Daryl Dixon (Norman Reedus) dans The Walking Dead

Daryl Dixon (Norman Reedus) dans The Walking Dead

3622
1

Daryl Dixon est un adepte de la survie, une tête brûlée. Il rencontre Rick après que celui-ci est abandonné son frère Merle Dixon à Atlanta sur le toit d’un immeuble. Daryl insiste pour retourner chercher son frère, mais ils ne parviennent pas à le trouver. Après que quelques rodeurs attaquent le camp des survivants à l’extérieur d’Atlanta, Daryl annonce “vous récoltez ce que vous semez”…

daryl-dixon-norman-reddus-the-walking-dead

Toutefois, sans la présence de Merle, Daryl est capable de sortir de l’ombre de son grand frère et développer des relations avec les autres survivants – notamment Carol. Les deux personnages deviennent de plus en plus complices lorsque Daryl cherche avec ferveur Sophia.

Daryl Dixon voit dans la disparition de Sophia une affaire ressemblante à celle de son frère. Quand il trouve un Cherokee Rose au cours de sa recherche, il raconte à Carol qu’il croit que c’est un présage pour que Sophia soit encore en vie.

Daryl est un personnage agité. On peut le remarquer lorsqu’il se blesse en cherchant Sophia. En effet, on le voit halluciner lorsqu’il croit voir son frère Merle qui se moque de lui sur son intégration dans le groupe. Celui-ci allant même jusqu’à lui dire que : “personne ne se soucie de toi, sauf moi, petit frère”.

Lorsque Sophia devient un rôdeur, Daryl retrouve son instinct et s’éloigne du groupe. Il annonce même à Dale que “le groupe n’existe plus”.

Mais quand la situation à la ferme devient urgente, Daryl prouve qu’il est le parfait allié de Rick. Là où le shérif hésite pour tuer un Dale gravement blessé, Daryl appuie sur la gâchette ! Même quand les survivants sont forcés de quitter la ferme et que les autres s’interrogent sur le leader du groupe, Daryl reste fidèle à Rick.

10 photos de Daryl Dixon (Norman Reedus) dans The Walking Dead

Source : AMC.

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]