Fear The Walking Dead – Flight 462 : 5ème partie en vidéo

Fear The Walking Dead – Flight 462 : 5ème partie en vidéo

2065
8

Après vous avoir dévoilé les quatre premiers épisodes de la web-série Fear The Walking Dead, il est l’heure aujourd’hui de retrouver la 5ème partie. Le vol 462 en direction de Phoenix est toujours dans les airs et les choses commencent à s’envenimer doucement

Comme vous pouvez le remarquer dans la vidéo, un homme est depuis quelques minutes dans les toilettes de l’avion. L’hôtesse de l’air tente de le faire sortir mais personne ne répond. Pendant ce temps, la ville s’éteint à petit feu !

Cette 5ème partie est un peu plus attrayante que les autres. Malgré tout, le format est bien trop court pour se plonger complètement dedans.

Pour rappel, et pour ceux qui découvrent cette web-série, sachez que des petits bouts de vidéo sont proposés chaque semaine par AMC. La web-série durera 30 minutes au total et proposera un survivant du vol pour la saison 2 de Fear The Walking Dead.

A votre avis, l’infection peut-elle débuter depuis l’homme dans les toilettes ?

8 commentaires

  1. Bien joué « tuc » tu m’as bien fait rire. C’est vrai que c’est chiant au possible ces séquence de 50 sec !

    Il se passe rien, le plus prenant c’est la musique du générique !

    Pour les suspense du personne qui reste, bah c’est au choix entre bieber et la sœur à Glenn vu qu’il n’y a que 2 personnages au final !!!

    -
    • @kiki

      ?

      Pas compris ce que tu expliques. Je disais tout simplement que j’étais étonné que dans l’épisode 5 de cette web-série, l’avion atterrisse déjà alors que dans l’épisode 1-2, ils décollaient à peine. En gros, il y a beaucoup d’ellipse et vu que d’après les infos de Cédric, le web-série durerait 30 minutes en tout, on dirait bien que plus de la moitié des épisodes suivants se passera à l’extérieur de l’avion (ce qui est fort dommage).

      Peut-être qu’ils voulaient pas copier-coller « World War Z » avec l’histoire du virus qui se propage en plein vol. Verrons-nous comment la personne de ce vol rejoindra le groupe de Madison et Travis dans cet web-série ? Vu que c’est un vol de nuit, on peut aussi en conclure que cet avion n’était pas celui vu par Nick lors de l’épisode 3 ou 4 (je sais plus exactement).

      -
  2. Dans Fear on voyait un avion s’écraser de jour, j’avais supposé que cela était une référence a la websérie, mais avec l’extinction de la lumière sur LA , nous ne sommes pas dans le bon timing . Dommage

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]