Date de sortie Fear The Walking Dead saison 2

Date de sortie Fear The Walking Dead saison 2

6159
13

Je sais pas vous, mais Fear The Walking Dead a laissé comme un goût amer à la fin de la première saison. Nous avons pu vivre du bon, du très bon, et du moins bon pour cette série dérivée de The Walking Dead. Toutefois, AMC, la chaîne qui produit cette série évènement, avait déjà signé pour deux saisons bien avant la sortie de la saison 1. Aujourd’hui, nous connaissons la date de sortie de la saison 2

fear-walking-dead-saison-2

Date de sortie de Fear The Walking Dead saison 2

Fear The Walking Dead sera de retour pour une deuxième saison le dimanche 10 avril 2016. Cette nouvelle saison, composée de 15 épisodes, sera divisée en deux parties avec les sept premiers épisodes diffusés au printemps. La deuxième partie devrait arriver plus tard en 2016 (aucune date annoncée pour le moment).

Comme vous pouvez le voir avec la photo de l’article, les survivants, en l’occurrence Cliff Curtis (Travis Manawa) et Rubén Blades (Daniel Salazar) se retrouveront sur le bateau de Strand, un personnage mystère toujours bien habillé ! Le bateau, nommé “Abigail”, nous a laissé envisager qu’il pourrait jouer un rôle important dans les épisodes à venir.

Notez que la production a commencé le tournage de la saison 2 début décembre à Baja, au Mexique.

Avant cela, nous aurons bien entendu droit à la suite des aventures de Rick et ses amis. En effet, la saison 6 de The Walking Dead redémarre le 14 février prochain. Et je sais que, comme moi, vous brûlez d’impatience de retrouver toute l’équipe !

A votre avis, la saison 2 de Fear The Walking Dead sera-t-elle meilleure que la saison 1 ?

13 commentaires

  1. Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum

    Je pence que la saison 2 de FTWD sera meilleure que la premiere car dans celle-ci il a fallu du temps pour qu’il y ait de l’action car il fallait expliqué l’histoire

    -
  2. Perso, j’ai bien aimé cette saison 1. Pas la série du siècle mais le fait de la re-regarder d’un trait m’a bien plu. Quelque chose me dit qu’ils vont pas rester longtemps sur ce bateau, trop facile et sans intérêt sinon. Même si il faut y arriver sans encombre…

    -
  3. Voilà une bonne nouvelle =) ça donnera l’occasion de s’occuper un temps entre les coupures de la série mère. La saison deux ne pourra être que meilleure, non pas que la 1 était mauvaise mais c’est vrai qu’il fallait placer l’histoire et les personnages , leurs traits de caractères etc.
    @greg je suis du même avis, ce bateau est une bonne accroche pour nous attirer mais s’ils fonctionnent comme dans TWD ça risque fort d’être vite éjecté. Comme le terminus et compagnie. Ce qui n’est pas une mauvaise chose non plus, toute une saison sur un bateau risquerais de faire tourner l’action en rond ^^ ça reste une bonne idée ce bateau, un petit mort placé à bord et hop une bonne petite frayeur. Si ça pouvait être Ofelia.

    -
  4. cool, en effet ca va permettre de s’occupper apres TWD, je crois que seul le 1er episode se passera sur la bateau, comme mort je pense plus a Daniel , , j’etais sceptique apres le 1er episode que beaucoup ici avait aimé mais j’ai ensuite bien accroché au reste de la saison contrairement a pas mal de monde, comme quoi faut pas s’emballer, c’est sur que si on compare les 1eres saisons des 2 séries, il ya pas photos mais pour la 1ere ils avaient quan,d meme une super base avec la BD ce qui nest pas le cas de la seconde

    -
  5. Voila qui ne va pas arranger ma réputation de No Life. 15 jours avant le début de GOT saison 6. J’espère qu il vont s’arranger pour ne garder que les jeunes adultes ados, cela pourrait être novateur et intéressant à suivre. Et si Abigail pourrait échouer sur les cotes du Mexique alors cela serait top. Parce que moi « la croisiére s’amuse » c’est pas trop mon truc. A plus les walkers et Bienvenue à @Namson73 🙂

    -
  6. Oui, le bateau, c’est une bonne idée, et un bon refuge pour eux, y a juste à se fournir de temps en temps, en carburant et en eau, vivre de la pêche etc …. Mais c’est sur, ils vont pas nous montrer, toute une saison sur un bateau, ils vont peut-être se prendre un iceberg, qui sait 🙂 ? Ils vont devoir se ravitailler à un moment donné, ou secourir d’autres survivants, c’est ce qui va changer la donne pour la suite ! Oui, c’est la saison où les choses devraient commencer sérieusement, on va dire !

    -
  7. Bonne nouvelle même si cela me parait un peu tôt, au final fin mai on devra attendre pendant 6mois l’autre moitié de saison qui enchainera avec la saison 7 de walking dead..
    Faudra que je me remette dans le bain, mais la saison 1 était plutôt sympathique et porteuse d’espoir pour la suite.
    L’idée du bateau est bonne et une facette encore jamais vu, mais il est évident que la situation ne pourra pas durer.
    Impatient de voir cette saison 2, dans walking dead c’est celle qui ma fait tomber pleinement dans la série..
    Où en est flight 462 (truc dans le genre), tous les épisodes de 1min sont dispo? il y a moyen de voir le tout en vostfr quelque part?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]