Accueil Actualité Gagnez des goodies The Walking Dead !

[Concours] Gagnez des goodies The Walking Dead !

5578
91

Votre blog préféré sur la série The Walking Dead vous apporte une bonne nouvelle ! Le site Tostadora.fr vous permet de tenter votre chance dans un concours exceptionnel. 3 lecteurs du blog pourront repartir avec leur lot de leur choix dans la sélection des goodies The Walking Dead. Et pour que tout le monde puisse tenter sa chance, le concours va durer jusqu’à la fin de la saison 5 de The Walking Dead, soit le 29 mars 2015…

concours-the-walking-dead

Le site Tostadora.fr nous fait l’immense plaisir de devenir partenaire le temps d’un concours. Cette boutique en ligne propose des tee shirts, des sweat-shirts et des cadeaux personnalisés faits par des artistes, des dessinateurs, et même par vous. Tostadora.fr vous offre la possibilité de tenter votre chance dans un concours exceptionnel.

Un tirage au sort désignera 3 gagnants parmi tous les participants. Vous pourrez choisir dans la boutique et repartir avec le cadeau de votre choix :

  • Tee shirts homme
  • Tee shirts femme
  • Sweat shirts
  • Produits pour enfants
  • Sacs ou bandoulières
  • Coques iPhone

Règlement du concours

Je ne vais pas vous demander la Lune pour participer à ce concours !! Expliquez-moi simplement dans les commentaires ci-dessous pourquoi vous aimez The Walking Dead. Le tirage au sort sera effectué grâce à l’extension WordPress And the winner is…

Aussi, rejoignez la communauté de Tostadora sur les réseaux sociaux. Cliquez sur “J’aime” sur leur Fan Page Facebook :

Et suivez-les sur Twitter :


Vous avez jusqu’au dimanche 29 mars 2015 à 20h00 pour tenter votre chance et repartir avec un magnifique lot.

Bonne chance à tous 😉

91 commentaires

  1. Simplement pour la survie, on suis la série comme si on vivait au jour le jour, on s’attache au personnage !!

  2. The walking dead changé des autres séries genre d’amour ou autres et j’ai toujours été fasciné par les zombies que depuis je ne rate plus aucun épisodes

  3. J’aime cette série car elle sort beaucoup de l’ordinaire des autres série qu’on a l’habitude de voir.Faire une série avec des zombies y fallait y pensez.
    A chaque épisode ou nouvelle saison c’est pour moi un véritable bonheur de regardez votre Œuvre.

  4. Jadore cette serie depuis la saison 1jaime la survie laction le suspense les different lieux les personnage et leur humeur , plus ya de zombie et plus cette serie devient fascinant en plus des zombie il a des mechant qui font leur jeux dacteur qui es vraiment intéressant et leur mort qui es vraiment a couper le souffle et les personnage principal sont vraiment attachant et donne un vrai plaisir de suivre leur periple tout simplement a regarder jusqua leure fin.

  5. Pourquoi aimons-nous cette série ? Parce qu’elle nous montre la force que certains peuvent avoir, par survis, par amour, par amitié.
    Et surtout elle nous montre que ce n’est pas des choses qui paraissent les plus effrayante dont il faut avoir peur, mais bien qu’il faut craindre chacun de nous, être humain, et de ce que nous sommes capable de faire, plus que n’importe quoi d’autre.

  6. Merci à vous pour ce jeu concours, c’est vraiment une bonne idée!!
    Personnellement j’ai toujours aimé les films post-apocalyptique et principalement ceux avec des zombies. Je trouve que malgré l’horreur de ces morts-vivants, la série « The Walking Dead » arrive à nous montrer de nombreux aspects et comportements de la race humaine et leur capacité différente de survivre et c’est pour cela que j’apprécie cette série!
    Bon il est vrai que j’adore les effets spéciaux et leur réalisme dans cette série 🙂

  7. Car je prends autant de plaisir à tourner les pages du comics qu’à visionner mon écran. Les 2 oeuvres se valent, différentes mais de qualité.

  8. J’aime cette série car elle est fidèle à la BD qui est excellente.
    Au delà de ça, c’est l’évolution des personnage qui est intéressante, voir comment une femme battue, deviens une guerrière, comment un policier honnête et droit devient un espèce de barbare prêt à tout pour protéger sa famille. Plus simplement, c’est de voir comment les hommes deviennent lorsqu’ils sont confronté à quelque chose comme ça. Certains essaient de rester des hommes bons, d’autres y arrivent moins facilement, voir pas du tout…

  9. j’aime cette tous simplement car a toute instant les personnages important peuvent mourir. Qu’il y a toujours des choses nouvel. je suis cette série depuis le débuts j’attends avec impatience toute les semaine le nouvel épisode. cette série et tout simplement formidable. j’espère quel continuera longtemps.

  10. j’adore Walking dead car j’adore les films de Zombies et là je voulais voir une série de ce genre ce que cela pouvais donner…. et bien voilà je suis toujours à la regarder au bout de 5 saison et 11 épisodes!!! je suis vraiment accroc!!! quand je regarde mon épisode il ne faut pas me parler je suis dans ma bulle avec les acteurs très attachant et les intrigues super époustouflantes la série est vraiment TOP longue vie à Walking Dead !!! la série peut avoir 100 saisons je ne me lasse pas de la regarder!! il y avait longtemps que je n’avais pas était accroc comme ça à une série!!! j’adore!! bon je vais arrêté là parce que je vais vous faire un roman tellement il y a des choses à dire !!! :p

  11. Habituellement je n’aime pas franchement les trucs avec des zombies et encore moins quand ils passent leur temps à faire « breeeeuuuuhhh) 😉 Mais dans cette série il n’y a pas que des zombies, on s’attache forcément aux personnages, ils y a ceux que l’on déteste et d’autres que l’on aime pour leur force de caractère, leur fragilité cachée, etc…
    En plus mon copain est un fan inconditionnel !! donc on suit la série tous les deux, c’est plutot sympa….

