente a ce moment la, malheureusement la mort de Beth n’a pas été exploité, a part la voir pleurer c’est passer a l’as, c’est dommage, je sais que beaucoup prefère l’action ici mais un episode complet la dessus ca ne m’aurait pas dérangé

    -
  4. Ah ma foi, quand on n’a que 2 lignes de dialogues en 1 saison, on se retrouve à poser pour Playboy :p… La pauvre mais je la comprends, faut bien arrondir les fins de mois et trouver une occupation xD!

    Bon, mis à part ça, elle est pas mal même si j’aime pas trop son visage. 24ans? Piou, elle fait + âgée. Je croyais qu’elle avait l’âge de Lauren Cohan.

    -
  5. Je n’ai pas vu Twilight donc je l’ai découverte dans « Ned » et… il est bien loin le temps Disney ^^ Pourquoi ce chamailler sur son jeu d’acteur, elle est agréable à regarder c’est sympas aussi dans une série. Puis par exemple, Beth est passée aussi par la case « je ne fait que passé en arrière plan dans cette saison » faut pas l’oublier =)
    Jolie photos en tout cas, rien de vulgaire c’est l’essentiel.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]