EXCLUSIF ! Sgt. Abraham Ford sera présent dans la saison 4 de...

EXCLUSIF ! Sgt. Abraham Ford sera présent dans la saison 4 de The Walking Dead : Michael Cudlitz rejoint le casting

13066
4

Ah ! Voilà une journée qui s’annonce très belle. Entre le démarrage de la saison 4 ce soir et l’annonce officielle de la présence du Sgt. Abraham Ford, il n’y avait rien de mieux pour passer une bonne journée ! Ça y est chers lecteurs, c’est officiel : Michael Cudlitz rejoint le casting et interprète mon personnage préféré de la série The Walking Dead : le Sergent Abraham Ford

Sgt. Abraham Ford (Michael Cudlitz)

C’est donc en lisant le site TV Fanatic que j’ai eu l’immense joie de découvrir l’arrivée du Sgt. Abraham Ford. Comme je vous le disais plus haut, il est mon personnage préféré dans la BD originale. Il apparaît pour la première fois dans la cover 53 du tome 9 :

Issue_53

Abraham Ford est un sergent de l’armée américaine et ancien coach sportif. Il se lie rapidement d’amitié avec Rick et devient un membre essentiel dans la survie du groupe.

Fait intéressant, le Sgt. Abraham Ford a un look très particulier (une moustache de mexicain) donc Michael Cudlitz ne pouvait pas se présenter avec des acteurs de la série ! Les secrets de tournage étant bien gardés, il ne fallait pas que le nom du personnage s’ébruite ! Michael Cudlitz a tourné pendant plusieurs semaines des scènes en Géorgie. Il restait donc seul à son hôtel.

L’acteur Michael Cudlitz est plus connu pour sa présence en tant que John Cooper dans la série Southland.

Êtes-vous content de voir le Sgt. Abraham Ford dans la saison 4 ?

4 commentaires

  1. Moi je suis un peu déçu, je sais pas pourquoi mais j’ai une mauvaise image de cet acteur, je l’aime pas trop suite à je sais plus quel film. . .
    Mais bon, ne soyons pas méchant et laissons le voir ce qu’il vaut, je m’attendais peut être à quelqu’un de plus balèze, il faudra méchamment faire de la muscu pour arriver au niveau de l’Abraham de la BD.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]