  12. J’ai toujours été fan de films post-apocalyptique, Mad Max, Le livre d’Elie, 28 jours plus tard etc… Avec ou sans zombies d’ailleurs. Donc là, une série sur plusieurs saisons qui traite de ce sujet, c’est bingo ! je crois que c’est le côté survie, débrouille, psychologie des personnages qui m’attire le plus.

  13. J’aime ce coté post apocalyptique de la série, la survie au milieu des walkers mais aussi des groupes d’humains ou chacun défend ce qu’il lui reste et comme il peut…
    Mais c’est pas que ça, car dans cette séries les personnages important meurt. Ca permet d’avoir des surprises sur le déroulement de l’histoire (pour ce qui n’ont pas lu la BD) et du roulement d’acteur.
    C’est quand on commence à s’attacher à un personnage ou que l’on commence à le connaitre que BOUM! la mort. Et ça, c’est plutôt bien je trouve. Ca change des série ou les héros s’en sortent toujours bien.

  14. J’adore cette série, simplement parce qu’elle est différentes de toutes les autres que l’on peut voir actuellement. Il ne s’agit pas là d’une série vampires contre lycans. C’est plus profond que ça, et plus recherché aussi… (Je rejoins aussi l’avis de Tikiwinki.)

    Qui n’a jamais appréhendé une apocalypse de ce genre ? On se demande souvent ce qu’on ferait à la place des personnages, et comment on le ferait. On se pose la question de savoir s’ils ont bien agit ou non,… Ils évoluent énormément. (Dans la série, je trouve que c’est Carl qui évolue le plus. On l’a vraiment vu changer au fil des saisons, bien que dans la BD, les choses sont différentes.)

    Bref, que ce soit la BD ou la série, je suis #Walker. 🙂
    Même si je les trouve sadiques de tuer certains personnages auxquels on s’attache… Cela dit, il faut que cela se fasse, car ça permet d’avoir de nouveaux rebondissements, et de nouvelles questions sans réponse imminentes.

    Sinon, j’espère vraiment gagner ce concours ! Ce sera au p’tit bonheur la chance, héhé !

    Bonne merde à tous !

  15. Ce que j’aime dans the walking dead c’est les émotions, quand je regarde la série , j’ai l’impression d’être dedans (quand un personnage meurt ça me rend triste , quand ils sont encerclés par une horde de rôdeurs ça me stresse…) Et bien sur comme la plupart des gens je me demande ce que je ferais a leur place
    J’aime l’ambiance de la fin du monde. Voir comment les gens changent et évoluent. Que maintenant c’est chacun pour sois ,comme quand Shane tire sur Otis pour sauver sa peau dans la saison 2. J’adore le fait que les survivants soient en danger , qu’ils ne sois pas toujours bien installés avec de la nourriture et que chaque fois qu’ils se croient en sécurités et bien en fait ils ne le sont pas ,ils ne le sont jamais.

    Merci pour ce concours 😉 !

  16. Alors moi je ne vais pas faire comme tout le monde, c’est-à-dire que je ne vais pas faire un pavé de 50 lignes simplement pour vous dire que j’aime cette série !

    C’est l’une des meilleurs série que j’ai pu regarder dans ma vie, donc pas la peine d’écrire 50 lignes pour ça !

  17. J’adore The Walking on est toujours surpris la mort peut survenir a tout instant et on en vient a se demander qui sont les plus dangereux les humains ou les rôdeurs .
    On suit tous ces personnages et on s’attache a eux même au méchant comme le gouverneur .
    On évolue aussi avec eux car on se retrouve en eux et on se demande aussi comment on aurait réagi dans telle ou telle situation .
    On est triste quand des personnages qu’on aime meurt mais cela est inévitable dans une série ou les héros font ce qu’ils peuvent pour survivre . J’aime voir l’évolution des personnages comment ce monde les changent car ils changent tous c’est une des capacités de l’être humain de s’adapter en fonction de ce qui l’entoure . Ce changement est vital pour eux cela relève de la survie . Les acteurs sont impeccables et on est vraiment immergé dans la série comme si on était présent on tremble on rit et on pleure avec eux .Voila je pourrais sans doute en dire plus mais c’est suffisant je ne voudrais pas tourner en rond après .

  18. J’aime cette série, car elle est entrénante dés le premier épisode. Cette série sors de l’ordinaire et est trés bien faite. Les personnages sont super, joue trés bien. Enfaite ily adiverseraison, c’est même pas possible de expliquer pourquoi en 100lignes. bref voilà =)

  19. J’adore cette série pour le côté psychologique de certains épisodes et j’aime beaucoup l’histoire de la série la survie du groupe les attaques des rôdeurs et les intrigues je cherche toujours les petits détails je lis les BD et je trouve qu’ils ont bien repris l’histoire initial et je le reconnaît j’adore aussi les acteurs Norman,Lincoln,dania,….ect je trouve qu’ils jouent trop bien pour moi c’est la meilleur série actuel

  20. J’ai accroché à la série dès le premier épisode, on s’attache vite aux personnages, cette série mélange, action, émotion, suspence. On ne voit pas que des attaques zombies, on voit les personnages évoluer leurs psychologie(manque d’espoir, faim, soif), et les acteurs jouent tellement bien que la perte d’un personnage nous laisse un vide. Pour conclure la meilleurs série du moment, enfin ce n’est que mon avis lol

    P.S : merci pour ce concour

  21. bonjour moi je suis arrivée en retard au moment de la saison 2 car j avais une peur bleu des zombies et se sont mes soeur qui m on poussée a la regarder malgres tout.car cette serie est intelligente biensur qu il y a des zombies ,mais derriere ca il y a une vrai histoire, avec des rapport humains tres bien retrenscris qui peuvent pour certain paraitre inutiles ou long mais necessaire a mon sens!on a l impression de vivre cela a traver eux et c est ca qui nous rend accro, nous sommes tous tres attachés au groupe et suivant les affinitées plus ou moins a certains personnages car on peu sy identifier.j espere qu elle va durer encore beaucoup de saison et que la fin sera a l image de tous cela parfaite.

