Nouveaux lieux de tournage pour The Walking Dead saison 4 :...

[EXCLU] Nouveaux lieux de tournage pour The Walking Dead saison 4 : photos inédites !

1496
0

Il semble que la petite vie paisible en prison soit sur le point de prendre fin. Après être restés une saison et demi, nos survivants pourraient bien partir. C’est ce qu’on apprend sur le site du journal local Times Herald. En effet, plusieurs nouveaux lieux de tournage seront utilisés dans les épisodes de la deuxième partie de saison 4. Cette information s’ajoute aux rumeurs selon lesquelles le groupe va quitter la prison…

photos-inedites-tournage-the-walking-dead

Un des nouveaux sites est un cimetière situé à Grantville, en Géorgie. La production aurait demandé la permission de placer une fausse pierre tombale pour le tournage. Certaines rumeurs annonçaient la mort d’un personnage principal. Peut-être que le groupe pourrait se rassembler dans ce cimetière afin de rendre un dernier hommage…

L’autre lieu s’appelle Newnan. Situé en Géorgie aussi, le tournage se situera autour des voies ferrées Norfolk Southern. Notez qu’elles ont déjà été utilisées dans la première saison, quand le groupe campait près d’Atlanta.

Le nouveau showrunner Scott M. Gimple a laissé entendre avant le début de saison que des nouveaux lieux seraient utilisés. Si les survivants décident de quitter la prison pour de bon, il y aura de nombreux nouveaux endroits. Les acteurs présents n’ont pas été confirmés. Mais l’histoire pourrait devenir similaire à celle de la bande dessinée, à savoir le voyage pour Washington DC.

Photos inédites du tournage

photos-inedites-the-walking-dead

autorisation-the-wallking-dead

photos-inedites-tournage-the-walking-dead

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]