Fear The Walking Dead : le premier zombie fait son apparition dans...

Fear The Walking Dead : le premier zombie fait son apparition dans cette nouvelle vidéo

2147
4

Fear The Walking Dead met le paquet au niveau de la promo. La série dérivée de The Walking Dead va tenter de faire aussi bien que sa grande soeur. AMC, la chaîne qui produit cette série évènement aux États-Unis, a lancé une grosse vague de promo (voir l’article zombies, grippe & Paranoïa). Aujourd’hui, une nouvelle vidéo vient d’être dévoilée. On y aperçoit le premier zombie de la série

Le 4 juillet est une date mémorable aux États-Unis puisqu’il s’agit du Jour de l’Indépendance. En gros, c’est l’équivalent de la fête nationale du 14 juillet en France. AMC a donc décidé de diffuser le film Independence Day ce week-end pour fêter fièrement cette commémoration. Bien entendu, la chaîne n’a pas pu s’empêcher de dévoiler ce nouveau teaser.

Dans cette vidéo, on remarque une personne se baigner tranquillement. Alors que le plan remonte, on remarque juste derrière elle un zombie faire son apparition !

Fear the Walking Dead sera diffusé en août prochain pour une saison complète de 6 épisodes.

Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo ?

4 commentaires

  1. C’est vrai que dans The Walking Dead on a perdu l’habitude de voir des situations où tout est clean et beau, si ce n’est dans certain flash back… là dans FTWD on va vraiment voir le tout début de l’épidémie dans la vie de tous les jours.
    Perso, faudrait pas plus d’une voir deux saisons (comme elle est commandée) pour éviter après la redondance avec la série mère.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]