  22. j’ai voulu suivre cette série non pas pour les mort-vivants mais pour l’histoire des survivants. Chacun des personnages restants au fil des saisons a eu une évolution considérable, ce qui m’a donnée vraiment envie de les suivre!!! Il y a toutes sortes de sentiments divers, je me suis vraiment attachée à eux…les rôdeurs sont passés en arrière plan pour moi qui avait du mal à les regarder !!!

  23. J’adore The Walking Dead car j’adore les acteurs qui y joue c’est hyper important ! Et les zombies sont géniaux ! J’aime le côter survie et aussi le faite qu’il faut se méfier de tout le monde, des zombies et des humains ! Voilà pourquoi j’adore TWD…!

  24. bonjour, tout d’abord merci pour ce beau concours, c’est bien rare d’avoir le choix du lot si l’on gagne. Pourquoi j’aime The Walking dead ? Déjà, c’est une série avec des zombies, çà change des séries policières à tout va même si le personnage principal est un adjoint du chérif. Ensuite, c’est une série qui évolue avec tous ces personnages, les voir comment ce comporter dans ce monde post apocalyptique, la manière dont ils cohabitent. Chacun d’entre nous peut s’identifier à un personnage et dire « oui j’aurai réagit comme lui ». Enfin voila, c’est une série nouvelle dans son genre, du jamais vu, j’en suis fan !!! comme tout le monde ici. 😉

  25. Car la séries est comme le livre juste énorme !!! les relation humaine et montré a quel point l’humain peut faire des chose horrible rien que pour survivre j’adore =)

  26. Pour ma part, j’aime cette série car je suis complètement fascinée par le survivalisme depuis le jour où mon père est revenu à la maison avec ce bouquin : http://tinyurl.com/qdb8p4v que je me suis empressée de lui piquer et de lire en long en large et en travers.
    Sans vraiment le pratiquer moi-même, je dévore tout ce qui concerne le survivalisme. J’ai vu et revu toutes les émissions de Bear Grylls, je lis plein de bouquins là-dessus et je consulte plein de sites internet. D’ailleurs, un de mes préférés est tenu par Volwest et il aime lui aussi TWD comme beaucoup de survivalistes. Il explique les raisons ici à 11’09 » de cette vidéo : http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2014/10/de-walking-dead-bear-grylls-2.html et je suis assez d’accord avec ce qu’il en dit. Bien que personne n’ait vécu ça, la série est à mon avis assez réaliste sur de nombreux points comme justement la psychologie des survivants.
    Les auteurs de TWD doivent beaucoup y réfléchir.
    Sans aller jusqu’à l’espérer, je trouverais intéressant de vivre une telle situation pour voir comment les choses évoluent et comment les individus réagissent et s’organisent pour survivre.
    Pour ces raisons, je suis aussi fan des films post apocalyptiques et en particulier ceux qui font intervenir des zombies. Deux de mes préférés sont ‘Bienvenue à Zombieland’ et ‘World War Z’ que j’ai du voir au moins 10 fois. A noter, celui qui a écrit le bouquin éponyme qui a servi de base au scénario est aussi l’auteur de celui-ci : http://tinyurl.com/jwpy3oe . Un grand classique pour tous ceux qui sont à la fois fans de survie et de zombies.
    ‘Bienvenue à Zombieland’ est humoristique mais j’aime le héro quand il dit que son côté no life et asocial a certainement contribué à sa survie. Il y a une vraie réflexion survivaliste derrière et je la confronte à celle de TWD qui dit que le groupe fait la force et permet la survie.
    D’ailleurs, Daryl l’associal est probablement le plus taillé pour résister.
    J’imagine souvent comment serait la vie dans de telles conditions, comment, moi, je ferai et TWD, contrairement aux films qui ne durent que quelques heures, permet d’aborder ces problématiques en profondeur.
    Outre ce côté très attrayant pour moi, la série est aussi bien ficelée, avec de bons scénarios, un suspens et de l’action bien dosés, des personnages attachants et de bons acteurs. Ce qui ne gâche évidemment rien.

  27. La série est juste unique, car il y a une vraie histoire, les zombies sont très réalistes . Est je remercie NT1 qui m’a fait connaitre cette série.
    P.S : merci ces super cadeaux .

  28. Je suis un fan du Comic, Et pourtant loin d’êre un fan de zombie en général, mais ici il y a une vraie évolution sur l’homme que ce monde crée.
    Il n’ y a qu’a comparé la Carol battue et le tueuse qu’elle devient, ou de Rick gentil flic qui devient de plus en plus dur.
    Cette évolution qui semble assez proche de ce qui pourrait réellement arrivé rend les personnages attachant et me questione sur le type d’homme que je pourrais devenir.

  29. Je suis Fan, bizarre d’utiliser ce terme car l’excès me représente très peu mais au début j’ai regardé par curiosité, le premier épisode avec les silences, la simplicité m’a pris sous son aile dès le début, ensuite on s’accroche aux personnages mais surtout à leurs évolutions personnelles comme Carole qui n’est plus la même. Mais aussi, on se dit que tout est possible dans cette série, par exemple, comment pourrait-on faire mourir la femme du héro 😉
    Enfin, le thème sur la fin du monde et le fait qu’il se raccroche à un hypothétique espoir est excitant, en un mot « le pied »

  30. J’aime cette série pour l’aspect de survie mais aussi et surtout parce que même si c’est une série de zombies, on voit bien qu’à ce genre d’époque, on ne peut pas lutter que contre les zombies, les autres hommes sont tout autant si ce n’est plus dangereux que les zombies. Après, y a l’évolution des personnages avec le monde dans lequel ils vivent aussi qui est intéressant. En fait, je trouve que la série est très bien réalisée, les zombies sont réalistes, y a de l’action, de l’émotion, du suspense, des personnages charismatiques, de la survie, des moments plus calmes … Tout ce qu’il faut pour avoir une excellente série.

