Fear The Walking Dead : bande annonce officielle de la saison 1

Fear The Walking Dead : bande annonce officielle de la saison 1

3132
14

Il ne faut pas trop s’éloigner de son ordinateur ces derniers jours. Avec le Comic-Con de San Diego, l’équipe de The Walking Dead et de Fear The Walking Dead nous en met plein les yeux ! Vous avez par exemple eu droit à la toute première bande annonce de la saison 6 de The Walking Dead. Elle envoie du lourd et je vous invite à la découvrir de ce pas si ce n’est déjà fait.
Après cette bonne nouvelle, nous avons aussi pu voir la bande annonce de la saison 1 de Fear The Walking Dead, la sérié évènement qui va suivre une famille avant l’attaque des zombies…

On peut voir que c’est le dimanche 23 août que le premier épisode de la saison 1 de Fear The Walking Dead sera diffusé sur AMC. Cette première saison est composée de 6 épisodes.

14 commentaires

  1. C’ est bien clair ça va être énorme…Quand Travis et Madison sortent de leur pick-up , on entend frôler la voiture une moto de flics et un hélico au dessus de leur tête ce qui fait penser à cette scène de  » World War Z  » dans les 5 premières minutes quand Gery Lane ( Brad Pitt ) se fait taper le rétro de sa bagnole par une moto de flic….Entre parenthèse World War Z 2 doit sortir en 2016 normalement ( avec ce qu’on va voir là ils peuvent envoyer du lourd et ils le savent )…..En tout cas Fear the Walking dead va déchirer vivement qu’on puisse voir ça….

    -
    • J’y pensais plus mais c’est vrai que ces moments sont assez similaire ! L’ambiance par contre me semble très différente, sûrement par rapport à la vitesse des morts qui change le genre je trouves.
      Pour ce qui est du 2 merci de l’info (même si j’ai peur de ce que ça donnera. Les suites pour ce genre, à part pour Romero, c’est très répétitif)

      -
      • On a pensé à la même scène @fabio 😉

        @LeDahliaRouge : Justement, Kirkman a dit que les zombies allaient être beaucoup plus forts, rapides et difficiles à dégommer que dans TWD car c’est le début de l’épidémie et ils sont encore vaillants. C’est (entre autre) ce qui rend la série excitante.

        -
  2. L’ équipe de production de TWD avait annoncé il y a quelques temps que les rodeurs seraient différents , moins abimés et peut-être plus rapides dans Fear The Walking Dead compte tenu que le temps est beaucoup plus sec en Californie qu’ en Georgie mais c vrai que dans World War Z les zombies étaient plus rapides c aussi plus flippant quand il les avait aux fesses lorsqu’il était en train de fuir avec sa femme et sa fille en montant sur le toit de l’ immeuble avec ces affamés qui montaient les escaliers en courant le tout plongé à moitié ds le noir… Le problème dans un film d’ à peine 2 hrs c qu’il est pas possible de traiter de tous les aspects de la situation comme on a pu le voir au fil des saisons dans TWD même si certains ont trouvé que c’ était un peu lent à un moment mais quand tu regardes les épisodes les uns derrière les autres ça passe mieux que d’ attendre une semaine….Je pense pas que World war Z aura l’ ADN d’ un navet je pense qu’ils mettront le paquet…mais j’ ai pas trouvé le premier si mauvais contrairement à d ‘autres personnes surtout après avoir regardé tous les films du genre sortis dans le monde du cinéma…..certains sont vraiment mauvais et je me suis pas emmerdé avec WWZ….bref on attends les suites….FTWD et TWD…..Tchao

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]