Fear The Walking Dead : 5 choses que nous savons à propos...

Fear The Walking Dead : 5 choses que nous savons à propos du spin-off

4471
5

Alors que nous avons vécu des moments forts dans la saison 5 de The Walking Dead, nous attendons désormais tous la saison 6 prévue pour octobre 2015. Toutefois, les fans le savent, une petite surprise les attend pour cet été : la sortie d’une série dérivée. Intitulée Fear The Walking Dead, elle apportera son lot de nouveautés, des nouveaux acteurs, et un nouveau paysage. Histoire de l’accueillir comme il se doit, voici 5 choses que nous savons à propos de la série spin-off Fear The Walking Dead

Fear-the-Walking-Dead

1. Les origines de l’épidémie

origine-epidemie

La grande question avec The Walking Dead, c’est de savoir d’où vient cette épidémie de zombie ! Même si la question restera certainement en suspens dans Fear The Walking Dead, il semble que nous aurons quelques éléments de réponse. En effet, comme nous savons que la série démarre avant l’épidémie, nous aurons certainement des indices sur cette énigme.
A la fin de la saison 1 de The Walking Dead, Edwin Jenner de la CDC dit à Rick que le virus est dans tous les êtres humains. Il se déclenche une fois qu’une personne meurt. Nous devrons attendre et voir si cela sera exploré un peu plus en détails dans la série dérivée.

2. Bonjour Los Angeles !

Fear-The-Walking-Dead

Alors que The Walking Dead est centrée sur Atlanta en début de série, il en sera autrement dans le spin-off. Comme vous pouvez l’entendre dans la première bande annonce vidéo ci-dessous, il est mentionné qu’un étrange virus s’est propagé dans cinq États. Il semble peu probable que l’épidémie de zombie commence réellement à Los Angeles, mais il sera intéressant de voir comment une population massive comme LA, deuxième plus grande ville en Amérique, traite de la peste zombie. Imaginez un peu l’attaque dans les communautés riches comme Beverly Hills ou les collines de Hollywood. Ça peut franchement avoir de la gueule !

Voici ce qui est dit dans cette bande annonce (voix d’un journaliste radio) : “Bonjour Los Angeles. J’espère que vous avez vos vaccins. Un étrange virus s’est propagé dans cinq États. Si vous ne vous sentez pas bien, rentrez chez vous et soignez-vous”.

3. Pas de connexion avec les comics

The Walking Dead comic book image

Contrairement à The Walking Dead, Fear the Walking Dead n’aura aucun lien avec les comics originaux créés par Robert Kirkman. Même si la série dérivée ne sera pas reliée à la bande dessinée, Robert Kirkman a dévoilé que ces nouveaux personnages pourraient détecter des choses différentes sur les zombies que les personnages de The Walking Dead n’ont pas encore découvert. Il pourrait y avoir des récits reliés entre les deux séries, mais seulement quelques éléments qui existent dans l’esprit du spectateur.

4. Rencontre avec des nouveaux acteurs

Fear The Walking Dead

Les personnages principaux pour Fear the Walking Dead seront interprétés par Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane et Alycia Debnam Carey. Cliff Curtis jouera le rôle de Sean Cabrera, un professeur de lycée divorcé qui est actuellement dans une relation avec Miranda, interprétée Kim Dickens. Frank Dillane et Alycia Debnam Carey joueront les enfants de Miranda. Nick, qui est dépendant à l’héroïne, et Ashley, qui est à la fois ambitieuse et rebelle. Ces parents devront faire face à tous les problèmes de leurs enfants ainsi qu’à ces satanés zombies !

5. 2 saisons sinon rien !

fear-the-walking-dead-spin-off-photo

Fear The Walking Dead n’est pas encore sortie qu’elle est déjà annoncée pour 2 saisons. AMC, la chaîne qui produit The Walking Dead et la série dérivée aux États-Unis, n’a pas fait dans la dentelle ! La première saison sera composée de six épisodes qui débuteront cet été. La saison 2 est prévue pour 2016.

Voilà, avec tous ces renseignements, vous êtes désormais paré pour accueillir Fear The Walking Dead. Cette série dérivée connaîtra certainement un gros succès à son lancement. En effet, vu le nombre de fans de zombies pour The Walking Dead, la série spin-off va attirer la curiosité. Par contre, il sera intéressant de voir les retombées sur trois ou quatre épisodes.

A votre avis, Fear The Walking Dead peut-elle avoir autant de succès que sa grande soeur ?

5 commentaires

  1. Nous pouvons croire que  » Fear the Walking Dead  » sera une bonne série bien étudiée avec plein de bon suspens…Il est impossible , impensable pour les créateurs qui sont aussi les parents de  » The Walking Dead  » de décevoir les férus de la série de plus il y a un casting d’acteurs qui ont déjà tourné et prouvé leurs capacités . L’ aventure étant lancée dors et déjà pour deux saisons le paquet sera mis pour que le succés soit là …..Quand à l’ origine de l’ épidémie nous aurons certainement à un moment des indices qui viendront ds les épisodes un jour ou l’ autre mais trouver un remède n’ est pas à l’ ordre du jour n’ est-ce pas car nous voulons que la série continue…..Nous allons découvrir d’ autres paysages , d’ autres lieux , d’ autres rodeurs car bien sur comme il l’ a été dis par la Prod. le climat n’ est pas le même donc l ‘ impact sera différent sur nos gloutons avides de chair fraiche…..Comme disait Shean au début de la série –  » Au début on entendait des trucs à la radio…  » Bientôt la vue de l’ épidémie ds un autre endroit du pays….Patience…..

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]