    Ce doit bien être la seule série que j’attends chaque semaine. Pourtant j’en suis un paquet des séries.

  31. Pourquoi est-ce que je n’aimerai pas The Walking Dead ?? Les acteurs de cette série sont incroyables, impressionnants. J’ai toujours aimé tout ce qui est effrayant, les films d’horreur sont mes préférés (je dééééteste les trucs romantiques…). Quand j’étais petite, mon conte préféré était Barbe Bleue. Donc la première raison, c’est le fait que cette série soit parfois effrayante. Ensuite, les acteurs qui sont très doués. Mais il y a aussi quelque chose sans quoi je n’aurai pas regardé cette série : la fin du monde, le désespoir et la solitude. Je me mets très facilement à la place des personnages et je me dis : si j’étais un personnage de cette série, si cette épidémie existait un jour, serais-je capable de survivre ? Je me dis que la faim ou la soif seraient les derniers sur ma liste de problèmes. Le pire sera d’oublier à quoi ressemblait le monde avant tout ça. Et dans cette série, ils ont réussi à me faire ressentir toutes ces émotions, alors c’est sûr que je l’aime.
    Souvent, dans un film, une série ou même un livre, les personnages principaux ne meurt pas, ils n’ont pas le courage de les tuer. Mais, quand je regarde cette série je m’attends toujours à ce qu’un personnage très important meurt d’une seconde à l’autre. Quand je rêve de TWD, c’est toujours un rêve que je n’oublie pas et auquel je pense en souriant… Vrament, j’adore cette série.

  32. Pourquoi j’aime The Walking Dead : acteurs pour la plupart bien charismatiques + côté badass, j’adore + je suis tellement focalisée sur certains personnages que j’arrive à en oublier les zombies, si ça c’est pas un exploit ! + histoire incroyablement humaine alors que rien ne le favorise + loyauté + suspense + la seule série que j’attends chaque semaine avec impatience, etc, etc… Je pourrais faire un roman mais ça n’intéresserait personne.

  33. Pourquoi j’aime The Walking Dead?! Car il y a tout dans cette série:du sang,du suspense,de l’amour…On les voit évoluer dans ce monde apocalyptique,la survie est toujours mise en avant.Et les relations entre les personnages sont tellement fortes.Ils sont unis mal grès la fin du monde.

  34. J’ai envie de dire : comment ne pas aimer Walking Dead ?! Impossible !!! Les raisons pour lesquelles je vénère cette série :
    – La série n’a vraiment rien à voir avec les autres séries : vampires, loup-garous…
    – Elle met en avant ce que l’Homme est prêt à faire pour sa survie et les siens dans un monde apocalyptique
    – J’adore les effets spéciaux sur les zombies et leur côté gore
    – Les personnages « badass » : Rick, Daryl, Michonne mais aussi les plus sensibles : Maggie, Glenn, Beth…
    – Même si parfois la série peut paraître ennuyeuse, les scénaristes arrivent toujours à nous redonner de quoi l’aimer encore plus !

  35. J’aime cette série car le scénario est bien fichu même si ça tire en longueur parfois 😛 On a toujours envie de savoir la suite. On s’attache aux personnages pour leur souhaité malgré tout une bonne fin, même si sa veux dire l’arrêt de la série et la fin des zombies !

  36. J’adore cette série car les humains essaient de survivre à une apocalypse de zombie, les personnages sont géniaux ainsi que leur évolution au fil des saisons.
    J’aime l’action de la série, les scènes psychologiques et par dessus tout les « méchants » (Le Gouverneur, les Cannibales, etc…)

    Enfin bref, The Walking Dead est selon moi, une des meilleurs séries qui va aller très loin !!

  37. J’aime The Walking Dead parce que même si j’adore les zombies, c’est le côté psychologique de la série que j’aime bien, connaitre la vie, les émotions, les sentiments des personnages c’est quelque chose de vraiment bien. Je regarde cette série depuis le tout début, je lis les comics depuis longtemps et dans les deux cas j’adore 🙂

  38. Pour moi The Walking Dead c’est vraiment la série, avec d’un côté les rôdeurs mais surtout avec les personnages, leur sentiment, leur relation. C’est vraiment une série qui montre les impactes de la peur, de la souffrance 🙂

  39. Etant un grand fan de film post-apo je me devais de regardé cette série, et est une de mes séries favorite. Je ne rate jamais l’épisode du lundi soir ! Puis cette série suit bien la BD qui est super aussi !! Puis le jeux d’acteur est génial, ainsi que la mise en scène, la bande sonore tout aussi bonne, sans parlé du maquillage !!!! On s’y croirait, on se met à la plage des personnages et le réalisateur nous fait même réfléchir à se qu’on ferait dans la situation actuelle de la série. Une grande série que je recommande à tous mes amis !!

  40. Il y a tellement de chose à dire qui définit cette série comme la meilleure; déjà avec l’ambiance et ce monde post-apocalyptique, suivi de la recherche permanente de sécurité, de nourriture ; …. Les personnages sont tous différents, certains touchants (Beth), d’autre horrible (Gouverneur, Cannibales); d’autres badass (Michonne; Daryl). Pour une série qui aborde ce sujet là, la série ne fait pas seulement dans le bourrin où l’on massacre des zombies en masse mais avec un côté beaucoup plus psychologique (si les personnages tiennent le coup ou non), la mort de certains personnages est elle aussi très bien retranscrite, car certaines sont très touchantes d’autres surprenantes. Enfin il y aurai encore trop à dire et l’on en ai qu’à la moitié (je pense), il reste donc de quoi découvrir comment le monde est devenu et comment s’y adapter.

