Comment Andrew Lincoln a-t-il été recruté pour interpréter Rick Grimes ?

Comment Andrew Lincoln a-t-il été recruté pour interpréter Rick Grimes ?

2982
3

Avant The Walking Dead, qui avait entendu parler de “Andrew Lincoln” ? Pas grand monde. Pour ma part, je l’ai aperçu dans L’Arnacoeur, un gros carton de l’année 2010 en France. Alors comment a-t-il atterri sur l’une des séries qui cartonnent le plus ces 5 dernières années ? Voici un élément de réponse dans une interview datant de 2010Andrew-Lincoln-casting-the-walking-dead

C’est sur le site Digital Spy que Andrew Lincoln s’est confié à l’époque :

“Je n’avais aucune connaissance de la bande dessinée. Je n’ai même pas eu le script la première fois parce que c’était top-secret ! J’étais vraiment intrigué et je me suis enregistré. Ils sont remontés très rapidement de Hollywood et m’ont donné le script. C’est quand je suis allé dans un magasin de comic-book à Camden, et dit : « avez-vous entendu parler de cette bande dessinée ? » que le propriétaire m’a montré le rayon qu’il avait sur la bande dessinée et m’a répondu : « c’est notre comic le plus populaire et le plus réussi. C’est à mon avis l’un des plus grands romans graphiques des dix dernières années ». Et j’allais y être dedans !”

Andrew Lincoln a ajouté quelques mots :

J’ai arrêté de lire la bande dessinée après un certain temps parce que je travaillais à partir du script. Il y a des variations entre les deux. Mais les dirigeants d’AMC m’ont donné l’archive des comics. Je n’avais pas réalisé à ce point, mais nous étions très proches et ils étaient très enthousiastes que j’interprète le rôle de Rick Grimes.

Notez que cette traduction n’appartient qu’à moi et que je n’étais pas le premier de la classe au lycée en anglais ! Vous pouvez bien entendu me corriger via les commentaires ci-dessous.

3 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]