Était-ce Negan dans le premier épisode de la saison 5 de The...

Était-ce Negan dans le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead ?

7579
8

C’est marrant mais vous avez été nombreux à m’indiquer dans l’article de mon analyse de l’épisode 1 la supposée présence de Negan. Pour ceux qui ne lisent pas les comics, il faut savoir que c’est le personnage le plus dangereux que Rick et ses amis rencontrent. Disons qu’à côté de lui, le Gouverneur passe pour un guignol ! Alors, était-ce Negan dans le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead ? La réponse en images…

negan-saison-5-the-walking-dead-episode-1

Non ! Negan n’était pas dans l’épisode 1 de la saison 5. Robert Kirkman, créateur et producteur de The Walking Dead, a toujours dit qu’il y a bien des sujets à traiter avant son apparition. Nous ne verrons certainement pas ce dure à cuire avant la saison 6… voire 7 !

Robert Kirkman, toujours lui, a même voulu étouffer les rumeurs directement sur Twitter. Il a donc envoyé ceci :

Petite traduction rapide : “Ce n’était pas Negan à la fin de l’épisode. Regardez les tatouages sur le visage.”

Il a même ajouté ceci :

Petite traduction rapide : “Qui d’autre dans l’épisode avait des tatouages​​ sur le visage ? Rappelez-vous, la dernière scène était un flashback.”

Hé oui, en fait voici la réponse :

negan-saison-5-the-walking-dead

Le personnage à la toute fin d’épisode est le même que Rick délivre du container rouge. Le personnage, complètement déjanté, se fait mordre par un rodeur. Ce qui est un peu insolite, c’est que Glenn pousse l’ancien shérif à délivrer la personne emprisonnée (pour se prouver à eux-même qu’ils sont encore de bons gars). Ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette personne est la même qui a transformé le Terminus en un endroit malsain !

Désolé de vous décevoir, ce n’est pas Negan…

Aviez-vous pensé à Negan ? Aviez-vous compris qu’il ne s’agissait pas de lui ?

8 commentaires

  1. Non moi perso je n’ai pas cru à Négan une seule seconde pour la simple et bonne raison que Négan est contre le viol. Souvenez-vous dans la BD, il tue lui même l’un de ses membres pour avoir essayé de violer Holy. ça à beau être une pourriture, il à quand même des principes et il s’y tient !
    De plus, la question n’a pas été abordée dans la BD avec Négan, mais je suis persuadé qu’il serait également contre le cannibalisme.

    -
  2. Aaaaaaah bien joué le coup des tatouages… m’enfin c’était pas clair pour le coup je pense qu’ils ont mal joué…. Autrement, d’apres ce n’est pas la même personne que Glen a libéré ou plutot ils sont dans le même groupe quoi =)

    -
  3. Moi quand je l’ai vu j’ai direct pensé au personnage Chris (leader des cannibales) dans la BD ^^

    Mais si c’est le meme que celui que Rick délivre et qu’il se fait mordre… Il n’y a aucun intérêt à ce que ce soit Chris.. ^^

    -
  4. Non c’est bien le même mec que libère Glenn à la fin.
    Je pense que c’était surtout pour montrer que Gareth et sa mère ont bien réussi à reprendre le Terminus des mains de ce mec, et qu’ils l’ont fait payer pour ce qu’il à fait.

    -
  5. Le gouverneur une tapette? C’est bien le meilleur personnage de la BD.
    Tous le monde croit que Negan est pire que le Gouverneur.
    Comme vous dite Negan a une conscience.
    Le Gouverneur? Il est devenu de plus en plus mauvais au fur et à mesure des roman comment aurais étais t-il maintenant?

    C’est juste que Negan a étais plus exploité et il avais une armé avec lui.
    Donc perso je pense le Philip étais bien pire.

    -
  6. Le gouverneur était juste un enfant insatisfait qui devenait méchant pour avoir ce qu’il voulait.. Negan à monté un empire bien plus redoutable et a surtout crée le concept des Sauveurs qu lui permet de vivre comme un roi sans rien faire. Il est aussi amoureux de la violence que le Gouverneur.
    N’oublions pas qu’il a un petit harem bien sympa. il est contre le viol mais force plusieurs femmes à coucher avec lui .. Il a des principes certes, mais quand ça l’arranges. Negan est bien plus reoutable que Philip à mon sens

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]