  41. J’adore the walking dead, j’ai decouvert cette série il y a deux semaines, j’ai regardée le premier episode et maintenant, j’attend que les autres sortent. Je cherchais une série à regarder, je suis tombée sur celle ci et je l’adore. Alors qu’habituellement je déteste tout ce qui est zombie, j’aime le suspens laissée à chaque fin d’épisode et je suis accros à chaque personnage. Je pleure dès qu’il y en a un qui meurt à part pour le gouverneur et autre  »méchants ». Des que je commence à en regarder un je me demande si il y en a un qui va mourrir. J’etais hyper triste sinon quand j’ai cru que Judith était morte. Bref désormais je rêve que d’une chose, rencontrer les acteurs. Ils font partis de ma vie.

  42. Fan de cette série… Pourquoi ? Parce que ça change de l’ordinaire, du suspens à chaque épisode, des histoires touchantes, des jeux d’acteurs stupéfiants, de l’action, de l’adrénaline… et des scènes de zombies stressantes mais tellement bonnes !!! J’attends la sortie US de chaque épisode le dimanche soir avec impatience !

  43. J’adore the walking dead car cette série nous montre réellement ce que les gens font ou ferais en cas de crise majeure c’est à dire l’instinct de survie, la méfiance envers les autres et le danger permanent

  44. Je suis devenue fan de TWD car c’est une série à part qui n’hésite pas à faire mourir des personnages principaux, des acteurs acteurs au top.
    La série suit les « grandes lignes » de la BD mais arrive toujours à nous surprendre.

  45. Je ne suis pas branchée séries habituellement mais TWD c’est juste un chef d’oeuvre! Hyper additif! Et que dire de Daryl il est juste parfait cet homme <3

  46. ÉNORME, il n’y a pas d’autres mots qui peuvent résumer aussi bien cette série. Je l’ai suivi depuis ses tout débuts et depuis je ne rate aucun épisode. Étant un très grand fan de films d’horreur et particulièrement ceux ayant des zombies, j’étais toujours à la recherche de films pouvant me faire ressentir de la peur, de la joie, tristesse ou aussi dégoût et bien d’autres sentiments. Et tout ça je l’ai trouver dans cette série. Je suis tellement devenu accro que je la regarde en américain, vu que je n’arrive pas à attendre la vf. je fais même ma ptite collection de figurines, BD, romans, DVD, tshirt. Pour moi c’est la série number one et ça le restera.

  47. bonjour
    Une série dont on ne se lasse pas, je préfère ce genre de série, aux séries policière qui sont bien trop nombreuse, une histoire des personnages accrocheurs on adopte tous .Cette série est tout simplement géniale, je suis fan

  48. Bonjour, je tente ma chance.

    Je suis fan de The Walking Dead, car j’aime les œuvres où les survivants doivent se battre pour survivre dans un univers post-apocalyptique.

    J’aime la page Facebook de la marque Tostadora (mon Facebook est Younes Funoname).

    Je suis Tostadora sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) .

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

  49. Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Je regarde la série depuis le début, c’est une série captivante qui nous donne envie de regarder la suite à chaque épisode pour savoir ce qui va encore arriver aux héros qu’on adore … Et en plus, il y’a des zombies, que demander de plus ?
    Merci

  50. Pourquoi !!! Parce que les héros peuvent passer du coté obscure en un rien de temps…. parce que c’est pas cucul la praline en nous faisant croire à des histoires d’amour à deux balles…. parce que on s’imagine bien être à leur place du genre « et moi, je ferais quoi ?? » …. parce que c’est dégueu à souhait ….. parce que ça vire pas dans le mélo à tout bout de champ…. parce que je suis « mordue » de THE WALKING DEAD !!!

  51. Que dire quand on doit expliquer pourquoi « The Walking Dead » est sa série préférée ? Ni une, ni deux je m’y attaque et je vous propose mon ressentit. Tout d’abord, c’est un grand bol d’air frais, que ce soit vis-à-vis des autres séries ( la série Z décérébrée comme on en a trop mangé ) ou même de la BD The Walking Dead ( que je trouvais beaucoup trop « gratuite et facile » dans sa manière de présenter les choses, même si je l’adore tout autant ) avec laquelle la série prend des distances convenables pour garder du suspense, introduire de nouveaux personnages et intrigues et éviter la facilité de la transposition bête et méchante BD / TV.
    Ensuite, je trouve le ton adopté accrocheur et novateur dans un certains sens : les environnements vivants et diversifiés contrastent à merveille avec les tendances habituelles du pitch post-apocalyptique ou le monde est monochrome et stérile. La maturité du récit permet d’explorer à différentes profondeurs les enjeux de cette lutte ( à l’échelle individuelle, avec un portrait naturaliste des personnages qui se retrouvent poussés dans leurs derniers retranchements / à l’échelle sociétale, avec la représentation de l’espoir sous la forme du groupe ). Par ailleurs, la beauté de cette série est de narrer l’histoire du groupe plutôt que de se focaliser sur celle d’un membre en particulier, puisque c’est cela qui me donne l’impression d’en faire partie et de ressentir de l’empathie envers chaque personnage. J’évolue avec le groupe et j’espère pour lui.
    En regardant plutôt du côté technique de la série, je la trouve irréprochable : les acteurs sont talentueux et très charismatiques ( mention spéciale à Jon Bernthal pour son interprétation de Shane en particulier dans les quatre derniers épisodes de la saison 2, que j’ai trouvé hallucinante ) et pas un n’est à jeter, la réalisation joue très bien sur le rythme de la série, apporte un grand soin aux différents effets et est très minutieuse sur beaucoup de détails, laissant énormément d’indices ou de références à dénicher à chaque épisode. Une telle finesse pour une série de cet acabit c’est rare et précieux.
    The Walking Dead est donc pour moi le mélange parfait entre enjeux dramatiques, scènes d’actions ou de tensions réussies et contemplation nostalgique ( ce que le groupe quitte en avançant inexorablement vers un lieu sûr ne peut être récupéré, ce qui créée un regard constant vers le passé qui s’effondre à chaque pas en avant, sans oublier l’avenir incertain ) : j’adhère à 900 %.
    Pour résumer ce pavé, cette série me tient à cœur et j’en reprendrais encore et toujours.

