Devinez quel personnage ne peut pas mourir dans The Walking Dead. Indice...

Devinez quel personnage ne peut pas mourir dans The Walking Dead. Indice : ce n’est pas Daryl !!!

4906
12

Ce n’est un secret pour personne, The Walking Dead a pour habitude de faire mourir ses acteurs principaux. Ainsi, et sans prévenir, nous avons pu assister aux morts violentes de Shane, Dale, Sophia, Lori, Hershel ou encore Andrea. Mais existe-il un personnage “immortel” ? Le créateur de la série, Robert Kirkman, est revenu sur les nombreuses morts de The Walking Dead et a avoué aux fans qu’un des personnages de la série n’allait jamais mourir. Indice : ce n’est pas Daryl

the-walking-dead-saison-5-episode-10-24

Carol : l’immortelle !

Non, il ne s’agit pas de Daryl comme beaucoup peuvent le penser. En fait, c’est Carol ! En effet, c’est à l’occasion du Comic Con de New York, organisé le week-end dernier, que Robert Kirkman a annoncé : « La Carol du comics était ma tentative de montrer comment un personnage peut être autant brisé par l’apocalypse de zombies… Celle de la série, qui est un bien meilleur personnage, soyons honnête, est bien plus forte et s’est renforcée avec toutes les choses horribles qui lui sont arrivées. La tuer serait… Nous ne pouvons pas le faire ».

J’avoue que je suis plutôt satisfait de ce choix. Carol est un de mes personnages préférés dans la série télé. La voir perdre la vie me mettrait un sacré coup sur le moral. Son évolution est tout à fait surprenante. De femme battue à maman en deuil dans la saison 1 à 2. De nounou de Judith à tueuse de personnes dans la saison 3 à 4. De Rambo à femme espionne dans la saison 5 à 6. Bref, un parcours incroyable pour ce personnage qui en couleurs.

Et vous, quel est votre personnage préféré dans The Walking Dead ? Quel est celui que vous ne voulez pas voir mourir ?

12 commentaires

  1. Ah!!! Je ne m’attendais pas du tout à cette réponse.
    Je pensais plutôt à Carl, le voir evoluer, grandir dans cette apocalypse peut amener plusieurs scénarios.
    Mais satisfaite de cette réponse 🙂
    Et l’actice y fait pour beaucoup aussi !!!

    -
  2. Moi, je pensais à Michonne, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la vois pas mourir, car elle paraît tellement invincible ! Et c’est vrai que je ne m’attendais pas, à ce qu’on dise Carol ! Et çà ne veut pas dire, que Robert K ne va pas la faire caner, elle aussi, il aime bien semer le trouble R.k ! Après pour Daryl, moi qui suis fan du personnage, j’aimerais qu’il meurt un jour, enfin pas maintenant, plutôt genre, dans les deux dernières saisons, quoi ! Au moins Kirkman aurait le mérite de nous surprendre, et de faire mourir un de nos personnages mythique de TWD ! 🙂

    -
  3. je ne suit pas très convaincue certes il dit peut être cela pour cacher autres chose car oui carol est une personnage attachante mais pas autant que daryl que les fans voudrait jamais voir mourir sauf si c’est le dernier survivant de la planète lol (ironie)

    -
  4. Ouai enfin ça veux dire qu’elle va mourir non?
    Serait-il en train de la placer sous le coup de Négan en douce?
    Faire une déclaration comme ça, ça ne me rassure pas du tout, certes j’aime bien Carol, et son évolution est géniale etc .. . mais je n’aime pas l’idée de me dire « ouai non mais de toute façon il / elle va s’en sortir car il / elle ne peut rien lui arriver »
    Puis Kirkman est connu pour troller, ça ne m’étonnerais pas qu’il arrive quelque chose à Carol après ça. . .

    -
  5. Lorsque j’ai entendu ça je me suis faite exactement la même réflexion que toi @Bryce ! J’ai pensée à Negan ou une flèche (je l’oublie pas celle là).
    Non sérieux, cette aveu, je me suis dit « bien sur et pourquoi pas nous révéler la fin pendant qu’on y est. » Je n’y crois pas un seul moment, et cela rien que pour la simple raison que si un jour Melissa McBride veut arrêter la série, il faudra bien faire disparaître le perso.
    Perso je déteste savoir le futur, immortel ou non, d’un personnage… Même si Carol n’est pas « l’un » mais LE personnage que je préfère, la voir mourir maintenant ou plus tard, peut importe, c’est l’enjeu de la série, on la regarde pour ça.
    Bref, j’espère en même temps qu’il dit vrai et qu’il se joue de nous… J’avoue que je lui en veut un peu ^^

    -
  6. De toute façon, Kirkman peut dire çà, sur n’importe lequel de ses personnages, je ne le croirait pas ! C’est quoi l’intérêt pour lui de faire des révélations de ce genre ? C’est juste pour foutre la merde, dans la tête des fans de la série ! 🙂

    -
  7. Et oui, ce que j’aime bien avec ce perso, c’est sa dualité. Elle est capable de parler cuisine, d’être aimante, serviable, soucieuse et une parfaite femme au foyer, mais elle devient peut-être la personne la plus froide, la plus déterminée et la plus efficace de toute la série quand elle s’y met.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]