David Morissey (le Gouverneur) revient dans la saison 4 The Walking Dead

David Morissey (le Gouverneur) revient dans la saison 4 The Walking Dead

708
0

David Morrissey, qui joue le rôle du “Gouverneur” sur AMC dans The Walking Dead, sera de retour dans la saison 4 pour un rôle régulier. Alors que nous nous attendions tous à voir une fin digne de ce nom dans la saison 3 pour le machiavélique Gouverneur, les producteurs ont choisi une toute autre piste. David Morissey reviendra bel et bien dans la saison 4 The Walking Dead…

walking-dead-season-3-gouverneur

Ayant initialement signé pour une saison, David Morrissey voit son contrat s’allonger d’une année supplémentaire ! Un rôle récurrent l’attend dans la quatrième saison de la série zombiesque. La nature du rôle de David Morrissey pour l’année prochaine n’est pas encore définie, mais on peut déjà compter sur lui pour tenir tête à l’équipe de Rick.

Après avoir décimé sa propre armée, le Gouverneur a pris le large vers une destination inconnue avec ses deux plus proches collaborateurs, Martinez et Shupert (aucune nouvelle sur ces deux personnages).

Quoiqu’il en soit, l’équipe chargée de la production compte bien faire revenir les zombies au premier plan. En effet, cette saison 3 était relativement tournée vers la menace humaine…

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]