Fear The Walking Dead saison 2 : une bande annonce excitante et...

Fear The Walking Dead saison 2 : une bande annonce excitante et palpitante !

3111
0

Fear The Walking Dead revient pour une seconde saison le 10 avril prochain. La famille Clark, les Manawas, les Salazars, et Victor Strand devront affronter ensemble leur nouvelle vie chamboulée par les infectés. En attendant de voir ce que nous réserve cette prochaine saison, je vous invite à découvrir une bande annonce excitante et palpitante

Une saison 2 de Fear The Walking Dead avec 15 épisodes

15 nouveaux épisodes seront proposés dans la saison 2. Toutefois, vous pouvez vous attendre déjà à une coupure en milieu de saison. Une première partie de 7 épisodes sera diffusée et la suite devrait être proposée fin 2016.

Dans cette vidéo intense, on peut voir que les zombies se multiplient. La voix de Kim Dickens, qui interprète le rôle de Madison Clark dans la série, se fait entendre en arrière plan. Elle n’est pas très rassurante puisqu’elle annonce que « pour tuer le monstre, il faut devenir le monstre » ! Ensuite, elle utilise une citation de Nietzsche : « Quand tu regardes l’abîme, l’abîme regarde aussi en toi. » Elle continue en annonçant « il est vivant. Il a faim. Et il dévore ».

Ces quelques mots et images glacent le sang.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]