Daryl et Carol se retrouvent (enfin) dans la saison 5 de The...

Daryl et Carol se retrouvent (enfin) dans la saison 5 de The Walking Dead

2269
5

Alors que de nombreux fans attendaient une nouvelle histoire d’amour dans la série The Walking Dead, notamment avec le couple Daryl / Carol, les producteurs en ont décidé autrement. Ou du moins, Rick. En effet, c’est le shérif qui met à la porte Carol pour son double meurtre sur David et Karen en début de saison 4. Mais c’est désormais officiel, Daryl et Carol vont enfin se retrouver dans la saison 5 de The Walking Dead

norman-melissa-the-walking-dead-5

C’est dans un article précédent (voir Daryl et Carol repérés sur le même lieu de tournage) que je vous faisais déjà part de quelques photos inédites de tournage. On pouvait y remarquer Daryl et Carol au même endroit. Ce coup-ci, ce sont de nouvelles photos qui nous parviennent. Elles nous dévoilent et confirment une nouvelle fois que Daryl et Carol se retrouvent enfin.

norman-melissa-the-walking-dead-5-saison

Comme vous pouvez le remarquer, l’actrice Melissa McBride (qui joue le rôle de Carol Peletier) est équipée d’un gros sac à dos et d’une mitraillette. D’après les rumeurs, c’est Carol qui aiderait Rick et ses amis à sortir du wagon « A » (dans lequel ils sont enfermés en fin de saison 4). Cette arme pourrait donc venir du sac que Rick planque dans le dernier épisode, juste avant d’entrer dans le Terminus.

norman-melissa-the-walking-dead-saison-5

Ces photos ont été prises dans les rues d’Atlanta !

A votre avis, que font Daryl et Carol ici ?

5 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]