Fear The Walking Dead : Carlos E Campos rejoint le spin-off

Fear The Walking Dead : Carlos E Campos rejoint le spin-off

1225
0

L’actualité de la série dérivée de The Walking Dead, apparemment intitulée Fear The Walking Dead, est en pleine ébullition ! Alors que je vous faisais découvrir le script de l’épisode pilote sur ce blog même, voilà qu’un nouvel acteur vient de rejoindre ce spin-off. Il s’agit de Carlos E CamposCarlos E Campos

Après avoir recruté les acteurs principaux que sont Cliff Curtis et Kim Dickens, c’est au tour des acteurs qui gravitent autour de rejoindre cette nouvelle série. Carlos E Campos interprétera le rôle d’un membre du personnel dans lequel les deux personnages principaux travaillent.

Avec les dernières informations que nous avons, il semble que Fear The Walking Dead se concentre sur une population qui ignore les « walkers » ! Les habitants n’auront donc pas conscience que la société est sur le point d’être détruite.

Carlos E Campos est un acteur que vous avez pu notamment voir dans Agents Of SHIELD, Sons Of Anarchy, et la prochaine série télévisée de criminalistique américaine produite par CBS : CSI: Cyber.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]