Fear The Walking Dead saison 1 épisode 4 « Not Fade Away » :...

Fear The Walking Dead saison 1 épisode 4 « Not Fade Away » : Promos + Sneak Peeks

1672
7

Fear The Walking Dead avance petit à petit et c’est l’épisode 4 qui vous attend dimanche prochain. Après celui-ci, intitulé « Not Fade Away », il ne vous restera plus que 2 épisodes pour finir la saison 1. Ce sera l’heure pour tout le monde de faire le bilan afin de savoir si oui ou non il faut continuer à suivre cette série dérivée de The Walking Dead.
En attendant, vous pouvez avoir un aperçu de l’épisode 4 avec ces vidéos Promos + Sneak Peeks

promo-episode-4-fear-the-walking-dead

Fear The Walking Dead épisode 4 – Synopsis + Diffusion

Synopsis : Madison et Travis font face à différentes facettes de l’occupation de l’armée dans leur voisinage. La famille tente de s’adapter à ce nouveau monde.

Diffusion : dimanche 20 septembre 2015

Fear The Walking Dead épisode 4 – Bande annonce

Cette bande annonce nous montre la tension qui commence à s’installer entre les survivants et l’armée. Nick prend même un coup de cross en toute fin de vidéo. Va-t-il vers de graves ennuis ?

Fear The Walking Dead épisode 4 – Sneak Peek #1

Dans cet aperçu, appelé “Sneak Peek” aux États-Unis, vous pouvez remarquer Madison errer dans les rues post-apocalyptiques de Los Angeles. Elle semble désorientée face à ce fléau qui touche sa ville. En même temps, on peut la comprendre ! En fin d’extrait, nous la voyons se cacher de l’armée.

Fear The Walking Dead épisode 4 – Photos promotionnelles

fear-the-walking-dead-episode-4-saison-1-1

fear-the-walking-dead-episode-4-saison-1

A votre avis, que peut-il se passer dans cet épisode 4 de Fear The Walking Dead ?

7 commentaires

  1. L’armée va essayer de prendre le contrôle des évènements… couvre-feu – loi Martiale etc… mais devraient vite se faire déborder et les militaires vont vite péter les plombs et tirer sur tout ce qui bouge.
    Madison veut peut-être encore récupérer des médocs pour Nick, c’est pour ça qu’elle se retrouve seule dans la rue.

    -
  2. Perso, je vois plutôt la situation se dérouler comme lorsque Shane se trouvait à l’hôpital avec Rick (saison 2). L’armée est intervenue et s’est mise à tirer sur tout le monde (les morts comme les vivants)! Et à voir comment les morts étaient rangés quand Rick est sorti (s01é01), ça ne ressemblait pas vraiment à un pétage de plomb, mais plutôt à qqch d’organisé…

    -
  3. Je pense aussi que dans cette saison 1 ils veulent clairement nous expliquer le rôle des militaires dans la ZA. Il serait intéressant de voir ce qu’ils sont devenus depuis les divers interventions (notamment celle dans l’hôpital où se trouvaient Rick et Shane). C’est vraiment une bonne chose en tout cas, à défaut d’expliquer la cause du virus.

    Ma théorie personnelle c’est que ces militaires sont là pour mettre en quarantaine les survivants potentiellement contaminés (dont la famille de Madison), abattre les rôdeurs qui traînent et en dernier lieu, raser la ville à coup de bombes ou napalm, les gens exposés au virus avec ^^ ! Bien sûr, le scénario fera que les militaires ne vont pas réussir à atteindre leur objectif (en tout cas pas le dernier car on n’a pas vu de cratères qui feraient penser que des villes ont été totalement détruites ni dans la BD ni dans la série The Walking Dead).

    -
  4. je vient di penser et si c’etait travis qui devener le grand méchant a cause des militaire des rodeur et des méchant humain qui lui desime sa famille les un apres les autre et qu’ il devien le mechant a la fin de la saison 6. car aparament les deux groupe vont se rejoindre il parait

    -
    • De toute façon va falloir qu’il change, car là il va vite se faire bouffer s’il garde la même attitude.
      Après chacun peut imaginer sa suite des évènements… mais j’ai toujours lu que les 2 séries ne devaient pas se croiser.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]