Daryl en couple avec Carol dans la saison 4 de The Walking...

Daryl en couple avec Carol dans la saison 4 de The Walking Dead ?

1976
3

Voici 3 saisons que les personnages Daryl et Carol se tournent autour. Pourtant, rien ne s’est encore passé. Est-ce qu’ils vont enfin franchir le cap de la relation amoureuse dans la saison 4 de The Walking Dead ? Une photo tweetée par l’acteur lui-même semble dire que oui…

daryl-couple-carol

Cette photo ci-dessus a donc été envoyée sur le site de microblogging Twitter. On peut voir que la saison 4 pourrait certainement être le début d’une relation pour le couple Daryl et Carol. Rien de sûr à l’heure actuelle mais Robert Kirkman lui-même avait avoué récemment : “je pense que cela pourrait finalement arriver”.

La BD dit toute autre chose puisque Carol est en couple avec Tyreese ! Quoique à bien y réfléchir, on pourrait sans doute voir une rivalité débuter entre Daryl et Tyreese, vu que ce dernier arrive à la prison !

The Walking Dead revient sur AMC pour sa quatrième saison cet automne. La série est actuellement en tournage à Atlanta.

3 commentaires

  1. daryl je l adore, il est trop beau , la relation ambigue avec carol je kiff surtout les regard qui lui lance , j attend impatiement qu’il se pase quelque chose j espere que cest ce qui arrivera. puis daryl qui chouchoute judith trop mignon en papa pool

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]