Comment va évoluer le personnage de Michonne dans la saison 4 de...

Comment va évoluer le personnage de Michonne dans la saison 4 de The Walking Dead ?

1026
1

Michonne est le personnage fort de la saison 3 de la série The Walking Dead. Nous avons pu la découvrir quelques secondes lors du tout dernier épisode de la saison 2. Toutefois, il aura fallu attendre quelques épisodes avant de connaître réellement celle qui se cache derrière son grand katana. Mais comment va évoluer le personnage de Michonne dans la saison 4 de The Walking Dead ?

kevin-smith-danai-gurira

Une question terrible que Kevin Smith, réalisateur américain, a posé à Danai Gurira, l’interprète du personnage de Michonne. Celle-ci a répondu vaguement : “Michonne, comme nous l’avons vu, est de plus en plus intégrée au groupe. Je pense que vous allez découvrir cela ainsi que les complexités de la communauté”.
Michonne est restée relativement méfiante et observatrice dans la saison 3. A mon avis, elle va devenir un personnage clé dans cette saison 4.

Pour finir avec l’interview, on peut ajouter que Kevin Smith a même comparé Michonne avec Boba Fett, le célèbre chasseur de primes dans la saga de Star Wars !

A votre avis, comment va évoluer le personnage de Michonne dans la saison 4 de The Walking Dead ?

1 commentaire

  1. Elle va mourir, si on regarde bien le generique de la saison 3 (Attention spoil) on voit une tombe au moment ou le nom de l’actrice d’Andrea passe, et pour le générique de la saison 4, il y a presque la meme tombe, juste au moment ou le nom de l’actrice de Michonne passe ! J’espere qu’elle ne mourra pas et que c’est qu’une coincidence

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]