Fear The Walking Dead : la série dérivée obtient 2 saisons +...

Fear The Walking Dead : la série dérivée obtient 2 saisons + 1ère photo !

3327
12

Vous n’avez jamais pris la série dérivée de The Walking Dead au sérieux ? Détrompez-vous. AMC, la chaîne qui produit The Walking Dead et la série dérivée, vient de faire une annonce explosive : Fear The Walking Dead obtient 2 saisons ! Et histoire d’enfoncer le clou, une photo du tournage vient de voir le jour…Fear The Walking Dead

L’information vient de tomber et elle ne s’arrête pas là. En effet, outre le fait que AMC ait commandé 2 saisons, nous en savons un peu plus sur le nombre d’épisodes ainsi que sur la date de diffusion. La première saison de la série dérivée de The Walking Dead comportera six épisodes et sera diffusée à la fin de l’été 2015. La deuxième saison, sans doute pour une saison pleine, sera présentée en 2016.

Notez que la série abordera une autre partie du monde, en l’occurrence la ville de Los Angeles. Fear The Walking Dead (c’est le titre que nous avons actuellement pour cette série dérivée) racontera l’histoire des premiers jours de l’épidémie à travers les yeux d’une famille n’ayant aucun lien avec la bande dessinée de Robert Kirkman. Nous ne savons pas grand chose sur les premiers enregistrements, sauf que beaucoup d’action se passe dans un hôpital.

David Erickson a écrit le pilote avec Robert Kirkman. Il servira aussi de showrunner sur cette nouvelle série qui mettra en vedette Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane, Alycia Debnam et plus encore.

A votre avis, que va nous réserver cette série dérivée ? Allez-vous la suivre ?

Edit : ajout d’une deuxième photo ci-dessous !

twd-spin-off-photo

12 commentaires

  1. J’accroche pas trop avec le physique des acteurs principaux mais bon, si ce sont de bons acteurs… Et si ce n’est pas diffusé en même temps que Walking Dead et que ça fait patienter entre deux saisons… Par contre, si ça se déroule beaucoup en milieu hospitalier comme tu sembles le dire Cédric, ça ne va pas me plaire…Toutes les séries qui se passent en hosto, je les zappe. J’aime pas les hôpitaux, c’est pas pour en voir dans des séries. J’espère qu’ils vont errer dans la Nature hostile, c’est là que ça devient intéressant…

    -
  2. 2 saison déjà, rien que ça.
    Peut importe le physique des acteurs pour moi, le concept donne tellement envie. Alors évidemment je vais la suivre ! =)
    « Toute » la série ne ce déroulera pas forcement dans un hôpital. Ce sera surement qu’une transition. Comme le début pour TWD, peut être étiré sur plusieurs épisodes au pire.
    Hâte de voir ce que ça donne tout ça.

    -
    • Faut espérer que ça ne reste pas trop longtemps en milieu hospitalier, j’en ai marre des médecins, infirmières et tutti quanti…On n’est pas dans Grey’s anatomy, on veut voir des zombies, et pas qu’un peu, avoir la peur au ventre pour ces pauvres chéris, nous débattre avec eux dans ce monde hostile, bref, palpiter de frisson… Mais mon humble avis (je ne veux pas les « enterrer » avant même qu’ils soient « nés » mais bon) c’est que ça n’atteindra jamais la cheville de Walking Dead… Et j’ai envie de dire : tant mieux !

      -
      • Oh on va en avoir des zombies 😉 et « la peur au ventre pour eux » aussi car imagine toi une seconde enfermer dans un hôpital avec des créatures dont tu ne connais pas encore la nature et la manière de les exterminer etc.
        On est loin de Grey’s je ne sais quoi (enfin je ne peux pas juger je n’ai jamais regardé) Perso ça me branche comme environnement à court terme =) après en effet de la à dire que ça vaudra l’original j’ai un doute.
        Mais bon un peux de sang neuf (c’est le cas de le dire) nous fera quand même le plus grand bien.

        -
  3. Lol 2 saisons d’un coup? C’est bien c’que j’disais, le pilote n’était qu’une formalité dès le départ pour faire « genre » ils vont voir si le projet tient la route :p… alors qu’on sais très bien qu’AMC veut vraiment jouer la popularité de la série première du nom pour de l’audimat. C’est rare les chaînes qui commandent 2 saisons d’une série en se basant que sur un pilote car c’est très risqué. Je doute qu’un pilote de série, aussi bon soit-il, mérite d’obtenir un contrat de deux saisons aussi facilement. Mais bon, AMC est une chaîne privée après tout :p!

    Si la série ne fait pas de bonnes audiences voire un bide, ils seront condamnés à diffuser les deux saisons à moins de trouver un vice de procédure pour annuler la série après la saison 1. Ou alors faudra encore + saturer la série de pubs (y a déjà 5 coupures pubs par épisode de 42 min de TWD et c’est beaucoup trop).

    Ne vous méprenez pas, je suis content que le spin-off ait été accepté mais j’apprécie moyennement tout ce cirque qui a été fait sur le spin-off, nous faisant croire que c’était en pourparler depuis des mois ou des années. Je pense que c’était juste une histoire de « buzz » histoire de promouvoir ce spin-off. Jolie tactique mais j’espère que la série n’en pâtira pas, dans le sens que j’suis pas très fan lorsqu’il y un creux au niveau du temps réel de tournage entre le 1×01 et 1×02. Ou alors, comme j’le disais sur un autre article, autant tourner l’épisode 1×01 à nouveau en l’améliorant. Ça se fait souvent après un pilote au cas où un ou plusieurs acteurs ne convainquent pas et qu’ils sont remplacés. Mais ça coûte de l’argent, évidemment donc pas sûr qu’ils le fassent. AMC va-t-il nous servir une série de qualité malgré tout?

    J’ai hâte de voir si ce sera pris au sérieux ou si ce sera juste une pompe à fric pour cette chaîne comme pour tant d’autres.

    -
    • Hello Bulma ! Bienvenue à toi ^^
      Non ce dont tu parles toi ce sont les Web-épisodes, ou Webisodes.
      Ce sont des minis épisodes, qui ont été diffusés entre les saisons.
      Je t’invites à aller voir sur le forum il me semble qu’il y à un sujet la dessus ^^

      Ici il s’agit d’une série Spin-off. Une deuxième série en gros.

      -
  4. Je pense que c une bonne idée et que ça fonctionnera….car ce sera fait ds le meme esprit avec le développement du début de cette épidémie , de la vie de chacun qui a été bouleversé , de ce qu’ils auront eux aussi du faire pour survivre….et pourquoi pas par la suite faire se rencontrer ces survivants……Nous n’avons pas vu le départ de l » effondrement du monde civilisé ds  » The Walking dead  » et ça intéressera j’ en suis sur beaucoup de monde puis le piquant de l’ histoire fera le reste…..

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]