  52. J’aime cette série plus que toutes car elle est unique à mes yeux, elles ne ressemble à aucune série qu’on peut voir sur nos écrans. En plus elle ne parle pas que de « zombie » elle raconte une vraie histoire qui nous prends et qui nous force à regarder la suite. Et puis le jeu d’acteur que je trouve tout simplement génial.

  53. J’aime The Walking Dead parce que même si j’adore les zombies, c’est le côté psychologique de la série que j’aime bien, connaitre la vie, les émotions, les sentiments des personnages c’est quelque chose de vraiment bien. Je regarde cette série depuis le tout début, je lis les comics depuis longtemps et dans les deux cas j’adore

  54. Super série, super suspense.
    Plus les saisons passent et plus c’est bon !
    Et puis y’a maggie !
    Non sérieux je suis fans, les producteurs sont trop forts

  55. Ça peut paraître ridicule, mais The Walking Dead à changé ma vie. Au départ, je n’aimais pas tous ce qui était série et encore moins morts-vivants. Il y a plus de 1 ans, je suis tombé sur cette série par hasard. J’ai décidé de regarder et dans la semaine qui suivait j’avais déjà vu les 3 premières saisons. Pourquoi j’aime cette série ? Parce que elle est différente des autres, personnes n’est à l’abris, et le casting est top, Robert Kirkman est un génie ! Je suis tellement fan de cette série que cet été je vais à Atlanta voir les décors et en décembre je vais à la zombie attack convention. J’ai aussi une page fan facebook qui compte + de 13000 fans.

  56. J’ai commencé à écouter The Walking Dead a 10 ans, soit en 2012. J’ai fait découvrir cette série fantastique aux membres de ma famille qui ont ensuite accepté de les écouter. Ils ont écouté chaque saison 1 fois tandis que moi plus le temps avançait, plus j’adorais cette série. Je me suis mise a réécouter les saisons jusqu’à connaître toutes les répliques en anglais comme en français. Ma famille croit que je suis folle mais c’est ma passion! Je n’ai jamais rencontré un des acteurs même si j’y suis passée pres 2 fois! Mon rêve est de rencontrer Norman Reedus puisque le rôle de Daryl Dixon m’a tellement plu que j’ai écouté tous les autres films de Norman. Au début de la saison 1, lorsque Daryl lance son paquet d’écureuils sur Rick, j’ai immédiatement su que j’allais adorer ce personnage et qu’il fallait du cran pour s’attaquer à celui qui semblait être le héros! Bref, maintenant j’ai 12 ans, personne ne comprend ma passion pour The Walking Dead, mais cette série est ma vie!

    Elie-Anne

  57. Pour l’aspect psychologique des personnages avec leurs évolutions face à la survie.
    Egalement pour le fait de m’attacher à des personnages que je n’appréciais pas au départ et quand il meurt sa me fend le coeur…

  58. Vraiment une serie de malade avec du suspense à chaque épisode j’adore. Je n’ai jamais suivi de serie de ma vie mais là j’ai accroché dès le premier épisode. Hâte de voir la suite . Merci pour votre site et l’organisation de votre concours . Bonne chance à tous.

  59. J’ai découvert la série The Walking Dead à un moment de vie assez dure et ça m’a permis à tenir le coup (c’est con à dire mais c’est vrai). Par la suite je me suis intéressée aux comics dont je suis devenue totalement fan. La série n’a pas la même importante mais je peux pas m’empêcher de la suivre par curiosité, découvrir de quelles façons les personnages vont être transformé par ce qu’il se passe et si ça se rapproche du comics par moment.
    Cette série m’a aussi donné envie de découvrir plus particulièrement les zombies dans le cinéma et via d’autres médias comme les comics et les jeux ainsi que la culture autour. J’ai découvert le cinéma de George Romero dont je suis devenue fan et depuis je suis connu comme « la fille qui aiment les films de zombies » autour de moi. Je fais mes études dans le cinéma, j’aime particulièrement la première saison de Frank Darabont.
    Ce que j’aime c’est le côté trash, qui ne passe pas par quatre chemins. Ce côté effrayant du zombie, une menace, pourtant inexistante, qui peut apporte des conséquences qui pourraient un jour être réel. Les personnages, qui ne sont pas des héros mais bien des humains avec des faiblesses qui tentent de survivre à ce nouveau monde et sont parfois sans pitié. Cette évolution qui amène un être humain devenir une menace aussi grande qu’un zombie.
    Walking Dead m’a apporté une nouvelle culture dans ma vie et pour moi cette série, même si elle peut se dégradé parfois, souvent suite aux changements des réalisateurs, reste très sentimentale à mes yeux.

  60. Je trouve que cette série sort de l’ordinaire ! Cette histoire de survie avec les zombies me plait énormément !

  61. TWD, c’est une oeuvre d’art ! Cette série (et BD) est parfaite, les personnages sont exceptionnels, ce sont mes héros ( je pense qu’ils ne sont pas que les miens) et on sent une atmosphère spéciale entre chacun d’eux. Et l’histoire nous transporte le temps d’un épisode, et ça, c’est plutôt cool. L’humain est tellement bien représenté ! Et dans la série, on ressent un doux frisson à chaque seconde, et j’adore :). Dans la BD, les dessins sont tellement émotionnels. On peut les comparer à la série ! Ils provoquent le même sentiment. Je crois bien que TWD me hantera jusqu’à la fin de ma vie. Voilà, j’ai résumé (très brièvement) ce pourquoi j’aime The Walking Dead.
    Merci !

