Daryl Dixon et son drôle de bandana dans la saison 4 de...

Daryl Dixon et son drôle de bandana dans la saison 4 de The Walking Dead

1818
0

Daryl Dixon est le personnage chéri de la série The Walking Dead. Norman Reedus, qui incarne le personnage à la perfection, a réussi à s’imposer en 3 saisons comme la star de la série. Volant au passage la vedette à Andrew Lincoln, qui joue le rôle principal de Rick Grimes !
Une photo, dévoilée par le site Entertainment Weekly, nous dévoile Daryl Dixon et son drôle de bandana dans la saison 4 de The Walking Dead…

Walking-Dead-daryl-dixon

Quel sort réservent les producteurs de The Walking Dead à Daryl Dixon ? Si le personnage emblématique de la série télé n’est pas présent dans la BD originale, il faut bien avouer que Norman Reedus à un fort caractère. L’homme à l’arbalète est une forte tête et un casse-cou. Pourtant, il reste toujours fidèle à Rick. Dans les bons choix, comme dans les mauvais. Est-ce que cette photo de Daryl et son bandana nous prouverait le contraire ? Est-ce que Daryl Dixon deviendrait encore plus solitaire que dans les 3 premières saisons ? Est-ce que Daryl s’est fait entailler le visage ? Pourquoi le visage de Daryl est-il caché par un bandana ?

Autant de questions dont les réponses arriveront en octobre, lors du lancement de la saison 4 de The Walking Dead…

Et vous, quel est votre avis sur ce bandana de Daryl ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]