Comment Hershel a récupéré sa nouvelle jambe dans la saison 4 ?...

Comment Hershel a récupéré sa nouvelle jambe dans la saison 4 ? Explication de Scott Wilson

8394
0

Lorsque la bande annonce de la saison 4 a déboulé sur nos petits écrans, j’étais l’un des premiers à vous annoncer avoir remarqué la nouvelle jambe de Hershel. Quelques jours plus tard, je vous trouvais la solution à ce fameux mystère. Aujourd’hui, je reviens une nouvelle fois sur cette jambe. Comme vous je m’attendais à avoir une explication de la part du personnage. Mais que nenni ! Il n’y a rien eu. C’est pourquoi je reviens sur ce sujet avec l’explication de Scott Wilson, l’acteur qui joue le rôle de Hershel

the-walking-dead-hershel-jambe-prothese

Toute l’histoire de cette jambe remonte à la saison 3. Alors que Hershel se fait mordre à la jambe, Rick n’hésite pas une seule seconde à la lui trancher en espérant le miracle. Miracle il y a eu puisqu’à son réveil, Hershel est entier (hum, façon de parler !). Quoiqu’il en soit, notre bon vieux fermier est le seul à avoir survécu à une attaque de zombie.

Avec la saison 4, Hershel est un homme nouveau ! Avec sa nouvelle jambe, il peut gambader là où il veut. Et d’après l’acteur Scott Wilson, c’est suite à une sortie pour un approvisionnement que le groupe a trouvé une prothèse ! Une explication toute bête qui aurait tout de même pu avoir quelques secondes dans la série. Genre Hershel qui en glisse un mot en début de saison. Les fans se seraient sans doute moins posés de questions !

Pensiez-vous qu’il s’agissait d’une explication toute bête ? Aviez-vous imaginé autre chose ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]