Daryl Dixon en chef de groupe dans la saison 4 The Walking...

Daryl Dixon en chef de groupe dans la saison 4 The Walking Dead ?

973
0

Maintenant que vous connaissez un peu plus le personnage de Daryl Dixon, nous sommes en droit de nous poser quelques questions : Daryl Dixon peut-il devenir le chef de groupe dans la saison 4 The Walking Dead ? Quelques spéculations font le tour du net…

daryl-dixon-chef-groupe

Le créateur de la série The Walking Dead, Robert Kirkman, annonçait récemment que “personne n’est en sécurité dans cette série, et je n’exclurai pas la possibilité que Rick puisse mourir au cours de la série”. Avec cette phrase tonitruante, Robert Kirkman laissait entrevoir la mort de Rick Grimes. Bien entendu, il n’y a rien de sûr, mais il est grand temps de se demander si notre personnage Daryl Dixon a les épaules pour devenir chef de groupe.

The Walking Dead saison 4 sera axé sur la relation père/fils entre Rick Grimes et Carl. Rappelons que les producteurs nous ont déjà fait ressentir cette impression lors du dernier épisode de la saison 3 (Carl tue un jeune homme de Woodbury qui tente de s’enfuir de la prison). Carl devient plus adulte et perd son humanité. Si Rick Grimes devait mourir, il est clair que Daryl Dixon est le seul à prétendre au titre de “leader du groupe”. Certains personnages de la série se tourneront vers lui comme un protecteur.

Rappelons que « The Walking Dead » sera de retour sur AMC en octobre 2013.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]