Fear The Walking Dead ajoute Mercedes Mason et Elizabeth Rodriguez au casting

Fear The Walking Dead ajoute Mercedes Mason et Elizabeth Rodriguez au casting

1492
0

La production de Fear The Walking Dead suit son chemin. Ainsi, après avoir découvert les acteurs principaux (notamment Cliff Curtis et Kim Dickens), c’est au tour des seconds rôles de se dévoiler tout doucement. Nous apprenons que Mercedes Mason et Elizabeth Rodriguez rejoignent le casting de la série dérivée de The Walking Deadfear-the-walking-dead-mercedes-mason-elizabeth-rodriguez

Elizabeth Rodriguez est connue pour son rôle de Aleida Diaz dans la série Orange is the New Black, disponible en France depuis le 15 septembre 2014 sur Netflix France. Mercedes Mason, quant à elle, s’est démarquée dans NCIS: Los Angeles et 666 Park Avenue.

La nouvelle série sera diffusée avant la fin de cet été et avant le lancement de la saison 6 de The Walking Dead. 6 épisodes seront disponibles dans la saison 1. Mais AMC a déjà renouvelé la série pour une deuxième saison, diffusée en 2016.

Vous pouvez aussi noter que derrière Fear The Walking Dead se cache les noms connus de la série d’origine The Walking Dead : Robert Kirkman, Gale Anne Hurd, Greg Nicotero et David Alpert sont ainsi producteurs exécutifs pour AMC Studios. Dave Erickson, qui a co-créé et co-écrit le pilote avec Kirkman, est producteur exécutif et showrunner. Adam Davidson a réalisé l’épisode pilote.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]