Emily Kinney (Beth) rejoint la série The Flash

Emily Kinney (Beth) rejoint la série The Flash

1205
2

Vous n’avez tout de même pas déjà oublié Emily Kinney ? L’actrice qui incarnait le rôle de Beth Greene dans The Walking Dead a retrouvé du boulot. Ce coup-ci, elle part direction DC Comics et plus précisément la série The Flash. Pour les sérievores, vous n’êtes pas sans savoir que l’homme le plus rapide au monde a repris du service fin 2014. Emily Kinney va donc se retrouver face à Barry Allenemily-kinney-beth-greene

Que j’aime ce genre d’actualité ! Je suis fan de The Walking Dead (ça, je n’ai pas besoin de vous le dire, vous le savez en venant sur mon blog), mais je suis aussi un grand fan de la nouvelle version de The Flash. Oui, Barry Allen et toute sa clique sont en ce moment même dans mon tourbillon de séries que je visionne. Alors quand on m’apprend qu’un ancien personnage de The Walking Dead va débarquer dans The Flash, je saute au plafond !!

Quel rôle va jouer Emily Kinney dans The Flash ?

Emily Kinney devrait débarquer dans l’épisode 17 “All-Star Team Up”. Elle incarnera le personnage ennemi de Ray Palmer (alias The Atom) : Brie Larvan, une version féminine de Bug-Eyed Bandit. En fait, elle jouera le rôle d’une hacker extrêmement qualifiée qui affrontera principalement Félicity. Cet épisode 17, prévu pour le 18 avril prochain, semble déjà s’annoncer comme un épisode épique !

Après la mort du personnage de Beth dans The Walking Dead, des milliers de fans ont inondé les médias sociaux avec pour exigence de la revoir dans la série zombiesque de n’importe quelle façon que ce soit. Leur voeu s’est exaucé puisque nous avons pu revoir son joli minois dans l’épisode 9 de la saison 5 !

Connaissez-vous la série The Flash ? La regardez-vous ?

2 commentaires

  1. Je connais de nom la série The Flash car je regarde la série Arrow où le personnage fait des apparitions mais franchement, ça me tente pas de regarder…
    Elle a l’air d’aimer les séries notre chère Emily Kinney, je l’ai vue dans The Following (une série que j’adore avec James Purefoy et Kevin Bacon pour ceux qui connaissent pas) et dans The Good Wife avec Julianna Margulies.
    Donc The Flash : pas pour moi (et d’ailleurs je me fais gravement chier en ce moment devant Arrow…)

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]