  62. J’ai commencé à suivre cette série dès le début quand le tout 1er épisode et sortie, et j’ai tout de suite accroché, je suis une fan inconditionnelle à ce genre de série (principalement américaine), j’aime tout ce qui apocalyptique, psychologique, stratégique, et énigmes (fan de sherlock holmes « Livres »). Mis appart Resident evil et les jeux vidéos ou les films, faire une série sur les zombies fut un pari risqué mais le jeu en vaut la chandelle, la preuve c’est un vrai » Carton  » aussi bien au states qu’en France. Je ne m’en lasse jamais, je visionne et rererevisionne a chaque fois les épisodes et saisons, recherche sur la toile tout ce qui pourrait me mettre sur la piste d’une énigme à résoudre ou des » Easter eggs  » que nous offre les scénaristes… Cette série est hors du commun enfin qui a su se démarqué des autres… This is » The walking dead  » the best of the best TV series of all times… Thanks aux acteurs, producteur, scénariste, bloggeurs, fans, tout ce qui touche de près ou de loin à la série, sans eux, sans nous, sans vous, nous en serions pas la… Sur ce longue vie à TWD et hasta luego amigos walkers ^_^

  63. J’ai commencé The Walking Dead dès la diffusion de la première saison et à cette époque j’avais la phobie des zombies (j’avais vu trop de films à leurs sujets) mais TWD m’a soigné. Ca ne veut pas dire pour autant que je me régale à regarder des films de zombies, au contraire, j’en regarde pas, mais avec TWD j’ai appris à les… aimer.

    Depuis je suis la série, les comics (qui sont beaucoup mieux que la série), les romans sur le gouverneur (une merveille) et je continuerais à la suivre.

    Merci.

  64. Cette série est à mes yeux la meilleure de toutes car elle offre une intrigue unique, qui continue tout au long des épisodes : Comment tout ça va t-il se terminer ? Il est impossible de déterminer comment la série va se terminer, pour personne.
    En général, plus les saisons passent, moins les séries deviennent intéressantes. Là, c’est complètement l’inverse. Plus le temps passe, plus la série devient passionnante, les images plus belles et les personnages plus intéressants.
    Le jour où The Walking Dead sera terminé, ça marquera à coup sûr la fin d’un chapitre de ma vie. Jamais une série ne m’avait autant captivé, fasciné.. C’est la seule et unique pour laquelle je suis inscrit sur un forum, à savoir celui-ci !
    Je trouve fantastique (tout comme Deanna dans l’épisode 12) à quel point des personnes d’un milieu social totalement différent peuvent devenir si proches dans la nécessité. Parfois, ça donne envie de (sur)vivre dans un monde comme celui là. Car même si on croiserait le pire de la nature humaine, on pourrait aussi croiser le meilleur.

  65. Cette série est juste SUPER ! Tout est tellement bien pensé et puis j’adore ce côté survie avec les zombies. The Walking Dead c’est vraiment la BASE ! Série incontournable !

  66. J’ai commencé à lire The Walking Dead quelques mois après la publication du 1er tome chez Delcourt.
    J’étais en en manque de BD à cette période la et je me suis dis tiens des zombies, ça peut être cool même si ils sont en noir et blanc… Résultat: j’ai lui le tome en quelques heures et j’étais déja fou d’impatience de connaitre la suite! Les dessins étaient vraiment géniaux ( Tony moore me manque toujours autant, même si j’apprécie le travail de Charlie Adlard)… Mais évidemment le point fort de TWD reste son scénario et le développement de ses personnages.
    Kirkman réussit ou beaucoup échouent: donner du corps (oui oui),de la profondeur et surtout de la longévité à une histoire de zombie! Alors certes, il y a le génie Romero et ses morts métaphoriques qui ont révolutionnés le genre ou bien Danny Boyle qui donne une dimension plus psychologique au survival zombie (oui je sais ce sont des infectés et non des zombies mais c’est tout comme), mais qui ne s’est jamais demandé à la fin de ce genre de films « euh il se passent quoi après? »
    Voila ce à quoi répond intelligemment TWD en nous exposant cette lutte perpétuelle pour la survie et en fouillant les limites de l’âme humaine. Car au fond, les zombies ne sont qu’un contexte dans TWD le point centrale étant l’Humanité. Les deux oeuvres jumelles soulèvent des questions que nous avons peut être peur de nous poser (quelle sont nos limites? jusqu’ou sommes nous capables d’aller pour survivre ou pour sauver nos proches? la notion de bien et de mal est elle définie par son contexte? etc…) Bref le comics était captivant…
    C’est alors qu’arriva la série, et l’a j’ai eu peur. je m’attendais à un massacre de l’oeuvre original, surtout quand j’ai vu qu’il y aurait certaines modifs de scénarios et de persos… Et puis contre tout attente j’ai adoré le fait que la série s’éloigne parfois de la bd en gardant les grandes lignes. le contraire aurait été vite lassant… et c’est très intéressant d’explorer cette « dimension parallèle » dans laquelle les personnages ont des destins différents, cela nous permets d’apprécier pleinement les deux oeuvres (même si je trouve que la bd va beaucoup plus loin que la série, format oblige…)

    Cela fait donc pratiquement 9 ans (sacré que de vieux, mon dieu…) que je dévore chaque tome et chaque épisode comme si j’y étais, sans l’ombre d’une baisse d’intérêt. Longue vie a TWD.

