Combien de temps le Gouverneur va-t-il durer dans The Walking Dead saison...

Combien de temps le Gouverneur va-t-il durer dans The Walking Dead saison 4 ?

699
0

The Walking Dead suscite un énorme intérêt auprès de la communauté. Faut dire que cette série zombiesque est magistralement menée avec des rebondissements et de l’action dans chaque épisode. Pourtant, alors que tout le monde pensait voir le Gouverneur se faire tuer à la fin de la saison 3, les producteurs en ont décidé tout autre ! Alors posons-nous 2 minutes pour réfléchir et tenter de trouver une réponse à la durée du Gouverneur dans The Walking Dead saison 4…

episode-13-governor-2

Le Gouverneur, interprété par David Morrissey, est un personnage sadique. On a pu le découvrir dans la saison 3 de la série The Walking Dead. Mais là où l’auteur et producteur exécutif de la série Robert Kirkman a surpris les fans, c’est sur le sort du Gouverneur. Dans l’épisode 16, le leader de Woodbury attaque la prison, tue la plupart de son groupe, et s’en fuit ! J’avoue avoir été un peu déçu par ce final.

Alors, combien de temps le Gouverneur va-t-il durer dans The Walking Dead saison 4 ? Pour ma part, je mise sur une mort rapide. Genre dans les premiers épisodes. Je ne pense pas que les producteurs vont s’amuser à nous faire jouer une nouvelle fois au chat et à la souris comme dans la saison 3. Mais quoiqu’il en soit, la question de cet article trouvera une réponse dans la saison 4. Robert Kirkman a toujours eu un plan pour le Gouverneur et il compte bien nous en faire part dans cette prochaine saison. Selon le créateur de The Walking Dead, l’histoire du Gouverneur tient beaucoup plus de place qu’une seule saison. Patientons sagement…

Le coup d’envoi pour la saison 4 est prévue pour le dimanche 13 octobre de cette année. Espérons que les attentes soient à la hauteur !

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]