Fear The Walking Dead : la première bande annonce vidéo est là...

Fear The Walking Dead : la première bande annonce vidéo est là !

6761
28

Après nous avoir enfin dévoilés le nom de la série dérivée de The Walking Dead, les producteurs de la série zombiesque ont décidé de nous envoyer tout l’arsenal. La première vidéo promo vient en effet d’être diffusée et vous allez pouvoir la découvrir ci-dessous. Avant toute chose, il est bon de rappeler que Fear The Walking Dead (c’est son nom donc) sortira cet été avec une saison de 6 épisodes. On me dit dans l’oreillette que 2 saisons sont même déjà prévues…

Voici ce qui est dit dans la bande annonce de la voix d’un journaliste radio : “Bonjour Los Angeles. J’espère que vous avez vos vaccins. Un étrange virus s’est propagé dans cinq États. Si vous ne vous sentez pas bien, rentrez chez vous et soignez-vous”.

Fear The Walking Dead : un premier teaser en attendant cet été

 Fear-The-Walking-Dead

Nous y voilà. Après avoir découvert le season finale de la saison 5, nous avons droit à une pause d’environ 6 mois avant de retrouver nos survivants dans une saison 6 déjà attendue de pied ferme. Le temps pour nous de faire le bilan de tout ce qui s’est passé dans la saison 5 et, surtout, de découvrir la nouvelle série produite par AMC (les mêmes qui sont derrière The Walking Dead).

Fear The Walking Dead mettra en scène tout un nouveau décors et de nouveaux personnages. Aussi, nous en saurons un peu plus sur l’épidémie qui touche les morts-vivants puisque l’action de cette nouvelle série se déroulera avant l’infection.

Bien entendu, le blog s’est mis à jour avec cette annonce et je vous propose désormais une catégorie Fear The Walking Dead. Cette catégorie sera alimentée comme la série d’origine. Je vais bien entendu la suivre et vous faire un retour comme j’ai l’habitude de le faire pour The Walking Dead.

Et vous, allez-vous suivre Fear The Walking Dead ? Que pensez-vous de ce spin-off ?

28 commentaires

  1. la seule erreur monumentale je crois , c’est bien vis à vis de la machinerie nucléaire; dans une situation pareille les centrales ne sont plus surveillées , les réacteurs chauffent et c la cata mondiale….. ce cas de figure semble etre totalement ignoré , c’est con.

    -
  2. @noob Salut, si tu veux, il y a un topic à ce sujet dans la section forum « les trucs abusés dans la série ». Je suis d’ac avec toi, aux US, il y a 70 centrales nucléaires donc devrait y avoir de la radioactivité partout.

    -
  3. « Si vous ne vous sentez pas bien, rentrez chez vous et mangez votre famille » 🙂

    Plus sérieusement, c’est bizarre parce que le processus de zombification ne se présente pas comme une maladie puisqu’il faut être mort pour qu’il s’enclenche. Donc de quel virus parle le journaliste ?
    A noter pour la traduction, le journaliste parle de « flu shot » au début, ce qui correspond au vaccin contre la grippe saisonnière. Ca n’a donc rien à voir avec les zombies…

    -
  4. J’ai hâte de voir cette série, j’espère qu’on en apprendra un peu plus sur le virus, ça sera bien de voir comment ça a démarré.
    Ça permettra aussi de patienter en attendant la saison 6 ^^
    Merci pour la vidéo 😉

    -
  5. Je pense qu’il faudrait revoir l’épisode du CDC, et qu’en fait au tout début, tous les humains n’étaint surement pas encore contaminés. Et donc pendant genre 1 à 2 jours l’état n’a peut etre pas vu de virus, mais seulement plein de gens ayant une forte grippe comme les 1er symptomes de eux qu’on a vu restés vivant après une morsure +-.
    Je suppose que ce qu’on entend la à la radio est vraiment le tout début quand, personne sauf ptet l’armée et qq hospitaux sont au courant que parfois ils deviennent « genre zombie après la mort ».

    -
  6. lol marrant la fonction édit, il me restait 1min 30 pour editer mais j’ai trainé un peu avec la case édition ouverte; et la case ou je corrigeais mes fautes s’est fermée avant que j’aie fini de le faire :). Pourquoi avez vous mis un compteur de temps(5a10 min) pour pouvoir éditer?

    -
  7. @greg @foreverzombieie : Ok c’est noté. J’en ferais part au boss, même si je sais qu’il lit tout ce qu’il se passe ^^ donc il est déjà au courant !
    A l’avenir, postez vos soucis / remarques que vous avez sur le forum dans le sujet  » Nouveau changement « 

    -
  8. Salut tout le monde, contrairement à beaucoup de monde, je me méfie de cette nouvelle série. En effet, j’ai peur qu’elle nous tue l’original The Walking Dead en nous révélant des choses qui pourrais nous spoiler. Si cette série nous donne l’origine du virus, ça pourrai décourager beaucoup de monde qui veulent trouver la réponse dans TWD. De plus, quand on connaîtra le virus, on saura peut-être comment le stopper… et le suspens dans TWD concernant la fin de l’authentique série sera inexistant !
    Personnellement, si je connaissais tout du virus dans les moindres détails, je prendrai beaucoup moins de plaisir à regarder TWD.

    Spoiler:
    PUNAISE !!! JE VEUX DECOUVRIR DANS THE WALKIND DEAD COMMENT CA A COMMENCE POUR POUVOIR GARDER UN PEU DE SUSPENS POUR LA SUITE !!!
    -
    • Mais tu veux dire quoi en disant connaitre le virus dans les moindres détails? parce que perso, je ne vois pas en quoi ça changerait la série de savoir l’origine du virus, si la situation est la meme que pour le moment dans la série.

      -
  9. C’est pas prévu d’après l’auteur de trop parler de l’origine du virus, et dans la BD, ils ont qq années d’avance, et le virus court tjs de la meme façon. Puis bon meme si on découvre des chsoes dessus, tant qu’ils ne sauraient pas guerrir tout le monde et tuer tous les walkers qui trainent, y aurait de quoi faire pas mal d’épisode…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]