Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 3 “The Dog” : Promo...

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 3 “The Dog” : Promo + Sneak Peek + Photos

3355
20

Comme vous pouvez le remarquer sur le blog, l’actualité de Fear The Walking Dead a pris le dessus sur la série mère. C’est tout à fait normal puisque The Walking Dead est en pause et qu’il faut bien assouvir votre soif de sang !
Aujourd’hui, vous allez retrouver la promo de l’épisode 3 ainsi que les photos, un Sneak Peek, et quelques renseignements…

fear-the-walking-dead-episode-3-chris

Synopsis et date de diffusion

Après avoir échappé à une émeute, Travis, Liza et Chris cherchent refuge avec les Salazar ; Madison, quant à elle, défend sa maison.

  • Diffusion : dimanche 13 septembre 2015.
  • Dirigé par : Adam Davidson
  • Écrit par : Jack LoGuidice

Promo épisode 3 – The Dog

Dans cette vidéo promo, vous pouvez remarquer que les deux familles ont des problèmes. D’un côté Travis et de l’autre Madison.

Sneak Peek #1 épisode 3 – The Dog

Cet extrait de l’épisode 3 nous embarque dans la voiture de Travis. Il est accompagné de sa famille ainsi que de celle des Salazar. Tous les six remarquent à quel point la face du monde est en train de changer et que le chaos s’installe !

Sneak Peek #2 épisode 3 – The Dog

On retrouve Nick (Frank Dillane), Madison (Kim Dickens) et Alicia (Alycia Debnam-Carey) cloîtrés dans la maison familiale. Tout à coup, un bruit se fait entendre devant la porte d’entrée ! Est-ce un zombie ?

Photos Promo épisode 3 – The Dog

fear-the-walking-dead-episode-3-chris

fear-the-walking-dead-episode-3-alicia

A votre avis, que va-t-il se passer dans l’épisode 3 ?

20 commentaires

    • Oui tu as raison, j’aurais dû y penser. Donc ils ont peur que les audiences en pâtissent. Entre les matchs de foot américain, les excursions, les BBQ en famille et les dernières fêtes d’été pour les étudiants, les gens seront forcément moins devant AMC…

      -
  1. je viens juste de mater ce 3eme episode, encore tres bien, finalement y a que le 1er qui m’a laissé un peu sur ma fain.ils se rendent enfin compte de ce qui se passe, mis a part Travis qui doute encore et semble etre le maillon faible, pour le moment en tous cas. je continue de me dire que le cousin des Salazar est peut etre Morales meme si apparement l’idée a été abandonnée et il y a quand meme quelques allusions a « walking dead » comme Griselda

    -
  2. J ai regardé le 3 eme épisode pour ceux qui n on pas encore vu ne lisez pas mon com : la je reste perplexe il n y en a pas un après le trajet chaotique puis l arrivee plus que choquante qui a l idée d écouter la radio ou autre pour savoir ce qu’il se passe. On a une madison qui a éclaté la tête de son collègue qui propose a ses gosses d aller se coucher en attendant Travis….. ils ne s enferment pas …… et qd les militaires arrivent ils sont la en mode carpes a repondre aux questions et rien demander. J avoue qu au vu de la situation avec ce qu ils ont tous vu c est pire que de l inconscience enfin je ne sais pas mais ca me gêne. Alicia qui arrive tranquille les écouteurs aux oreilles toute joyeuse heuuuu attend ton voisin a dévoré les autres voisins puis s est fait éclater la carafe ds ton salon la voisine et un zombie et tu es en mode je pars en vacances. Y a que moi que ca choque???

    -
  3. Les zombies ça n’existent pas :p

    Dans cette fiction, les créateurs essaient de rendre le plus réaliste possible un truc de dingue.

    Et, si ça devait vraiment arriver c’est à dire : pandémie où tous les gens sont porteurs d’un virus « zombiesque » + contagion et transformation après morsure d’un zombie, la question de cette série est de savoir dans quel état d’esprit serait les gens au tout début d’évènements pareil ? Croire que les infectés sont des gens malades ou des gens morts qui reviennent ? Je pense que 95% des personnes lambda se rangeraient dans le 1er cas et iraient se faire empaler la tronche dans leur gueule.

    Le soucis c’est que nous en tant que téléspectateurs on est au courant de ce qui va se passer en finalité. Et en plus nous sommes des téléspectateurs avertis puisque nous nous intéressons aux zombies au-delà de simplement suivre la série à la tv.

    Tout ça pour dire qu’il est difficile de prévoir la réaction des gens par rapport à un truc énorme qui ne peut pas exister (enfin normalement 😉 )

    -
  4. Je suis d’accord avec toi @min03.

    Spoiler:
    J’ai trouvé la partie de Monopoly complètement surréaliste : ils s’amusent gaiement et se chamaillent même pour savoir qui va prendre quel pion. Alors qu’ils devraient être au comble de l’angoisse : l’une vient de massacrer son boss et elle ne sait pas ce qu’est devenu son conjoint, l’autre a dû abandonner son copain mourant, le troisième est en plein sevrage. Les réactions des personnages ne font vraiment pas réalistes…
    -
    • en meme temps ils sont encore persuadés que les gens sont malades, Alicia n’a vut aucun mort a cemoment la et meme son copain elle le croit juste malade, Madison a tuer son boss mais pour sauver Tobias, la encore sans penser une seconde avoir a faire a un mort mais un malade, d’ailleur meme Travis doute encore a la fin de cet episode notament quand il empeche Madison d’achever Susan et a la fin il dit bien que ca va aller mieux par ce que « la cavalerie est arrivé », le fait qu’il fasse un monopoly pour passer le temps ne m’a pas choquer, je suis plus intriguer par le fait que quand ils se sauvent de chez le barbier ils retrouvent le pick up intact au millieu de l’emmeute alors que l’on voit bien que les véhiculent sont saccagés

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]