  67. Parce que je suis fan des comics, des objets dérivés et de l’histoire de la série, j’attend avec impatience le spin off. Les personnages, la psychologie et les sentiments des acteurs au fur et à mesure, alors The Walking Dead c’est pour la vie

  68. Il y a tellement de raisons pour lesquelles j’aime cette série : l’histoire, les décors, le contexte, les acteurs, les personnages.
    J’ai été fascinée par le personnage de Rick dès les premiers épisodes et bien sur par la performance d’Andrew Lincoln. J’adore la façon dont les scénaristes mettent en avant la psychologie humaine bien avant les zombies. Pour moi cette série n’est pas seulement une série post-apocalyptique avec un invasion de zombie mais bien sur l’humanité elle-même.
    Bref j’ai commencé il y a seulement un mois et je ne peux plus m’arrêter ! Je pense m’attaquer aux comics en attendant la saison 6 !

  69. en deux mots ,j’adore.j’ai toujours aimé les films d’horreur mais cette série m’a vraiment plu des les premières minutes; j’en suis accro.
    un bon scenario de bons acteurs une histoire bien ficelée et voila the walking dead.
    pourquoi j’aime je ne sais pas vraiment c’est comme en amour faut pas trop se poser de question,c’est comme ça!
    en attendant la saison 5 je vais me faire les saisons précédentes et oui on ne s’en lasse pas .

  70. J’adore cette série pour tellement de raisons !

    Elle ne ressemble a aucune autre, je trouve aucune ressemblance avec une autre série ou film.
    J’adore ce genre de série où le « thème » principal n’est pas l’amour a tout prix, mais trouver un moyen de survivre.
    On peut s’attacher a n’importe quel personnages, on ne sait jamais ce qu’il va se passer. Le suspens est toujours présent.
    On voit de quel façon les personnages peuvent changer au fil de la série.
    J’adore pouvoir parler de cette série avec des amies ou même sur internet, on donne notre point de vue, ce qu’on pense de la réaction de tel ou tel personnage, notre pensé sur ce qu’il va se passé dans les prochains épisodes.
    J’aime bien aussi car chaque personnage a sa place dans la série à un moment ou un autre.
    On peut voir aussi le côté spécial de l’homme dans ce genre d’événement. On voit de la façon qu’il évolue, qu’il change. Et même la façon dont la nature évolue.
    Grâce à Judith, on a une pointe d’espoir, d’un avenir meilleure et d’amour.

    Après chaque épisode, j’ai tellement hâte d’être au prochain, et sérieusement l’attente de la nouvel saison est interminable !
    Je ne me lasse vraiment pas de cette série!!

  71. J’aime cette série car on ne s’attend jamais à ce qu’il va se passer , des passages gores mais tellement émouvants quand un personnage meurt et très bien réalisés. On a toujours hâte de voir la suite.

  72. J’aime cette série pour le développement des personnages, spécialement dans une situation qu’on ne connait pas. Elle est hyper bien écrite et développée et le suspense nous tient en haleine à chaque épisode ! Rien à jeter, meilleure série de tous les temps !!

  73. les personnages sont tous géniaux et badass ! Il y a toujours des retournements de situations, c’est gore (et ça c’est beau !) Les acteur sont très talentueux, on s’en lace pas, on est préparé en cas d’invasion de rôdeur ! :’)

  74. Je suis fan de walking dead tout simplement puisque c’est une série vraiment très bien faite tant des effets spéciaux maquillages, les scénarios, le travail des acteurs… mais surtout parce qu’elle apporte beaucoup de suspens et je suis en stress à chaque fois que je la regarde ! ^^

  75. avec mon ami, nous sommes ultra fans de la série, j’en parle même avec mes collègues au travail! Nous regardons les épisodes en VOST des qu’ils sortent et on les regarde de nouveau en VF ensuite, on ne s’en lasse pas!
    Pourquoi?
    et bien parce que cette série n’est pas comme les autres séries et films de zombies, on s’attache vraiment aux personnages, on vit avec eux, on a peur avec eux, on a même envie de se battre avec et pour eux! on ne peut pas être juste spectateur devant The Walking Dead, on participe. Cette série est pour moi la meilleure depuis bien longtemps. Chaque fin de saison (et d’épisode) est une déchirement on veut la suite.

  76. J’adore la série The Walking Dead car elle me tient constamment en haleine avec ses nombreux rebondissements plus inédits les uns que les autres. Je ne me lasse pas et c’est ce qui importe. Les personnages sont tous très attachants et les acteurs jouent parfaitement bien leur rôle. Bravo aux scénaristes très imaginatifs. Longue vie à cette série !

  77. The walking dead c’est plus qu’une série. Je pense ne pas être la seule a m’identifier a certain personnage. Et si un jour sa arrivais?
    The walking dead c’est de l’action mélanger a l’horreur mais aussi parfois à du bonheur. Ca parrais tellement réel que quand on regarde les épisodes on y est a fond on s’imagine avec eux. Il n’y a pas de mot pour décrire cette série. Soit on est fan soit on ne l’es pas. Mais la qui ne serais pas fan ? Les personnage y sont attachant et certain énervant. Au fils des saisons on ne s’en lasse pas, on a hâté a la suite. Je regarde en anglais car je n’est pas le courage d’attendre qu’ils sortent en français. Voilà je suis fan de walking dead !!!! ❤️

  78. Tous simplement pour l’univers des zombie et de survis dans un monde chaotique ! Puis également pour le personnage principal Rick qui évolue fortement de saison en saison.

  79. The Walking dead c’est une série captivante a l’instant ou tu regarde le première épisode c’est fini tu doit suivre c’est pas comme les autres séries oú j’ai envie de changé de chaîne et je le regarde avec mon pote the walking dead c’est la meilleure série du monde pour moi 😉

  80. Cette série m’a tout simplement aspiré dans son monde. Le jeu des acteurs est superbe, on ressent parfaitement les dilemmes, les émotions qui les habitent. On ne peut tout simplement s’arrêter en plein épisode, et la fin de la saison risque d’être difficle, mais se sera l’occasion de revoir les premières saisons. Avec de Walking Dead quand on perd un personnage, on perd d’une certain manière un ami. Je sens que cette fin de saison va être dur en émotion 🙂

Comments are closed.